Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf docteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Uchiwa
Nukenin de rang S
Sannin de Konoha
Arashi Uchiwa


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Jamais là où on me cherche <___<

Feuille de personnage
Niveau:
Quoi de neuf docteur ! Left_bar_bleue7/10Quoi de neuf docteur ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon & Doton

Quoi de neuf docteur ! Empty
MessageSujet: Quoi de neuf docteur !   Quoi de neuf docteur ! EmptyMar 13 Juil - 18:31

Je compte adopter la technique de classe ci-dessous :

- Poisons : Savoir guérir peut aussi être synonyme de savoir tuer. Le meilleur moyen d’apprendre à contrer les poisons est d’apprendre à les fabriquer. Ceux qui choisissent cette technique pourront inventer différents poisons utilisable en RP et bénéficieront de deux techniques gratuites liés à ces poisons.

Cependant je voulais savoir si les poisons cités plus-haut son considérés comme des armes (ou comme des techniques), et si je dois faire un test RP pour les obtenir ou si je démarre avec un minimum syndical (genre un ou deux poisons) ?
Voilà merci d'avance ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Quoi de neuf docteur ! Left_bar_bleue3/10Quoi de neuf docteur ! Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Quoi de neuf docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur !   Quoi de neuf docteur ! EmptyMar 13 Juil - 20:43

Citation :
Ceux qui choisissent cette technique pourront inventer différents poisons utilisable en RP et bénéficieront de deux techniques gratuites liés à ces poisons.

La réponse est là ^^'
Tu as le droit à deux techniques gratuites liées à tes poisons...Donc tu décides ; soit tu commence avec 2 poisons différents ou bien un seul. Ensuite, rien ne t'empêche d'aller piocher dans ton nombre de technique de départ pour avoir d'autres techniques de poisons, mais disons que tu es limité à une ou deux substances selon ton avis pour le départ.

Par la suite, rien ne t'empêchera d'en créer d'autres via des quêtes personnelles par exemple.

En espérant t'avoir répondu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Uchiwa
Nukenin de rang S
Sannin de Konoha
Arashi Uchiwa


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Jamais là où on me cherche <___<

Feuille de personnage
Niveau:
Quoi de neuf docteur ! Left_bar_bleue7/10Quoi de neuf docteur ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon & Doton

Quoi de neuf docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur !   Quoi de neuf docteur ! EmptyMer 14 Juil - 12:18

D'accord merci c'est à peu près ce que je pensais mais je préférai être sûre avant ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Quoi de neuf docteur ! Left_bar_bleue3/10Quoi de neuf docteur ! Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Quoi de neuf docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur !   Quoi de neuf docteur ! EmptySam 24 Juil - 18:09

Question réglée, je verrouille et je place dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur !   Quoi de neuf docteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf docteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit