Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En quête de réponses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Seikyo
ANBU de Suna
Ookami Seikyo


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
En quête de réponses... Left_bar_bleue6/10En quête de réponses... Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités:

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: En quête de réponses...   En quête de réponses... EmptySam 10 Juil - 17:53

Les plaines du Pays du Feu… Des immenses étendues vertes qui ne semblent pas avoir de fin. C’est dans ce lieu certes magnifique qu’un jeune homme vêtu d’une cape noire, avec le visage couvert par une capuche. Ce jeune homme avançait doucement en ayant l’air de scruter les horizons. On pouvait voir que le soleil était en train de se coucher. Le soleil couchant donnait au ciel une teinte rosée qui disparaissait au fil de la procession du jeune homme, pour laisser place à un ciel sombre mais étoilé. Le jeune homme arriva au pied d‘un arbre marqué d‘une croix de couleur rouge. Mais, cette « peinture rouge «, ressemblait étrangement à deux trainées de sang. En fait, c’était le cas. Ce sang était même con sidéré comme souillé selon le jeune homme qui se tenait la. Il enleva sa capuche, et l’on put apercevoir sans trop de difficultés la chevelure brune du membre de l’ANBU de Suna Gakure no Sato, Ookami Seikyo. Comme à son habitude, il agissait de son propre chef la nuit. Le jeune homme passa une main sur le bandeau frontal de Suna qui ornait son bras droit, et l’ôta, avant de le remplacer par celui de Konoha Gakure no Sato, mais ce bandeau était rayé, symbole du déserteur. En effet, Seikyo se considérait comme un déserteur de Konoha, même s’il n’y a passé que quelques mois avant de révéler sa vraie identité aux habitants de ce pays

Mais, que faisait Seikyo aussi loin de Suna ? lui-même n’était pas sûr d’avoir la réponse… Son instinct lui disait de ne pas s’y rendre, mais ce fut plus fort que lui. Un jour, au terme de l’un de ses massacres habituels, Seikyo trouva un vieillard, membre du clan Inuzuka de Konoha… Mais avant que le ninja de Suna ne lève son Katana pour lui ôter la vie, le vieillard se transforma en loup, ce qui eut pour effet de bloquer l’attaque de Seikyo. Ce pouvoir de lycanthropie n’est uniquement utilisé par les membres de son clan. Serait-ce possible qu’un membre du clan Ookami ait été sauvé de la captivité et ait pu vivre une vie normale à Konoha sous le nom Inuzuka ? C’Est-ce que voulait savoir le ninja de Suna qui lui laissa la vie sauve mais qui lui ordonna de raconter tout ce qu’il savait. Il raconta qu’il avait épousé une femme Inuzuka, et qu’il a pu ainsi échapper à l’enfermement général. Il lui raconta ensuite l’évasion projetée par son père, qui réussit. Cependant, il promit à Seikyo de lui raconter la vraie histoire de son clan . Seikyo accepta, car même s’il avait eu quelques indications de la part des sages de Chi, il n’a jamais réellement pu savoir pourquoi et comment les membres de son clan ont été enfermés. Il a ainsi l’occasion de savoir ce qui s’est réellement passé il y a de nombreuses années maintenant.

Il faisait maintenant nuit noire, et un loup au pelage grisâtre fit son apparition devant le ninja de Suna. Il se mit sur deux pattes et se transforma. Il semblait très vieux, et ses habits étaient en lambeaux. Son visage montrait que tout ce qu’il avait vécu était en train de le détruire à petit feu. Il ne doit pas lui rester longtemps à vivre. Il tendit des parchemins à Seikyo qui les prit et les examina. Ils étaient si vieux que le jeune homme n’arrivait pas à lire ce qui était écrit dessus. Il roula le parchemin et le rangea dans sa cape noire. Il lanca un regard au vieil homme en lui disant



« Qu’est-ce que c’est… Je n’ai pas fait tout ce chemin pour un bout de parchemin quasi-vierge… »


Le vieil homme semblait ne pas avoir peur de Seikyo. Il savait sûrement que le jeune homme avait besoin de ces renseignements, donc ne le tuerait pas tout de suite. Le vieillard dit d’une voix chevrotante..


« Les Ookami étaient devenus incontrôlables. A la mort de leur chef, il y eut une guerre entre les 5 membres les plus forts du clan pour reprendre le contrôle de la famille, et cet affrontement devint une affaire d’Etat. Konoha soutenait un des cinq ninjas, alors les quatre autres décidèrent de s’allier dans le but de supprimmer ce ninja. Cependant, il survécut à ses blessures, et Konoha fit en sorte qu’il n’ait plus jamais affaire à ce clan, en le faisant passer pour mort. Pour éradiquer définitivement le problème Ookami, le conseil de Konoha décida d’envoyer l’ANBU pour tous les liquider, comme ca, il n’y aurait plus de dangers interne à Konoha. Car les membres du clan n’en faisaient qu’à leur tête. Ils tuaient des villageois, massacraient des Inuzuka, et j’en passe. C’est alors que l’Ancien Ookami intervint auprès du conseil et proposa qu’au lieu de les tuer, et d’avoir un nouveau massacre sur les bras, il nous suffirait de les enfermer à l’écart du village dans un quartier très sécurisé, et de faire en sorte que le nom d’Ookami ne soit plus prononcé donc oublié… »


Le jeune ninja voyait où le vieillard voulait en venir. Il savait pourquoi il tenait à dire cela… Le vieillard avait les larmes aux yeux et dit en sanglots


« C’était mon père. Il a été assassiné par l’ANBU pour avoir été accusé de trahison envers le village de Konoha. Je ne me suis jamais considéré comme un Inuzuka, et j’ai toujours voulu être un Ookami à part entière. Mais, je ne pouvais pas, car le sujet est tabou à Konoha, et plus encore depuis que tu as refait surface. »


Le jeune homme éclata de rire… C’était si simple de vivre tranquillement à Konoha sous une identité Inuzuka, et après, dire que l’on a toujours voulu rejoindre son clan d’origine. Ce vieillard ne peut même pas imaginer même dans ses plus horribles cauchemars, tout ce que Seikyo et son clan ont du vivre à Chi, et avant même enfermés comme des bêtes, montrés du doigt et censurés par les sages de Konoha. Il n’a même pas les moyens de se battre dignement, donc il n’est d’aucune utilité pour Seikyo qui veut lever la plus puissante armée d’Ookami pour renverser le pouvoir à Konoha et hisser son clan aux sommets du pays du Feu. Ce vieil homme s’immaginait qu’il suffisait de regretter pour être pardonné. Mais Seikyo, lui, se bat pour la justice, et aujourd’hui, la justice est de rendre à son clan toute dignité. Le jeune homme regarda la lune et il se transforma en loup-garou. Il esquissa un sourire avant de transpercer le vieil homme à l’aide de ses griffes acérées. Le vieillard ^n’était pas encore mort, mais il agonisait. Il se tenait l’abdomen et dit en suffocant



« Pour…Quoi ? »


Le jeune homme écarquilla les yeux, reprit sa forme normale et dit



« Pourquoi ? Tu viens me voir en me disant que tu es issu d’une Inuzuka. Tu me dis que ton père est l’homme a qui je dois mes 25 ans de supplice, a qui mon clan doit toutes ces années de captivité. Tu es le fils de celui qui a fait de son clan des monstres qui écraseront tout sur son passage. Tu as du sang d’Inuzuka dans les veines, et tu veux encore rejoindre notre clan ? Tu fais partie de ces gens qui choisissent la facilité et d’accompagner les forts. Mais, tu as toujours fait partie des faibles, et je vais te le prouver en continuant de massacrer ton petit clan de chiens. Vous mourrez tous jusqu’au dernier, et je serai là pour contempler la stupéfaction des dirigeants de Konoha, ce jour là… que feront-ils une fois qu’ils auront pris conscience que la justice est de mon côté… »



Sur ces mots, le jeune homme sortit deux senbon et les planta avec une rapidité incroyable dans la nuque du vieil homme. Ainsi, il mettait fin aux souffrances du vieillard. Il sortit les aiguilles de l’épiderme du cadavre, et essuya ce sang souillé avec les habits du vieillard. Aujourd’hui, il en sait plus sur le passé de son clan, il en sait plus sur les vrais objectifs de Konoha concernant son clan, et il en sait également plus sur le fait que son clan a été réellement trahi par l’un des sien… Aujourd’hui, sa haine envers le régime à Konoha est plus forte encore qu’auparavant. Il ne peut pas accepter qu’un village projette l’exécution de tous les membres d’un clan, à cause de guerres intestines. Comment pourrait-il l’admettre ? Tout ceci va à l’encontre des principes de justice qu’a toujours prôné ce village, lorsque Seikyo l’avait infiltré. Aujourd’hui, il ne restait pas beaucoup d’Inuzuka. La vengeance de la justice est imminente. Seikyo désire maintenant arpenter le monde entier pour trouver des fidèles afin de soulever une armée, et la fonction d’ANBU de Suna va l’y aider.

Le jeune homme se transforma à nouveau en loup, et quitta les plaines de Konoha, laissant le cadavre du vieillard sur place.

[Petit post que je n'ai pas pu classer dans une mission, même personnelle]
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Autres lieux :: Plaines & forêts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit