Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Staff .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kan'Sei no Tsura
Modérateur
Juunin de Suna
Kan'Sei no Tsura


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le Staff . Left_bar_bleue7/10Le Staff . Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton - Doton

Le Staff . Empty
MessageSujet: Le Staff .   Le Staff . EmptySam 17 Juil - 2:34

Yoshi Takeru


Notre co-fondateur ne fiche absolument rien ! Je rigole. Yoshi s'occupe du graphisme , des partenaires et d'à peu près tout dans le forum. Il a donc son mot sur les présentations et les fiches techniques. Dans les conflits, il sera l'arbitre avec Kotori.

Cet Admin est focalisé sur :

Présentations
Fiches Techniques
Mode de jeu ( Grades, Bijuu, etc. )
Graphisme
Partenaires
Questions RP,Event,etc.
Conflits.
Suggestions
PNJ, Modération


Kotori Hyuuga


Notre second co-fondateur ! Axé sur le RP, les présentations et les fiches techniques , Kotori peut répondre à toute vos questions sur le fonctionnement du Roleplay du forum. Dans les conflits, il sera l'arbitre avec Yoshi.

Cet Admin est focalisé sur :

Présentations
Fiches Techniques
Mode de jeu ( Grades, Bijuu, etc. )
Graphisme
Partenaires
Questions RP,Event,etc.
Conflits.
Suggestions
PNJ, Modération

Yabimasu Iraku

Sans avoir une présence marquée sur le forum, cette Admin est une des piliers de SnA ! En plus des PNJs, elle donne régulièrement son avis sur les fiches techniques, les présentations et effectue la modération des posts en général.

Présentations
Fiches Techniques
Mode de jeu ( Grades, Bijuu, etc. )
Graphisme
Partenaires
Questions RP,Event,etc.
Conflits.
Suggestions
PNJ, Modération

Aaron Aiichirō

Nous l'avons engagé pour éviter de se faire traiter de racistes....Je rigole, évidemment ! ou pas....XD Notre lèche-sucettes officiel s'occupe majoritairement de tout ce qui est lié aux présentations et au Rp.D'ailleurs, ce kirien sera probablement le premier à poser les yeux sur votre nouveau personnage. Il est une référence sûre pour vous éviter des tracas lors de votre inscription.


Présentations
Fiches Techniques
Mode de jeu ( Grades, Bijuu, etc. )
Graphisme
Partenaires
Questions RP,Event,etc.
Conflits.
Suggestions
PNJ, Modération


Kan'Sei no Tsura

Bon, je suis probablement le plus bizarre du staff. Que ça ne vous empêche pas de me contacter hein, je mords pas... ( Ça abîme le visage ) . Bref, vous me verrez majoritairement du côté RP et des présentations. Occasionnellement je donne aussi mon mot sur les fiches techniques.

Présentations
Fiches Techniques
Mode de jeu ( Grades, Bijuu, etc. )
Graphisme
Partenaires
Questions RP,Event,etc.
Conflits.
Suggestions
PNJ, Modération



Note : Merci de diriger vos questions du genre : " Es-ce qu'il reste de la place chez [xXx]" à un modo ou admin responsable des présentations. Puisque vous avez pris conscience de cette note, vous approuvez donc que les vagues approbations d'un modo sur la chat-box ne comptent pas ! Pour votre propre personne, assurez-vous d'avoir vos informations d'un responsable désigné pour le secteur que vous cherchez ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Vs. Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Nouveautés/ Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com