Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shuu's pres'.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu

Shizuru Yukimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptyVen 16 Juil - 21:51

[Désolée, mon ordinateur est assez ... Capricieux et n'a pas jugé utile de me laisser copier/coller le modèle de présentation correctement (un beug au niveau des insertions d'image et de taille des caractères). J'espère que ça ne gène pas.]


Nom :
Yukimitsu.
Prénom : Shuu' ou bien Shizuru.
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.

Village d'origine : Kiri no kuni.
Grade visé : ce qui vous plaira à Suna !

Nindo : " Shuu' n'a pas vraiment de nindo définit, si l'on devait lui en trouver un ce serait plutôt du coté de Sly qui tente chaque jour qui passe de prendre le pas sur son alter ego de manière définitive. Cette guerre quotidienne a finalement conduit les deux personnalité à ne vouloir qu'une chose, être enfin débarrassées l'une de l'autre. "

Style de combat : La kunoïchi n'a jamais été très fine dans sa manière de combattre, sa tactique reste toujours très simple voir inexistante. Les techniques katon à distances ou au taijutsu plus ou moins rapprochées s'enchainent généralement sans fin jusqu'à ce que l'adversaire commette un impair qui lui permette de prendre le dessus. De part ce fait la jeune femme est très facilement prise au dépourvue, il suffit qu'une stratégie élaborée lui soit opposée pour qu'elle perde tout ses moyens. Elle reste cependant une force de frappe conséquente qui permettrait très bien à un équipier avec plus de finesse de concocter de bons plans d'attaques. Cette facheuse manie à toujours foncer dans le tas fait d'elle une combattante directe assez moyenne.

Descriptions physique : Shuu' aurait pu hériter du physique sommes toute banal de sa mère, au lieu de ça il semblerait que la demoiselle ai tiré du coté de son père dont on ne connait pas grand chose. En effet, la jeune fille arbore une longue -très, très, très, trop ?- chevelure que l'on pourrait plus ou moins qualifier de bleu/violette/grise/blanche en fonction de la lumière et des endroit où elle se trouve. Cette masse impressionnante est le plus souvent lâchée sur ses épaules ou bien nouée en une simple queue de cheval lors des combats. Ses yeux sont cependant on ne peut plus normaux, si ce n'est leur couleur verte bouteille un peu pâle ; il leur arrive de changer de couleur lorsque la jeune fille combat et qu'elle utilise énormément de chakra, mais la transformation s'arrête à un ton plus foncé seulement. La jeune femme reste très pale et ce quelle que soit la situation, cette peau de porcelaine tranche sensiblement avec la couleur de ses cheveux et donne un rendu assez étrange. Shuu' ne dépasse pas les un mètre cinquante cinq, cette petite taille a le don de la complexer et la pousse bien souvent à porter de petites sandales à talon de cinq ou six centimètres.Ce qui attire le plus l'oeil chez la jeune femme reste malheureusement sa plastique, pour le moins plantureuse, elle n'arrange pas les choses avec ses tenues de ninja parfois assez légère. Elle n'éprouve aucune répugnance quant à l'idée de se servir d'un physique avantageux dans ses desseins.

Descriptions mentale : Sans doute est-ce lié à l'absence d'éducation de la jeune fille, mais cette dernière a instinctivement développé un caractère très excentrique. Sa tendance, maintenant très ancrée en elle, a rejeter les autres à entrainé le trait le plus notable de la personnalité de la kunoichi ; une entité complète et indépendante qui cohabite avec Shuu' dans son esprit. Ces deux caractères se ressemblent étrangement, à quelques détails prêt … Shuu', bien qu'étant quelque peu marginale et égocentrique consent au fait d'être entourée par d'autres personnes, leur parler ou bien recevoir des ordres de leur part du moment que cela ne dure qu'un temps ; sly quant à elle était quelqu'un de sanguin et très impulsif, elle ne supporte absolument pas d'être dirigée ou de parler normalement avec une tiers personne. Le défaut commun des deux jeunes filles reste une mauvaise habitude contractée lors des longues nuits froides passées dehors ; les bouteilles d'alcool quelconque ne durent pas longtemps entre leurs mains et pour cause, du haut de leurs 17 ans se sont deux véritables pochetronnes. Leur rivalité perpétuelle pour prendre le contrôle du l'unique corps dont elles disposent prête souvent à d'interminables discussions ridicules et parfois violentes. Cependant Shuu' reste une adolescente et ne peut s'empêcher de s'ouvrir parfois aux personnes qui font l'effort de creuser plus loin que cette barrière de schizophrénie et folie pour le moins délirante.


Histoire du personnage : La vie délivre une part de l'existence des individus au hasard complet, cette partie sombre et incontrôlable conduit parfois des êtres à des situations qui n'auraient jamais du arriver.
C'était ce que ne cessait de se répéter une jeune femme à Kiri, la vie n'aurait jamais du lui donner à charge le poids qu'elle devait trainer et nourrir chaque jour qui passait. Ce handicap de tout juste sept ans vivait avec elle dans sa petite chambrette à « l'hotel » dans lequel toute sa famille « travaillait » depuis des nombreuses années. Ses maigres revenus passaient pratiquement tous dans l'espèce d'impôt qu'avait instauré le patron de l'établissement, aussi devoir se trainer la compagnie d'une gamine était … Un peu plus dur qu'à l'accoutumé.
La jeune fille n'avait pas encore de nom, sa mère ne daignait lui accorder que quelques minutes par jour tout au plus et ces rencontres éclaires se terminaient bien souvent par un coup ou une insulte. Bien que la mémoire du martyr en question soit assez instable, elle ne se souvenait pas avoir eu une conversation ou un échange posé avec sa génitrice, tout était violent, rapide et désagréable.
La vie à « l'hotel » devenait plus dur au fil des années, le « patron » se montrait plus exigeant, les clients de plus en plus brutaux … La jeune fille se retrouvait souvent dans des chambrettes isolées, écoutant avec mépris les hurlements de sa mère et des personnes qui l'accompagnaient. Plus les années passaient, moins l'ambiance était supportable …
Un soir, « l'accident » comme la nommait affectueusement sa mère, réunit les quelques affaires qui trainaient dans leur taudis et s'enfuit du village. Elle fut bien vite rattrapée par les sentinelles postées à l'entrée, mais réussit tant bien que mal à semer ses poursuivants … Les mois qui s'en suivirent ne furent que misère et combines douteuse. La jeune se nomma elle même « shuu », le nom de l'hotel dans lequel elle résidait avec sa mère. Les jours où la vagabonde ne parvenait pas à trouver un toit elle dormait à la belle étoile ou dans une grange abandonnée quelconque.
A ses 13 ans, Shuu' réussit à s'immiscer dans un village pour la première fois, elle y rencontra plusieurs ninjas qui lui apprirent à maitriser le ninjutsu et autres. A 14 ans, la nouvelle kunoïchi participait à sa première mission avant de s'enfuir une seconde fois. Ce n'était plus temps les contrariétés qu'entrainaient la vie de ninjas qui la poussèrent à disparaître, mais le comportement sommes toute singulier qu'avaient les habitants de la bourgade.
Depuis ce jour, l'adolescente vagabonde de village en village, ne restant que très rarement au même endroit plus de quelques jours.
Finalement lassée de cette vie d'errance perpétuelle, Shuu' a finalement prit la décision de s'essayer de nouveau à la vie en communauté et ce en s'enrolant de son plein grès dans les forces du village de Suna. Seul l'avenir dira à la jeune fille si elle est de nouveau prête à évoluer au milieu de tant de monde.

Vous derrière l'écran

Nom / surnom : Comme ça fait des années que je joue ce personnage on a tendance à m'appeler Shuu' même Irl. x)
Âge : 17 tout juste !
Vous habitez où : Quelque part dans l'infini du sud de la France. ^^
Intérêts/passions : On est en été, sortir et rentrer ... Ou pas, très tard ? A part ça mon cerveau n'est plus tellement capable de me trouver des loisirs. x)

Comment avez vous connu le forum : par un vieil ami. =)
Des choses à changer : pas que je sache !
Présence sur 10 : 7.


Dernière édition par Shizuru Yukimitsu le Dim 18 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Shuu's pres'.  Left_bar_bleue7/10Shuu's pres'.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptyVen 16 Juil - 22:14

Bonsoir et Bienvenue sur Aato.

Tout d'abord j'aimerais t'annoncer que nous n'acceptons plus les membres d'Akatsuki et Nuke-nin vu le nombre de présentation en attente, je te prierais donc de bien vouloir choisir un village, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu

Shizuru Yukimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptyVen 16 Juil - 22:54

Ah ? J'ai pourtant envoyé un MP a un membre du Staff dans lequel je lui demandais si il restait des places à L'akatsuki ^^ ... Il m'a répondu oui. Mais si y'a trop de présentations en attente, je veux bien me faire conseiller un village.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Shuu's pres'.  Left_bar_bleue7/10Shuu's pres'.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptySam 17 Juil - 0:26

Je suis désolé mais étant moi même du staff, je peux te dire que pour le moment les membres d'Aka / Nuke-nin sont fermés, tu pourras déserté par la suite si tu le veux bien évidemment. En ce qui concerne le village, je te conseillerais Kiri ton village d'origine ,et Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kan'Sei no Tsura
Modérateur
Juunin de Suna
Kan'Sei no Tsura


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Shuu's pres'.  Left_bar_bleue7/10Shuu's pres'.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton - Doton

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptySam 17 Juil - 0:28

Je plussoie mon collègue dans cette affaire. Je te conseille Suna personnellement parce que c'est mon village et que c'est le meilleur car il manque de ninja actuellement.

Le choix est tien,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu

Shizuru Yukimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptySam 17 Juil - 2:06

Bon, dommage ! J'veux bien aller à Suna si ça arrange. Est-ce que je suis obligée d'apporter des modifications à ma fiche ou bien ça va ? (je suis prise d'une crise de flemme monumentale, y fait trop chaud)

Edit : Est-ce qu'il me manque quelque chose à faire ? Un test rp ou quoi que ce soit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu

Shizuru Yukimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptyDim 18 Juil - 3:42

Juste pour signaler le petit édit dans mon précédent post. ^.^ [c'est chiant que les édits soient pas signalés ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kan'Sei no Tsura
Modérateur
Juunin de Suna
Kan'Sei no Tsura


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Shuu's pres'.  Left_bar_bleue7/10Shuu's pres'.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton - Doton

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptyDim 18 Juil - 3:46

Salutations,

Ton histoire doit réfléter ta venue au village de Suna. Donc il faut donner de légères modifs. Si tu ne fournis pas de test RP, je penche vers le niveau 3 ou 4 . À toi de voir.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Shuu's pres'.  Left_bar_bleue7/10Shuu's pres'.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  EmptySam 31 Juil - 2:29

Toujours d'actu ?

Si oui, j'aimerais te dire qu'il serait préférable pour toi que tu aille à Kiri, ce village manque d'effectif et de plus, c'est ta terre d'origine donc tu n'aura pas à modifié grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuu's pres'.  Empty
MessageSujet: Re: Shuu's pres'.    Shuu's pres'.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuu's pres'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Suna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit