Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Sora

Kotomi Sora


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ... Empty
MessageSujet: Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ...   Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ... EmptyVen 9 Juil - 0:19

Présentation de Kotomi Sora



    Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ... 0ad44c9eb03999b329373c8d633c4

    Nom : Sora
    Prénom : Kotomi
    Age : 23 ans
    Sexe : Masculin / Féminin

    Village d'origine : kiri
    Grade visé : Junin /! Le dernier mot revient au Staff


    Nindô : Kotomi à le bute étrange d'apporter la paix, non pas par la violence mais par l'aide qu'elle peut apporter. Elle c'est elle même dite mercenaire, vendant bien souvent ces services aux cause qui lui semblait juste. Son nindo l'empêche de se mêler au ninja des villages caché, voila pourquoi elle reste toujours en retrait quand on essaye de l'enrôler. Pour elle les villages est la cause des conflits bien que parfois certains ne désirent que la paix elle trouve leur manière de faire trop lente.

    Style de Combat : Elle a développé un style qui lui est propre, passant tout ce temps à le dissimuler aux yeux de son village d'origine. Ne pouvant pas se confier elle l'a appelé ce forme d'art Kankaku. Ce dernier permet de lire et modifier le fil de l'hètere (le destin d'une personne/chose) le faite de pouvoir voir cela lui à permit de mettre au point des Fuuin Jutsu exceptionnel.

Description Physique :

Kotomi est une femme magnifique, du haut de son mètre soixante dix, les yeux brun souligné par sa chevelure au reflet roux. Les traits fin, la peau légèrement blanchâtre ou l'on peut voir les veines bleutés sur certaine partie de son corps. Elle porte des tenues pour la plus part du temps sophistique, les grands kimonos aux replis nombreux, ou le tissus ne semble avoir aucun début ni de fin. Pas une tenue de shinobi classique, plus celle d'une prêtresse. Ce n'est pas pour cela qu'elle oublie sa fonction de Kunoichie, troquant son habit habituel pour les frusques plus classique du ninja. Une tenue noir, resserré sur ces membres pour ne pas la gêné dans ces mouvements lors des missions d'infiltrations ou périlleuses. Malgré son entrainement dans les classes shinobis, elle ne montre par une musculature surprenante ce qui lui permet de vivre loin des champs de bataille sans qu'on lui colle une étiquette de Kunoichi ou qu'on rapproche à sa peau blanche les bains de sang du passé. Une taille fine, de longues jambes sculpté à même le marbre blanc de sa peau. Des mains qui ne semblent n'avoir jamais manié une arme ou dissimuler des corps sans vie. Son jolie minois, le genre de sourire qui lui permettrait d'avoir l'accès au paradis sans confession. Elle ramène toujours avec elle un parapluie, ce dernier fait sa taille un tissu fait avec des filins de fil de différentes couleurs offrant un magnifique colorie. Les lanière qui tiennent tout cela ensemble sont en fers, des piques acérés. Le manche est en fers ciselé dissimulant un katana de petite taille. En fonction de son humeur, elle met son parapluie dans son dos maintenue horizontalement par une lanière, sinon sur son épaule de préférence ouvert.

Description Mentale :

Taciturne, avec ceux qu'elle ne fait que peu confiance, elle reste enfermé sur elle même à cause d'un dons qu'elle à mit beaucoup de temps à contrôler et qui peu s'exprimer à tout moment si elle montre le moindre relâchement. Elle peut se montrer implacable et meurtrière si elle juge que cela servira à la paix qu'elle aimerait voir naitre. S'en aller loin de son village fut la seul décision qu'elle prit d'elle même, ne voyant que son propre bonheur. Après cela elle se mit à y voir une meilleur explication à ce coup de sang. Les villages semblaient prendre un malin plaisir à s'armer, ne voulant jamais lâcher leur terrain continuant leur représailles, dispute et parfois même guerre. Elle ne pouvait obéir aux ordres sachant que cela pourrait mener à un conflit ouvert ou tout simplement être le jeux de quelques stupide bureaucrate qui aimerait prendre un peu plus de pouvoir en tuant et massacrant des innocents. Si elle doit tuer, Kotomi veut avoir la meilleur raison qui soit.
Ce qu'on peu reprocher le plus à Kotomi, c'est bien cette impulsivité et se besoin irraisonné de devoir justifier le moindre fait et geste qu'elle entreprend. Si elle ne fait pas preuve de jugement, elle pourrait bien se faire avoir. Bien qu'elle en est consciente, elle ne parvint pas à douter de tout le monde tout le temps. Sa seul chance est que pour le moment personne ne connaisse vraiment son dons.

Histoire du personnage :

On peu faire beaucoup de chose avec le chakra, certain on développé des compétences à la limité de l'humanité, certain son certain que des êtres immortel foule la terre en se moment même. Si on réfléchit un peu, si le corps peu capter des phéromones et donner des informations, alors un ninja pourrait tout aussi bien capter d'autre chose venant de lui. C'est la dessus que la petite Kotomi à découvert son premier dons. Car si elle ne parvenait jamais à bien cerner les personnes qui l'entouraient, elle parvenait à s'entourer de l'éthère des personnes qu'elle côtoyait, filin invisible dictant la destiné de chacun. Cela lui permettait de déterminer qui mentait, ce qu'attendait réelement les personnes ou si il oeuvrait pour le bien ou le mal. Mais comment expliquer cela à une enfant alors qu'a chaque fois qu'elle s'approchait d'un autre être humain sa tête était remplies d'images, de sentiment. Cette manière de s'isolé lui valut des surnoms peu glorieux, mais venant d'une famille de shinobi, elle suivit la même voie. Suivant les cours au fond de la classe, faisant bien attention à ce que personne ne l'approche.
Elle ne fut jamais très bonne dans l'art ninja, que se soit ninjutsu ou genjutsu, cela lui semblait terriblement compliqué, les signes et malaxer son chakra avait pour bute d'augmenter cette étrange capacité qu'elle prenait pour une malédiction. Elle ne faisait donc rien et dut redoubler plusieurs fois ces classes jusqu'à qu'elle soit vraiment en âge de comprendre ce qui se passait en elle. Bien sur ce ne fut pas si facile que cela, d'ailleurs les mots ethère ne vienne pas d'elle mais d'un psaume qu'elle a lu venant d'un autre continent. Au début elle croyait pouvoir lire dans les pensées, mais les pensées ne véhiculait pas les sentiments, on pouvait les deviner mais pas les lires. Elle fit donc les déductions qui s'imposait, d'une manière ou d'une autre elle parvenait à lire la vie passé et immédiate de ceux qu'elle côtoyait. Quand elle prit enfin cela en considération, Kotomi put s'entrainer, non pas au ninjutsu ou autre matière désigné par l'école mais bien ce qui faisait sont étrangeté.
C'est à partir de ce moment que sa vie prit un autre tournant. Sa première maitrise fut de ne plus être pollué par la vie ou la destiné des autres. Elle put retrouvé un peu de dignité au prêt des autres. Une nouvelle vie s'offrait à elle. Le premier pas fut difficile, le second bien plus facile. Alors qu'elle pouvait lire le destin des être vivant, elle s'en servit pour créer un art qui lui était propre, relié par ce dons maudit, elle voulait construire quelques chose avec.
Une autre partie de la vie de Kotomi se jouait chez elle, ces parents, ninja réputé et écouté du Kage de Kiri faisaient mission sur mission parfois violente et souvent d'infiltration. On appelait ces deux ninja "les chats de Kiri" pour leur facilité à pénétrer les rangs ennemies et à débusquer les bonnes information sans laisser de traces. Lors d'une mission, Kotomie se retrouva sur le chemin de ses parents, le père portait sur son épaule un homme grièvement blessé, sa mère avait un bras en écharpe. Elle n'aimait pas les voir revenir ainsi. alors que ces camarades étaient impatient de commencer les missions et tuer les hommes désigner comme des danger, elle craignait ce moment.
Les parents de Kotomi moururent peut de temps après qu'elle est eu son examen genin et que ces missions eurent commencé. Bien entendu la vie des ninja étaient courtes et plus on faisait de mission périlleuse plus on risquait de mettre un terme à son existence. La jeune fille le savait. Elle apprit que ces parents avaient perdu la vie à cause de l'homme qu'ils avaient ramené lors d'une de leur précédente mission, le Kage avait trouvé un moyen de faire pression grâce au information pou obtenir un pouvoir qu'elle n'avait pas comprit. Tout ce qu'elle comprit de la mort de ceux qu'elle aimait fut qu'ils avaient servit pour la paix, mais n'avait cédé que plus de terreur et ils avaient payé de leurs vies. Peu de temps après, sa vision des villages avaient radicalement changé, se penchant sur les conflits du monde ninja elle imputa un grand nombres aux querelles incessantes des villages. Un soir, s'aidant de sa capacité, elle déjoua les gardes pour monter dans le bureau du Kage et lui laissa un message. Elle souhaitait resté au service de Kiri, mais en tant que mercenaire, uniquement si elle jugeait ces missions bonne pour le monde ninja. Après cela elle disparut.


Vous, derrière l'écran


Nom ou Surnom : Neko
Âge : 23ans
Vous habitez où? Banlieue parisienne
Intérêt/passion ? informatique, Rp, livre ...

Comment avez-vous connu le forum? Root
Des choses à changer? mmmm pas pour le moment
Présence sur 10 : entre 7 et 8

Désole pour la piètre présentation, si vous pouvez me donner un test Rp je me rattraperais ><
La capacité est étrange mais je ne ferais pas de technique ""super-man"" ou autre c'est juste que je trouvait que cette capacité collait bien au personnage.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ... Left_bar_bleue3/10Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ... Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ... Empty
MessageSujet: Re: Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ...   Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ... EmptySam 10 Juil - 0:27

Bonjour,

Simple message pour dire que nous n'acceptons plus les Nukenins et vu le nombre de présentation en attente (2) pour l'Akatsuki, je te conseil de te rediriger vers un village.

Lorsque tu m'auras exposé ton choix, je déplacerai ta fiche et je la commenterai Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotomi Sora ... la douceur empreinte de sang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit