Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre amicale? [Pv Sanzo et Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senkou Okami
Chuunin de Konoha
Senkou Okami


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre amicale? [Pv Sanzo et Aaron] Left_bar_bleue4/10Une rencontre amicale? [Pv Sanzo et Aaron] Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation: 0
Affinités:

Une rencontre amicale? [Pv Sanzo et Aaron] Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale? [Pv Sanzo et Aaron]   Une rencontre amicale? [Pv Sanzo et Aaron] EmptyVen 16 Juil - 14:09

On dit que la voie du ninja est toute tracée mais en réalité c’est faux. C’est comme la mort ou la vie. Certain dise que l’un et pire que l’autre mais au finale les deux sont pareilles puisqu’ils sont liés. Il n’y a pas de mort sans vie, et la mort donne naissance a la vie. Certaine personne faible d’esprit ce laisse manipuler par les autres. Senkou lui ne se laissera jamais manipulé comme on pourrait le croire. Chuunin de Konoha, il avait choisit une voie, mais cette voie n’est pas toujours celle que l’on fait entendre. Elle peut tourner et prendre une autre direction a un croisement. Et plusieurs croisements aller arriver sur sa route. Mais encore reste t’il a choisir la direction a prendre…

Le jour et la nuit!! La lumière et les ténèbres! Voilà comment on pouvait définir le caractère de notre jeune ninja. Il paraissait calme, posé, mais pourtant, à l'intérieur, ce n'était pas ça du tout. Un océan de haine se trouvait dans son cœur. Une haine impossible à mesurer et à contrôler. Mais, une haine envers qui?? Il voulait diriger cette haine vers une cible bien précise. Il s'entraînait durement sans prendre de pause afin de devenir meilleur. Afin qu'un jour, il puisse détruire les personnes qu’il haie. Même aujourd'hui, il cherchait encore de la puissance.

Senkou était un chuunin depuis pas mal de temps à présent. Il avait déjà livré de nombreux combat et s’en était toujours sortie vivant même si il a souvent faillit y resté. Son histoire également était un peu compliqué mais il n’en parlé presque jamais. Il était né ici à Konoha. Quelques années plus tard il avait quitté le village pour certaine raison et il y était retourné des années plus tard.

Aujourd’hui était un jour comme les autres en apparence. Le ciel était nuageux mais il faisait beau temps. Au moins le climat ici était plus agréable que dans d’autre village que Senkou a connut. Pour le moment il n’avait aucune équipe a titré étant donner que les équipes de ninjas était déjà faite dès le début et qu’il était arrivé un peu a l’improviste dans le village. Il était donc seul avec un autre genin qu’il connaissait que de nom pour cette mission. La mission était simple mais aussi très importante. Il s‘agisse de surveiller les frontières du pays du feu. Aucune guerre n’avait était déclarer mais le pays du feu n’était jamais à l’ abri d’une attaque ennemie. Senkou aurait pensé qu’il y aurait au moins une personne du grade de jounin avec eux pour une telle mission mais apparemment il n’y avait que lui et le jeune uchiwa. Le sharingan permettait de voir bien des choses mais est ce que cella suffirait à tout surveiller ? Quoi qu’il en soit Senkou n’aller pas lui laisser faire tout le boulot, il aller l’aidé.

Cella faisait plusieurs heures qu’ils surveillaient la foret et les plaines sans le moindre signe d’intrusion ou autre. Tout était calme comme le ciel. Pourtant les ordres étaient stricts et en aucun cas il ne devait déserter leurs postes avant la fin de leurs missions. Senkou sauté sur un arbre quand il entendit comme un bruit. Cella ne provenait pas de son coéquipier. C’était plus loin. C’était peut être juste un animal sauvage mais il valait mieux être sur. Il fit signe au jeune uchiwa et Senkou se plaqua contre un arbre sans bruit et dissimulant son chakra restant a l’affut du moindre bruit ou du moindre mouvement. Tant qu’il ne serrait pas se que c’était il ne bougerait pas de cette endroit.

Toute fois il s’agisse d’un seule spécimen ou d’une seule personne car le bruit avait était presque discret. Si il s’agisse de plusieurs personne il aurait certainement entendu d’autre bruit mais rien était sur. Il s’agisse peut être que d’un éclaireur avec tout un groupe plus loin derrière. C’est dans ces cas la qu’on aimerait avoir une personne de type sensoriel dans son équipe. Afin de pouvoir dénicher le ou les individus présents dans les environs. Toute fois Sankou ignorait les réelles capacités de son coéquipier. Peut être que celui-ci pouvait voir de quoi il s’agisse avec ces yeux ou alors il posséder peut être la faculté de ressentir la présence des autres. Il aller vite le savoir. Une autre idée était venue en tête a Senkou mais pour le moment il ne pouvait pas s’en servir car il risqué de se faire remarqué trop rapidement et de se mettre en danger lui et son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale? [Pv Sanzo et Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Aiichirõ
» The Jutsu inventing by Aaron Aiichirõ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Autres lieux :: Plaines & forêts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit