Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tsunechika Ayomaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunechika Ayomaru
Soldat de l'Akatsuki
Nukenin de rang A
Tsunechika Ayomaru


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tsunechika Ayomaru  Left_bar_bleue6/10Tsunechika Ayomaru  Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités:

Tsunechika Ayomaru  Empty
MessageSujet: Tsunechika Ayomaru    Tsunechika Ayomaru  EmptyMar 6 Juil - 13:18

Présentation de Tsunechika Ayomaru




Tsunechika Ayomaru  Rdf11

    Comment se nomme votre personnage, a-t-il un surnom ?

    Je m'appelle Tsunechika, c'est un prénom pour un homme je sais, mais je ne l'ai pas choisi, c'est mon père qui l'a choisi, il voulait à tout pris un garçon. Pas de chance pour lui, je suis une fille.

    Si j'ai un surnom, oui, c'est Chika, mais rare sont les personnes à m'appeler comme ça.

    Ayomaru, c'est le nom de ma mère, mon père m'ayant comment dire... Renié assez tôt. Je ne vois donc pas pourquoi je lui ferais honneur en portant son nom.


    Quel âge a-t-il? 20 ans

    Est-ce un homme ou une femme?

    Je porte peut-être le nom d'un garçon, mais je suis une fille, comme le prouve ma poitrine et mon physique.


    De quel village caché provient-il?

    Je suis originaire de Kiri, mais j'ai déserté pour m'éloigner le plus possible de mes origines.


    Quel est sa situation actuelle?

    J'ai déserté il y a déjà un bon moment et je désire rejoindre l'Akatsuki.


    A-t-il un but dans la vie? Si oui, quel est-il?

    Si j'ai un but ?? Oui, je crois, j'aimerais prouver à mon père que même une femme à sa place dans le monde des shinobi, lui prouver qu'une femme, ce n'est pas juste bon à avoir des enfants, faire le ménage et à manger. Mais, ce qui me pousse le plus dans la vie, je pense bien que ce soit mon désir de liberté. Ce que j'entends par liberté, je ne sais pas trop non plus moi-même. C'est peut-être le fait de choisir où allez, quand je veux,... Mais je ne pense pas, car être libre, dans notre monde est impossible. Peut-être que finalement, c'est pour ça que je me bats et non pas pour prouver quelque chose à mon père.


    De quel façon préfère se battre votre personnage?
    Mon style de combat, je pense qu'il est assez étonnant, lors d'un combat, je n'ai pas peur de me blesser, faut admettre que j'ai pris l'habitude de me ramasser des coups depuis toute petite. Je n'ai donc pas peur d'être blessé, enfin, je reste quand même sur mes gardes pour ne pas être trop blessé non plus. Je ne tiens pas forcément à me retrouver inconsciente en plein milieu d'un combat. Sinon, mon affinité c'est le Hyuuton, mélange entre le fuuton et le suiton. Le suiton, j'ai appris à maitrisé cette affinité depuis que j'ai commencé à suivre les cours à l'académie. Sinon, si j'ai appris le fuuton et le hyuuton, c'est grâce une autre personne. Sinon, j'adore me battre avec une arme blanche, enfin, quand je dois tuer des petits gens, pas des ninja, parce que là, je ne suis pas véritablement une experte en maniement des armes et je risque plus la mort qu'autre chose. J'aime aussi particulièrement préparé des pièges, enfin, surtout quand je sais qu'un combat va avoir lieu à un certain endroit... Je n'attaque que très rarement par traitrise, je le fais que quand j'estime que je n'ai aucune chance de battre la personne si je l'attaque de front. J'ai beau souvent me battre sans réfléchir, il m'arrive parfois d'agir après réflexion.


Quels sont les particularités physiques marquante de votre personnage?

Ce qui me qualifie, bah, je ne sais pas trop, mais ce que je sais, c'est que tout le monde pense que je suis un homme avant de me rencontrer. Je crois que je marque assez bien les esprits sans trop le vouloir. Sinon, je ne vois rien d'autre, comme les autres filles j'ai de la poitrine, enfin, un corps de femme quoi... Sinon, ce qui peu aussi être assez choquant chez moi, ce sont mes cheveux verts. A par ça, je ne vois pas trop ce que j'ai de particulier. Faut dire que je n'ai jamais pris le temps de me comparer aux autres filles.

Dans l'ensemble, à quoi ressemble votre personnage?

A quoi je ressemble ?? Hm... Je dirais à une femme assez banale, même si je ne fais pas véritablement mes 20 ans. Je suis un peu petite et j'ai également gardé mes traits d'enfant même si ma poitrine s'est pas mal développé depuis. Sinon, j'ai des longs cheveux vert, ce qui est plutôt rare je trouve. Enfin, je n'ai jamais vu d'autre personne que moi ayant les cheveux verts naturellement. Mes longs cheveux ne sont que très rarement attachés, je ne vois pas pourquoi je devrais me casser la tête à faire une queue ou une tresse alors qu'ils sont très bien comme ça. Je possède également de grand yeux brun reflétant mes états d'âme la plupart du temps. Sinon, ma peau est aussi fort pâle, non pas blafarde, je ne suis pas encore un cachet d'aspirine même si je m'en approche assez fortement malheureusement. En ce qui concerne ma taille, je suis plutôt dans les normes. Je ne suis ni trop petite, ni trop grande. Niveau du poids, je n'ai pas non plus trop à me plaindre, je ne suis ni anorexique ni même obèse, une chance pour moi je crois.

Quelles sont ses qualités/défauts?

Je pourrais vous décrire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, mais décrire mes qualités et mes défauts, cava être un peu plus compliqué, sachant que chaque personne voit de façon différentes ce que je suis. Enfin, bon... Je vais quand même dire ce que les autres pensent de moi, enfin énuméré les défauts et qualités que l'on m'a déjà fait remarquer, mais je ne dirais en aucun cas s'il s'agit d'un défaut ou d'une qualité. C'est à vous de le prendre comme vous le voudrez.

Je suis plutôt assez rêveuse, mais quand même trop terre à terre, je ne mettrais jamais ma vie en danger pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine à mes yeux. Je suis donc un peu opportuniste, si pas manipulatrice et calculatrice sur les bords. J'aime assez bien la solitude, mais je n'enverrais pas bouler les gens pour autant, sauf si la tête de cette personne ne me revient pas. Alors, là, je suis du genre à me montrer méchante avec non pas méchante avec les actes, mais plus avec les paroles. J'ai toujours considéré les douleurs psychologiques plus douleurs que les physiologiques. Je ne suis ni cinglé, ni même sadique, mais je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. On dit également souvent de moi que je suis mystérieuse, je ne parle jamais de mes origines ou très peu. Je n'aime pas vraiment parler de moi. D'ailleurs, je me fiche aussi pas mal de l'histoire de ceux qui m'entourent. Je suis peut-être un peu trop insensible aux sentiments des autres... Dépourvue de sentiments, on me l'a déjà dit, mais je n'ai jamais pris le temps de réfléchir à ça, alors je ne sais pas trop si comme on me la dit, je suis dépourvue de sentiments tels que l'amour, l'amitié. Je n'ai pas peur de me servir des gens qui m'entourent, d'où peut-être mon côté manipulatrice ? C'est peut-être à cause de ça que je garde que très peu de gens autour de moi. Pas que je sois un loup solitaire comme dirais certain, plutôt que je n'ai pas envie d'être envahie par des incompétents...

Lors d'une situation délicate, est-ce que votre personnage sera du genre à foncer dans le tas ou à agir avec tact?

Comment je réagis ?? Ça, c'est une question plutôt épineuse, je n'agis jamais de la même manière. Tout varie, le lieu, l'humeur, le temps... Je peux très bien agir sans réfléchir et foncer bêtement dans le combat au risque de me retrouver estropier ou dans un autre cas, je peux agir avec préméditation, mais ça reste quand même assez rare. Je crois que je n'aime pas trop les combats prémédité, mais si j'ai quelque chose à gagner là dedans, je n'hésite pas à me salir les mains. Après tout, qui n'a jamais battu pour son idéal ?? Certes, parfois il m'arrive de me battre pour l'idéal d'un autre, mais j'arrive toujours à trouver quelque chose qui me sera utile. Oui, en quelque sorte, je peux me montrer opportuniste...

Votre personnage a-t-il de la famille? Si oui, décrivez-là, si non dîtes ce qui lui est arrivée.

De la famille, bien sûr que j'en ai encore, enfin je crois. Faut dire que depuis que je suis partie de Kiri, je n'ai plus véritablement eu de nouvelle d'elle. Peut-être sont-ils mort, ou même très malade... Je n'en sais rien et personnellement, je préfère que ce soit comme ça. Je me porte mieux sans eux il me semble.

Mon père, lui il est assez complexe comme homme. Il déteste les femmes, enfin, détester est un bien grand mot, plutôt qu'il les aime bien obéissante et docile. Il a aussi un petit penchant pour l'alcool même si cela importe assez peu. Enfin, sauf pour ma vie. A cause de l'alcool, il se montrait assez violent avec moi. Enfin, il était quand même un bon père, ou plutôt, il aurait été un bon père si j'aurais été un garçon. Soit, cependant, étant un shinobi, il est plutôt sérieux.

Au niveau de ma mère, c'était une femme comme mon père les aimait, donc, elle ne disait pas ce qu'elle pensait, elle était docile, lui obéissant en silence, accomplissant la moindre tâche avec ferveur et enthousiasme. Personnellement, je trouvais qu'elle était plus l'esclave de mon père que sa femme. Sinon, elle était belle non, magnifique, non... Il n'y a pas de mot assez beau pour décrire sa beauté. Je ne lui ressemble d'ailleurs pas vraiment. Sinon, au niveau du caractère, je n'en sais pas trop, elle ne disait jamais rien, ou plutôt, ne parlait jamais pour ne rien dire...

Quel genre d'enfance a-t-il eu?

Mon enfance... D'aussi loin que je me souviens, elle n'a jamais vraiment été heureuse. Je ne sais pas si le terme enfance malheureuse convient aussi. Je n'étais pas malheureuse, ni joyeuse, je cherchais juste à comprendre pourquoi... Pourquoi chaque fois qu'il me voyait, il me criait dessus et finissait par me frapper. Ce serait donc une enfance d'incompréhension. Voilà le début de ma vie, ou plutôt à partir d'où je me souviens, mais d'abord, un résumé de ce que j'ai appris par après en quelque sorte...

Je suis née par une froide nuit d'hiver dans l'archipel de Kiri. L'accouchement fut douloureux. La femme d'ailleurs qui m'a mit au monde en est morte. Elle a perdu trop de sang, mais le bébé, on pouvait encore le sauver. Il s'agissait d'une petite fille au grand malheur de son père. Lui qui haïssait tant les femmes... Enfin, il les haïssait, mais peu de temps après la mort de ma véritable mère, il se mit avec une femme plus belle, mais encore plus soumise.

De la crèche à l'académie ninja :

J'avais commencé à marcher assez rapidement et à cause de ça, j'avais plein de bleu partout, enfin c'est ce que les personnes qui n'étaient pas membre de ma famille pensait. Les bleus que j'avais, n'étaient absolument pas dû à ma maladresse enfantine. J'étais peut-être petite, mais pas impotente pour autant. Je me débrouillais plutôt bien, certes avec quelque maladresse, mais pas au point de me faire autant de bleu. Mais cela, les gens ne le comprenaient pas. Enfin, j'étais trop petite pour juger les adultes, on m'avait appris à respecter les adultes et toujours les écouter, en gros, leurs obéir sans broncher. Normalement, quand on obéissait, on avait une récompense ou un petit compliment dans le genre c'est bien... Moi, j'avais bizarrement droit à me faire gifler et frapper par mon père...

Tous les jours, le même cinéma se répétait. Il me réveilla à coup de pied et en me hurlant dessus. Il me détestait, je le savais, une personne qui aime quelqu'un n'agit pas comme ça. Mais j'en avais marre, même si à cette époque là, j'étais trop jeune pour comprendre, qu'il me répète tous les jours la même chose. « pourquoi tu n'es pas un garçon?? » Incompris, oui... Il l'était. Même ma mère ne comprenait pas pourquoi il m'en voulait autant. Ce n'était pas la faute de la petite, mais celle de sa mère, donc elle, enfin, c'est ce que probablement moi j'aurais dû penser...

J'étais une enfant battu certes, mais j'avais quand même droit à certaine chose. Oui, je n'avais pas beaucoup de liberté, j'étais en quelque sorte séquestré par mon père parce qu'il voulait que je sois comme un garçon. Oui parce que même s'il me détestait parce que j'étais une fille, il voulait faire de moi un garçon en quelque sorte. Je n'ai jamais bien compris sa logique et même aujourd'hui, je ne le comprends, je ne cherche même plus à le comprendre tout cours. Sauf peut-être encore quelques paroles que je me rappelle qu'il m'a dit.

Les coups que mon père me donnaient étaient dispersés dans la journée, me faisant mal quand je m'amusais ou avais enfin le sourire aux lèvres. Il voulait me voir saigné et pleurer. Il désirait m'entendre le supplié d'arrêter, mais jamais je ne le faisais. Attendant qu'il finisse par se lasser et qu'il quitte la pièce où j'étais pour pleurer. Je me montrais digne d'être son fils devant lui, mais je craquais quand j'étais seule.

Mon enfance a été faites de pleure et de coups. Rythmé aux envies de mon géniteur et à l'alcool qu'il consommait. De moment joyeux, je n'en avais que quand j'étais seule et que je ne venais pas de me faire frapper par mon père. J'ai souvent aussi été conduite à l'hôpital à cause de coups plus violents que d'autres, mais je m'y faisais et en grandissant, quand on me demandait pourquoi j'avais des bleus, je disais simplement à cause de ma maladresse. Le mensonge devenait petit à petit réalité et je finissais par me convaincre moi-même que j'étais maladroite et que ce n'était pas mon père qui me frappait.

Qu'est-ce qui l'a poussé à devenir ninja?

Je ne sais pas exactement pourquoi je continue à suivre la voie d'un ninja aujourd'hui, peut-être mon seul désire de liberté ?? Enfin, maintenant, ce que je vais vous raconter... C'est ce qui m'a poussé à suivre cette voie là et pas une autre.

J'étais, comme à mon habitude couchée dans l'herbe du jardin à regarder briller les étoiles, mes longs-cheveux vert se confondaient avec l'herbe, quand j'entendis mon père se raclé la gorge pas loin de moi. Avait-il bu ?? Je n'en savais rien, mais je savais parfaitement que cela allait tout changer, s'il avait de l'alcool dans le sang, il serait violent avec moi, enfin, plus que d'habitude. .. En silence, je m'étais levé pour m'approcher de lui en me méfiant assez. Je savais pertinemment que s'il désirait me frapper, il aurait déjà agir, c'était une chose étrange. Je regardais le sol, n'osant pas regarder mon géniteur dans les yeux. Finalement, je releva la tête quand il m'adressa la parole. Il me parlait de ses rêves qui probablement jamais n'allait se réaliser, à cause de quoi, je n'en savais rien, il ne me le disait pas. Peut-être était-ce mieux pour moi... Le temps s'écoula, c'était bien la première fois que j'avais une discussion normal avec mon père, pour une fois, elle n'allait pas finir par des cris et des pleures. J'étais soulagée de voir cette nouvelle facette de mon père, peut-être qu'après cette soirée il deviendrait plus gentil avec moi... Je compris, alors pourquoi mon père me parlait de ses rêves, il voulait que je prenne ça suite, que je continue à bâtir ce qu'il avait commencé. Mais à quoi bon, on était si...

J'ouvris les yeux, le ciel était toujours étoilé, je m'étirai et bailla. Ce que j'avais vu était bien trop étrange pour être vrai, mon père qui viendrait me parler normalement ?? Impossible, il me haïssait. Pourquoi ?? Pourquoi tout cela n'était que le fruit de mon imagination ?? Je frotta alors mes yeux encore ensommeillé avant de me redresser pour me retrouver assise. Je pensais être seule dans le jardin, mais j'entendis un bruit... Des pleures ?? Je m'approchai alors doucement de l'endroit où il y avait ce bruit. Après tout, n'étais-je pas encore qu'une petite fille a cette époque et quel enfant n'était pas curieux ?? Il y avait une personne adossée contre un petit muret tandis qu'une autre se tenait dans ses bras. Je restais caché derrière un tronc d'après, regardant en silence cette scène peu commune. Je les entendis parler. Il y avait mon père, c'était lui qui pleurait, l'autre, c'était probablement un ami à lui. Je les écoutais, cherchant à comprendre pourquoi l'homme qui me frappait tous les soirs pleurait.

La pluie commença alors à tomber. Je ne pourrais plus entendre leur conversation ce soir. Certes je n'avais pas entendu grand-chose, mais le peu qui m'était parvenu était suffisant pour que je comprenne que c'était à cause de moi que mon père pleurait. Tous ça, juste parce que j'étais une fille ? ? Non, parce que j'étais faible...

C'est cette nuit là que j'avais pris ma décision, jamais plus ne je serais faible, mon père serait fier de moi à l'avenir. Il serait heureux d'avoir eu une fille. Je me voyais déjà heureuse dans un futur qui pourtant ne deviendra jamais réalité...

Décrivez au minimum 2 éléments clés de l'histoire de votre personnage qui lui ont permis d'être ce qu'il est aujourd'hui.

1)
Ma maitrise du hyuuton, je la dois à un parfait inconnu. Il m'a tout appris, mais ne m'a jamais rien dit sur lui malheureusement. Voilà la petite histoire que nous avons vécu ensemble. Petite aventure, certes, mais elle m'a beaucoup changer et je n'oublierais probablement jamais cet homme. Notre histoire débuta dans les bois, près de chez moi dans l'archipel de Kiri Gakure No Sato.

C'était le matin, le soleil venait à peine de se lever, que je partais déjà. J'allais dans les bois, désirant me retrouver seule pour m'entraîner. Je faisais souvent ça quand mon père partait en mission pour plusieurs jours. D'ailleurs, il était parti le soir juste avant, mais il n'avait pas oublié de me frapper comme à son habitude avant de partir. D'ailleurs, les coups qu'il m'avait portés hier affectais un peu ma démarche. J'avais mal à la jambe, enfin, rien de bien insurmontable, mais ça faisait quand même mal, à moins que ce ne soit juste une petite gêne, je ne sais plus très bien... Même si je marchais plus difficilement que d'habitude, je me déplaçais en silence, ne perturbant en aucun cas la mélodie des moineaux perché dans les branches des aux arbres, dont j'évitais soigneusement les troncs. Oui, je devais éviter les troncs, pourquoi?? Bah simplement que comme à mon habitude, je ne prenais pas le sentier déjà tracé, je ne souhaitais pas rencontré des personnes. Pas que j'aime la solitude, simplement qu'elles risqueraient plus qu'autre chose de me déranger...

Après plusieurs minutes de marches, je me retrouva enfin, où je voulais, une petite clairière inconnu de tous. C'était un peu mon repère à moi seule, mon jardin secret. Je m'aventura en plein centre de celle-ci et m'essaya avant de commencer a regardé le ciel bleu. Tout était silencieux à part les oiseaux qui chantaient. Je me laissa alors retomber en arrière pour me retrouver couché dans l'herbe quand je sentis une présence. Je me redressas immédiatement, me préparant à prendre mon katana, s'il le fallait. Je tournais sur moi-même pour savoir d'où allais venir l'inconnu. Quand enfin, je le su, je resta immobile regardant dans sa direction. Il devait être plus âgés que moi, je lui devais donc le respect. Je m'inclina pour le saluer tandis que lui, il me fit un simple signe de main. Il me demanda alors si je connaissais un prénommé Tsunechika Ayomaru. Avant de lui dire qu'il s'agissait de moi, je lui demanda pourquoi il voulait le rencontrer. Ce qu'il me dit alors me choqua.

-J'ai reçu pour mission de le tuer, mission confiée par un membre de sa famille me semble-t'il. Je me demande comment un membre de sa famille peut vouloir sa mort. Le monde ne tourne pas rond je trouve...

Je l'avais regardé en silence. Il n'était pas de ce village, je ne l'avais jamais vu au par avant et puis, s'il aurait été de mon village, il m'aurait connu. Voilà, c'était un inconnu ou un mercenaire que mon père avait engagé pour me tuer. Je ne voyais que lui pour désirer ma mort. Je baissa la tête. Répondant simplement qu'il s'agissait de moi. L'homme se mit alors à rire, il cherchait un garçon et se retrouvais devant une fille, pas possible. Tsunechika était un nom de garçon. Alors, pourquoi la fille qui se tenait devant lui disait que c'était elle sa cible. Je lui jurais que c'était moi la personne qu'il cherchait, mais il ne me croyait pas. Il me questionna alors sur mon état physique, comment je me retrouvais à avoir autant de bleu et blessure sur moi. Je lui répondis simplement par un mensonge, il n'avait pas besoin de connaitre ma vie s'il voulait me tuer. Il ne fallait jamais s'attacher à sa proie.

Ou simplement chercher à entrer en contact avec elle normalement. Enfin, je m'en fichais un peu, moi j'en avais rien à foutre qu'il essaie d'être proche de moi. Me faire tuer par lui sans le connaitre ou en le connaissant ne changerait pas grand-chose, mais le problème, il ne semblait pas me croire quand je lui disais que c'était moi la personne qu'il devait tuer. Cela n'était pas vraiment mon problème non plus. S'il ne me tuait pas, bin c'était mieux pour moi, je vivrais un peu plus longtemps, tandis que lui... Bah je n'en sais rien... Il ne serait peut-être pas payé tout simplement. Soit...

Le temps s'écoula et on était toujour face à face à se parler, je ne me souviens pas exactement tout ce que l'on sait dit ce jour-là. Mais il me semble que c'était moi le sujet de la conversation. On avait fini par s'asseoir et il me demanda ce que je faisais ici. Je lui répondis simplement pour m'entraîner. Il me fit un sourire avant de se relever et de me tendre la main pour m'aider à m'entraîner. Je me releva alors sans prendre sa main. J'étais assez grande pour me lever toute seule... Il commença alors à m'expliquer à quoi il allait m'entraîner. Je ne le comprenais pas. Pourquoi tenait-il a m'entraîner. Je l'écoutais, d'après ce que je comprenais, l'entraînement allais concerner une nouvelle sorte de technique pour moi, le hyuuton.

« Excuse moi, mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens à m'apprendre ces techniques... »

-Bah, c'est assez simple, si tu es vraiment Tsunechika, je dois te les enseigner.

« Je comprends encore moi... Vous m'avez dit au début que vous cherchiez Chika pour le tuer... Alors, pourquoi dire maintenant que c'est pour l'entrainé?? »

-Parce que depuis le début, je sais que c'est toi Chika et que c'est une personne de ta propre famille qui me l'a demandé.

Là, je ne comprenais plus rien du tout, il mentait, j'en étais sûre. Je lui hurla alors en plein visage menteur avant de partir. Non seulement il rigola, mais en plus il se mit à me courir après. Il me rattrapa alors assez facilement et me prit dans ses bras, cherchant à me rassurer?? Je releva simplement sa tête le regardant.

Je ne sais plus combien de jours j'avais passé à sa compagnie a apprendre et a perfectionné mes techniques hyuuton. Je ne prenais même pas la peine de rentrer chez moi vérifier si mon père était rentré ou pas. D'un côté, il était préférable pour moi de ne pas rentrer sinon, il ne me laisserait plus ressortir et mon nouveau senseï serait pas mal embêté. Alors, je passais mes nuits avec lui, dans notre petit campement improvisé. Un soir, je ne sais pas pourquoi, il commença à me parler des bleus que j'avais le premier jour. Il avait bien compris que je lui avait menti. Maintenant, je me sentais obligé de lui raconter la vérité, après tout, je lui étais redevable, il m'enseignait le hyuuton...

« oui, je vous ai menti, enfin, vous le saviez... Vous le voyez surtout, je ne suis pas maladroite... En gros, voilà plus ou moins ma vie... Je suis née il y a 16 ans. Mon père désirait avoir un garçon plus que tout au monde... Mais pas de chance pour lui. Je suis une fille. Sa tendre et soumise femme n'avait pas été capable de lui donner un fils. Au lieu de lui en vouloir à elle, c'était à moi qu'il en voulait. Il me frappait chaque matin, chaque soir... Chaque fois qu'il me voyait. Il lançait sur le sol la petite chose que j'étais espérant que son cauchemar allait finir, mais l'enfant que j'étais ne mourrait pas. Je résistais à ses coups. Mais l'enfant, ne comprenant pas ce que lui disait sa mère pensait être en tort et recherchait son pardon. Prenant la main menaçante de son père pour de la tendre, l'enfant le désirait. Cet homme se mit alors à rire comme un démon et monta sur lui et abaissa ses points, frappant l'enfant. Mais l'enfant devint grand et sa haine n'était toujours pas comblé, alors chaque nuit, se produit le même rituel... »

C'est ainsi que j'avais commencé à lui raconter mon histoire, un conte de fée triste et cruel. Puis après, plusieurs jours, il disparu comme il était apparu, laissant simplement derrière lui, la jeune fille que j'étais. Il m'avait changé et pour la première fois, je m'étais confié à quelqu'un. Mais j'ignorais tout de lui.

Aujourd'hui encore, j'espère le rencontrer à nouveau et partager une nouvelle petite aventure avec lui. Je crois d'ailleurs que c'est un peu gràçe à lui que je ne suis pas totalement enfermer sur moi-même maintenant. Sa rencontre m'aura apporté plus que de nouvelles techniques.

2)
Je ne sais pas exactement comment je l'ai appris, mais je sais que c'est ce qui a changé mon destin. J'avais grandi, entouré d'une femme et d'un homme. Celui qui était mon père et celle que je croyais être ma mère. Je vais vous raconter comme il me semble que ça c'est produit. Tout a été assez rapide pour moi, alors je ne me souviens pas exactement des détails. En fait, ce que je vais vous raconter là, c'est après que je l'ai appris.

A cette époque, j'étais seulement âgées de 17 ans et la rythme de ma vie n'avait pas beaucoup changé même si j'avais grandi. Je ne sortais presque jamais, passait simplement mon temps à m'entraîner et à recevoir des coups violents de la part de mon père. Moi qui avait enfin compris pourquoi il me détestait, j'avais un peu commencé à lui pardonner. J'avais détruit son rêve alors je méritais bien ça comme punition non?? Détruire un rêve, peut-être que j'en avais déjà détruit plusieurs. Mais bon, ce qui me préoccupait le plus à ce moment-là, c'était ce que j'avais appris, par mégarde il me semble.

Ce que j'avais appris, pas grand-chose, mais cela changeait tout ce dont en quoi je croyais. Ma mère, cette femme que je trouvais magnifique... Non... Je n'étais pas sa fille. Elle n'était que ma belle-mère. Ma véritable mère est morte le jour de ma naissance. Comment, pendant 17 années, on a pu me cacher ça?? Pourquoi m'avoir caché mes origines. Maintenant, je regrettais d'avoir appelé cette femme mère alors qu'elle ne l'était pas. Mais cependant je n'arrêterais pas, habituer à la surnommé comme ça depuis toute petite, j'étais conditionné à l'appeler maman. Et moi-même, je ne sais même pas si ma véritable ère est celle qui m'a éduqué ou celle qui m'a mit au monde... En tout cas, je comprenais maintenant encore plus la haine que mon père avait à mon égard. Non seulement, j'étais une fille, mais j'avais tué sa première épouse...

En apprenant ça, c'est tout mon monde qui s'effondrait. Je n'avais plus aucun point d'appui, plus personne sur qui compter. Oui, j'avais toujours ma mère, mais il n'était pas un exemple et une personne fiable pour moi, je me demande même s'il l'a déjà été...

J'étais bien assise en tailleurs méditant en silence, attendant que le temps passe ou tout simplement que mon persécuteur rentre de sa mission. Oui, il était parti en mission et j'attendais son retour avec impatience pour pouvoir avoir des explications sur ce qu'il m'avait caché pendant bien longtemps.

Je ne savais pas du tout quand il allait rentrer, mais j'espérais que ce sera assez tôt. J'avais déjà préparé mentalement toutes les questions que j'allais lui poser et je ferais tout pour qu'il me réponde. S'il le fallait, je le laisserais me frapper, maintenant, j'étais habitué à ses coups. Faut bien admettre qu'après 17 ans, j'avais acquis une bonne résistance physique. Enfin soit, j'allais lui demander pourquoi il m'avait caché cela et d'autre truc dans le genre. Je ne me montrerais pas violente même si j'étais énervée, j'étais peut-être a fille, mais en aucun cas j'étais comme lui. Je ne lui ressemblais pas ou très peu...

Le jour de son retour, il n'était pas dans son état habituel, me semble-t'il. Mais je n'y prêtas pas vraiment attention, une erreur peut-être... Je m'approcha de lui, déterminée à lui poser les questions que j'avais en tête depuis plusieurs jours, mais voilà, je n'eus pas le temps de le questionner, il me frappa directement, plus violemment qu'à son habitude, j'eus alors l'impression qu'il désirait me tuer. Je recula, essayant de me défendre, mais je ne voulais pas le tuer, je ne voulais pas devenir comme lui et frapper les gens de ma propre famille... Il continuait de me frapper, je ne sentais plus la douleur...

Je me réveilla plus tard dans un lit, la chambre où j'étais n'était pas la mienne, ou étais-je?? Je détailla la pièce, des grands murs blancs, des draps blancs. L'hôpital peut-être... J'étais couverte de bandage. Tout ce que je me rappelais, c'était mon père qui me frappait puis ensuite le trou noir. Que c'était-il passé?? Il avait continué à me frapper et j'avais probablement sombré dans l'inconscience sous son flot de coups. Je cherchais à comprendre encore comment je m'étais retrouvé ici quand un homme entra dans la pièce, il s'agissait simplement d'un médecin. Il m'expliqua tout. Enfin, comment j'étais arrivée ici et il me demanda comment j'avais fait pour me retrouver dans cet état. Je lui répondis simplement que j'étais tombé dans l'escalier. Chose peu probable vu que chez moi, il n'y avait pas d'escalier, enfin si, mais pas assez pour que je me retrouve dans cet état-là. Il fallait probablement au minimum une quinzaine de marche pour être amocher comme ça hors, il y 'en avait que trois quatre... Soit... Le médecin parti. Je resta dans cet hôpital plusieurs jours, sans recevoir de visite de personne, enfin, si juste le personnel de l'hôpital. Je crois d'ailleurs que c'est à ce moment-là que j'ai pris ma décision de partir vu que c'est seulement deux trois jours après être sorti de l'hôpital que j'ai déserté Kiri.

N.B. À moins d'avoir fait une fiche exemplaire, il est conseillé avec ce modèle de joindre un test RP à la suite de votre fiche pour nous faire valoir votre niveau de jeu.

Vous, derrière l'écran




Nom ou Surnom : Kelly/Ashura/Ashushu

Âge : 17 le mois prochain ^^'

Vous habitez où?Liège, Made in Belgium

Intérêt/passion ?heu... Les livres, le Japon, les rp's, le dessin,...

Comment avez-vous connu le forum?par un ami *il n'est pas encore inscrit*

Des choses à changer? Je ne vois rien pour le moment.

Présence sur 10 : 5-7/10
Revenir en haut Aller en bas
Tsunechika Ayomaru
Soldat de l'Akatsuki
Nukenin de rang A
Tsunechika Ayomaru


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tsunechika Ayomaru  Left_bar_bleue6/10Tsunechika Ayomaru  Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités:

Tsunechika Ayomaru  Empty
MessageSujet: Re: Tsunechika Ayomaru    Tsunechika Ayomaru  EmptyVen 9 Juil - 14:03

*désolée du double post*

Voilà, présentation finie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tsunechika Ayomaru  Left_bar_bleue3/10Tsunechika Ayomaru  Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Tsunechika Ayomaru  Empty
MessageSujet: Re: Tsunechika Ayomaru    Tsunechika Ayomaru  EmptyLun 12 Juil - 20:01

Je t'accorde ma validation ^^

Présentation agréable à lire dans l'ensemble, pas trop court, ni trop long.

Préfère-tu une place de Lieutenant ou de simple membre? Sachant que dans les deux cas, tu auras un niveau 6 et je t'accorde également le Hyuuton Wink

J'attends simplement ta réponse avant de déplacer ta fiche et de te mettre ton rang.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunechika Ayomaru
Soldat de l'Akatsuki
Nukenin de rang A
Tsunechika Ayomaru


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tsunechika Ayomaru  Left_bar_bleue6/10Tsunechika Ayomaru  Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités:

Tsunechika Ayomaru  Empty
MessageSujet: Re: Tsunechika Ayomaru    Tsunechika Ayomaru  EmptyLun 12 Juil - 20:03

Merci beaucoup pour le compliment Kotori.

Bin sachant que Yuji, veut être lieutenant, je vais prendre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tsunechika Ayomaru  Left_bar_bleue3/10Tsunechika Ayomaru  Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Tsunechika Ayomaru  Empty
MessageSujet: Re: Tsunechika Ayomaru    Tsunechika Ayomaru  EmptyLun 12 Juil - 20:06

Parfait Wink

Rang ajouté et fiche déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunechika Ayomaru  Empty
MessageSujet: Re: Tsunechika Ayomaru    Tsunechika Ayomaru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunechika Ayomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Autres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit