Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moins de temps ces temps ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Hitokage
Nukenin de rang A
Fuji Hitokage


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Ain (01)

Feuille de personnage
Niveau:
Moins de temps ces temps ci Left_bar_bleue7/10Moins de temps ces temps ci Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités:

Moins de temps ces temps ci Empty
MessageSujet: Moins de temps ces temps ci   Moins de temps ces temps ci EmptyLun 12 Juil - 11:31

Je post juste pour dire que je suis moins présent sur le forum, depuis quelques jours, car je fais mon déménagement, montage de meuble, et tout ça, et samedi celui de ma mère.

Donc week end chargé.

Je serai tout de même là quand je peux, et je pense que d'ici une bonne semaine ça sera bon...


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Moins de temps ces temps ci Left_bar_bleue7/10Moins de temps ces temps ci Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Moins de temps ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps ces temps ci   Moins de temps ces temps ci EmptyLun 12 Juil - 13:33

Okk yo, à plus tard Fuji et bon déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de temps ces temps ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit