Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parfuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parfuma




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

Parfuma  Empty
MessageSujet: Parfuma    Parfuma  EmptyMer 21 Juil - 15:37

Nom et Prénom : Hayo Parfuma
Age : 14 ans
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinités : Mokuton

Description Physique : Parfuma est un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus .
Il a une peau mâte et êst de taille petite mais il ne trouve pas sa un défault mais un avantage .
Il porte fierement la veste des genins .
Il porte un pantalon vert sur lequelle est gravé "Parfuma" . Il porte son bandeau de Konoha a son front . Il a une sicatrice a la joue . Il a un signe étrange au pectoraux droit . Il a également un septre bruler qui appartenait a son père .

Description Moral : Parfuma est souvent a l'écart des autres . Il est timide et aime par dessus tout s'entrainer . Il s'entraine pour devnir plus fort que son père , d'ailleurs il a meme deja inventer sa propre technique . Parfuma est deja tres fort pour son age .Il est tres intelligent . Il se sert de son intelligence pour se battre . Il aime ses amis et s'enerve tres vite surtout si l'un de ses amis est attaqué .
Il fait souvent des cauchemars du a l'extermination de son village et il est bien decider a se venger de celui qui a detruit son village .

Histoire : Parfuma est né dans un tout petit village dans le pays de l'Herbe . Il n'avait que 5 ans qu'il allait deja avec son père le chef du village dans son bureau . Son pere voulait qu'il devienne un grand shinobi c'est donc pour sa qu'il a commencer a entrainer son fils alors qu'il n'avait que 7 ans . A l'ge de 10 ans, Parfuma maitriser deja le Mokuton qui lui avait était appris par son père . La nuit où il allait prendre ses 11 ans, il entendat un bruit résonnait et sentit l'odeur du bruler . Alors il alla dans la chambre de ses parents mais il n'y avait personne donc il decida de sortir dehors ou la il vit des gens morts , a la fois des amis mais aussi des inconnus . Il vit sa mère tuait de 5 kunais dans son dos puis il vit son père entraint de se battre avec un ennemis . Parfuma courrit vers son père ou la il le vis en train de se faire transpercer par la l'épée de l'ennemi . Alors Parfuma courrut dans l'autres direction et alla se cachait dans sa cabane cachée qu'il avait fait avec ses amis . Deux heures plus tard, Parfuma sortis et vis tout le monde tuer et tous bruler . Il alla récuperer le septre de son pere et jura de venger son village . Il partit puis un Junnin le ramena a Konoha ou la il fut acceuillit . Il entendit l'hokage dire que son village avait était detruit par une seul personne . A ce jour Parfum est decider a se venger de cette personne et s'entraine dur .

Test-RP : Parfuma sortit de sa chambre puis decida d'aller s'entrainer . En se dirigeant la-bas il s'arreta dejeuner pas longtemps . En dejeunant il aperçut deux chunnins courrir . Il partit (bien-sur en payant) puis en marchant vis des amis . Il discutta un peu avec eux puis repartis sur la route de l'entrainement . En arrivant il vit des feuilles bougées....
Ah non se n'etait juste qu'un oiseau .
Caché plus loin le nukennin le regarder ....

Techniques : Mokuton, Assimilation de bois
Mokuton, Sauvetage
Mokuton, Kihola no jutsu (bois enchantée)
Mokuton, Zuun no jutsu
Mokuton, Surf des bois

Comment avez-vous connu le forum ?
Je l'ai connu tout simplement je chercher un jeux rpg naruto et je suis tomber sur le votre donc je suis content maintenant j'attends une réponse

Un mot pour la fin ?
J'espere que vous allez m'accepter clown
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Parfuma  Left_bar_bleue7/10Parfuma  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Parfuma  Empty
MessageSujet: Re: Parfuma    Parfuma  EmptyMer 21 Juil - 22:41

Bienvenue sur Aato.

Tout d'abord, avant de te jugé, j'aimerais que tu respecte un des modèles de présentation du forum situé ici :https://shinobinoaato.1fr1.net/fiches-d-enregistrements-f8/

Tu choisis entre le modèle propre au forum et le classique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com