Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est une blague les amis -- " ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wfwp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyMer 30 Juin - 23:00

    Bonjour je suis une admin (Maxymus - Minh) du forum WFWP apparemment on a un truc en commun .. j'aimerai savoir qui a fait votre page d'accueil ? (à la base c'est elodie de notre forum umh .. ) .. ? j'aimerai savoir où est votre "Inspiré de wfwp" ? j'aimerai savoir aussi .. pourquoi , sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Utsuho Reiuji
Ninja d'élite de Kiri
Utsuho Reiuji


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part, en train d'exterminer les faibles.

Feuille de personnage
Niveau:
C'est une blague les amis -- " ?  Left_bar_bleue8/10C'est une blague les amis -- " ?  Empty_bar_bleue  (8/10)
Réputation: 500
Affinités: Raiton, Katon, Suiton

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyMer 30 Juin - 23:13

Je suis pas l'Admin du forum mais, déjà pour faire un forum Pokemon, faut être timbré dans sa tête. Pour en plus avoir l'audace d'aller chialer sur un forum parce que deux thèmes sont similaires [Sans prendre conscience que peux-être c'est les deux thèmes d'un même graphiste]... toujours est-il que si ce thème est là a notre image, c'est qu'on l'a demandé et qu'on l'a eu. Je vois pas la raison de ta question là...
En plus, "inspiré de wfwp", je me demande bien qui aurait le courage de copier un tel thème Pokemon.

Utsuho Reiuji.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Hitokage
Nukenin de rang A
Fuji Hitokage


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Ain (01)

Feuille de personnage
Niveau:
C'est une blague les amis -- " ?  Left_bar_bleue7/10C'est une blague les amis -- " ?  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités:

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyMer 30 Juin - 23:14

Tu sais à mon avis il y a des tonnes de forum qui se ressemble.

Ton cadre central et toujours en construction, ce qui peut nous faire insinuer que c'est toi qui a copié...

Bref la question n'est pas là, je pense que comme tu peux le voir, c'est un univers complétement différent, donc un thème qui ressemble un petit peu c'est pas bien grave...

Après je suis pas admin ni modo de ce forum, mais je vois pas ce que ça fait à part créer des problème au sein des deux forums...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
C'est une blague les amis -- " ?  Left_bar_bleue3/10C'est une blague les amis -- " ?  Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyMer 30 Juin - 23:16

Je ne suis pas l'Admin responsable du design, je laisse mon collègue s'exprimer.

Si je ne me trompe pas, il a tout simplement copier un code en libre service quelque part, mais je le laisse donner les détails de cette histoire. Parce que pour qu'il soit capable de reproduire tout comme ça, c'est parce qu'il a eut accès au code même de votre page d'accueil...Ce que je doute qu'il soit capable de faire à moins qu'on lui ait donné/qu'il l'ait trouvé quelque part.

Désolé de tout ceci, si plagiat il y a vraiment, nous changerons notre page d'accueil.

EDIT : Merci de votre intervention les amis, mais pas la peine de lancer des insultes comme ça. Si vous regardez bien, les titres sont les mêmes sur les deux pages d'accueil. On ne peut rien faire d'autre que d,attendre l'intervention de Yoshi. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Wfwp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyMer 30 Juin - 23:28

    Merci Kotori Hyuuga Wink
    ( Pour info Fuji, c'est bel et bien nous qui avons fait cette PA au départ .. tant pis si tu ne me crois pas.. Wink )
    " Je suis pas l'Admin du forum mais, déjà pour faire un forum Pokemon, faut être timbré dans sa tête. " je suis désolée mais chacun ses idées, donc euh, si tu n'aimes pas les pokémons, pas besoin d'attaquer ceux qui aiment. Je ne suis pas fan des clashs et tout le tralala ..

    Donc, sur ces mots ,je tenais aussi à m'excuser pour mon message un peu agressif .. j'ai été énervée. Vous n'avez pas besoin d'enlever quoique ce soit, tant qu'un lien vers notre forum expliquant la chose est là Wink

    PS : Nous n'accusons pas forcément les admins, nous savons que quelques forums d'entre aide livrent quelques codes sans une référence ou quoi .. donc le fait que ton collègue ait trouvé les codes quelques part sur un forum est très probable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
C'est une blague les amis -- " ?  Left_bar_bleue9/10C'est une blague les amis -- " ?  Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyJeu 1 Juil - 1:03

    Bien le bonjour,

    Je suis l'administrateur chargé du design et c'est vrai que je suis assez confus car j'ai trouvé ce code sur un forum il y a environ un mois. Si vous le souhaitez, je serai ravi d'afficher votre forum dans nos partenaires pour me faire excusé.

    Yoshi Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Wfwp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyVen 2 Juil - 0:40

Bonjour, est-il possible que vous nous communiquiez l'adresse du site sur lesquels vous avez trouvé ces codes, histoire qu'on puisse s'arranger directement avec eux et récupérer ce qui nous est du ?
Sinon, comme dit plus haut, nous n'allons évidemment pas vous demander de retirer cette PA, d'autant qu'elle a été personnalisée par vos soins. Est-il simplement possible que quelque part sur celle-ci (par exemple en bas à droite, avec le reste des infos techniques/copyright) un lien vers notre forum figure ? "inspiré de wfwp" ou "pa de wfwp"
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
C'est une blague les amis -- " ?  Left_bar_bleue9/10C'est une blague les amis -- " ?  Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  EmptyVen 2 Juil - 0:49

    Malheureusement je ne suis pas sur mon pc je suis parti en vacance et donc j'utilise un autre pc. Donc je n'ai pas le lien du site et je ne me rappelles pas du tout du nom, j'avais fais une recherche sur google comme "Page d'accueil sympa" et j'étais tombé dessus.

    D'accord je vais rajouter ça immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est une blague les amis -- " ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague les amis -- " ?    C'est une blague les amis -- " ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague les amis -- " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'amis >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit