Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de Kotori-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kotori-sama Left_bar_bleue3/10Absence de Kotori-sama Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Absence de Kotori-sama Empty
MessageSujet: Absence de Kotori-sama   Absence de Kotori-sama EmptyJeu 5 Aoû - 17:17

Bonjour à tous !

Vous l'aurez remarqué probablement, je ne suis pas très présent ces derniers temps sur le forum. À cause des vacances, j'ai trois fois plus de boulot au travail (normal puisque je suis l'un des derniers arrivés...) donc je me retrouve à faire du 40 heures semaines au moins pendant encore une ou deux semaines complètes. Si on ajoute à ça les amis, la famille, le bon temps, ... J'ai du mal à joindre les deux bouts.

Et comme je suis crevé, et que même si mon état de santé c'est amélioré, je dois me reposer le plus possible en dehors du travail. Donc, pour les semaines à venir, attendez-vous à ce que je ne sois pas très actif. Je passerai en coup de vent au moins deux à trois fois par semaine, mais seulement pour de brefs apparitions. Le tout devrait rentrer dans l'ordre après !

Merci de votre compréhension.
D'ici là, je laisse le forum entre les mains d'Aaron et Kan'sei Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kotori-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade qui se finit la nuit tombante. [ PV Kotori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit