Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Jinchuriki No Taisen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Kuchiki




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Naruto Jinchuriki No Taisen Empty
MessageSujet: Naruto Jinchuriki No Taisen   Naruto Jinchuriki No Taisen EmptySam 31 Juil - 22:04

Bien le bonjour à vous,

J'avais longuement eu une vue sur ce forum, sans pour autant oser m'y inscrire. Manque de temps et de courage très certainement. Cependant, ces périodes d'examens sont enfin terminée, me revoici lancée dans le monde Shinobi! Et je me suis enfin arrêtée sur ce forum pour vous proposer un partenariat. Le forum que nous avons crée vient d'être achevé, un nouveau thème fraichement installé, et un contexte plutôt sympa ou une nouvelle organisation aux buts incroyable vient de faire son entrée. Des personnages sont encore disponible du Manga, une grande liberté de rp vous est offerte.

Naruto Jinchuriki No Taisen Mini_100731095633204278

Quelques petites choses sont a terminées, mais le rp est lancé. J'oubliais une chose, je ne sais pas si le nom de NCR vous dis quelque chose, mais ce forum est sa renaissance, les archives de NCR s'y trouve toujours, NCR étant l'un des forums les plus connus il y a de ca une année, voir un peu plus. Nos portes vous sont entièrement ouvertes, pour agrandir notre grande famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Hitokage
Nukenin de rang A
Fuji Hitokage


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Ain (01)

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Jinchuriki No Taisen Left_bar_bleue7/10Naruto Jinchuriki No Taisen Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités:

Naruto Jinchuriki No Taisen Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jinchuriki No Taisen   Naruto Jinchuriki No Taisen EmptyDim 1 Aoû - 0:40

Je suis administrateur là-bas les amis, d'où mon absence sur ce forum, pas mal de boulot pour la reconstruction... Je suis Aleksander Hel

Donc voila... Je pense que vous validerez...

Sur ce bonne continuation, et moi je vais au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Jinchuriki No Taisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Kaishi ×
» L'anime Naruto
» Naruto Eledia::.
» Partenariat avec Naruto Katana .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hors Sujet :: Partenariats :: Demandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit