Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sayuka's disparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuka Hinogara
Juunin de Konoha
Sayuka Hinogara


Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Sayuka's disparition Left_bar_bleue6/10Sayuka's disparition Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités:

Sayuka's disparition Empty
MessageSujet: Sayuka's disparition   Sayuka's disparition EmptyJeu 12 Aoû - 22:36

Non Non Non, je ne suis pas mort, simplement, je pars en vacances et dans un endroit ou l'ordinateur n'en est qu'à ses débuts, internet n'est encore qu'un concept et le branchement d'internet sur un ordinateur une révolution. Vous l'aurez compris, rien de mieux qu'un petit séjour dans les entrailles de la campagne française pour vous couper du monde. Une semaine seulement mais c'est beaucoup, ensuite, j'aurais peu de temps pour venir vu que je fais quelques travaux chez moi dans la pièce même où se trouve cet ordi et je ne suis pas sûr de le rebranché dans l'intervalle des travaux. J'attend malgré tout mon entrée à Konoha avec un Rp entre Kitai et moi comme nous l'avions convenu, j'attend donc avec impatience son post, en vous souhaitant une belle fin de vacance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuka's disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit