Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I've lost my star;; { PV; Hiruma |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kia Miharu
Genin de Kiri
Kia Miharu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
I've lost my star;; { PV; Hiruma | Left_bar_bleue2/0I've lost my star;; { PV; Hiruma | Empty_bar_bleue  (2/0)
Réputation: 0
Affinités: Suiton

I've lost my star;; { PV; Hiruma | Empty
MessageSujet: I've lost my star;; { PV; Hiruma |   I've lost my star;; { PV; Hiruma | EmptySam 28 Aoû - 18:37

さび つく おれ の くさり から
Rouillée par le temps, mes chaines tombent en poussière.


    C'est en chantonnant un air de comptine que je me rendais sur les quais du port de ma ville natale, la nuit était idéale pour une ballade. Je ne connaissait plus très bien les paroles mais je me souvenais très bien de l'histoire qu'elle racontais. C'était une histoire d'amour très triste entre deux personnes, je ne me souvenais pas des détails évidement mais cela me faisait être dans la lune. J'étais entrain de errer comme une orpheline au bord des ponts, le regard chavirant sur l'immensité de la mer. Soudain mon corps se figea, un drôle de bateau apparu à l'horizon. Il était noir comme la nuit et décoré avec des taches de peinture rouge. Tout cela ne m'inspirait guère confiance. J'eus un petit regard perplexe mais le personnel du port ne semblait pas s'affoler. Je supposais qu'il savait mieux que moi faire leur travail. Après un haussement d'épaule je continuais de fredonner l'air de ma comptine. Comment allait le troisième couplet déjà? Surement comme le premier. Je claquais les doigts en fermant les yeux, peut'être qu'il me reviendrait. J'étais vraiment déconcentrée, par ce bateau d'une part et par trois marins abrutis qui riaient aux larmes. Ils étaient saoul évidement. Comment profiter de la brise si unique de Kiri lorsqu'on n'est dans un tel état. Il ne méritait même pas de vivre dans ce village. Je leur lançais un regard noir, que pouvais-je faire d'autre. Des muscles semblaient être sculptés dans leur corps dodus et bronzé, c'était écœurant. J'avais envie de dire quelque chose de vexant, j'avais envie de les remettre à leur place, mais comment ? Je posai un doigt sur ma bouche pour m'aider dans ma réflexion. La chanson m'était complètement sortie de la tête, de même que le bateau.

    " Hey! J'ai combien de doigts? "

    Ma main était à quelques mètre d'eux, j'en montrais quatre. Un gros lourdaud se tourna vers moi et me regarda d'un air débile avant d'afficher un grand sourire. Il plissa les yeux s'approcha de moi et me fit perdre mon sang froid. En effet, il m'attrapa la main et la plia vers le bas en murmurant d'une haleine de chien: " T'as assez de doigts pour nous servir tout les trois, ma jolie. Ahaha!!". Je glissai rapidement mon autre main dans ma poche pour saisir un petit Katana assez grand pour blesser le grand méchant loup. On ne touche pas aux Ninja de Kiri. Je lui fit juste une égratignure sur la joue, je tremblait trop pour savoir viser. Il me lâcha sur le coup de la surprise et je pris mes jambes à mon coup. Je courrais vite et je pensais semer les deux idiots rapidement. Malheureusement j'étais coincée sur un quai entouré d'énorme caisse. Je mis mes mains en avant prête à me défendre, mes mais jambres tremblaient comme des feuilles. J'avais envie de crier à l'aide. Mais qui viendrais? "A l'aide...." Murmurais-je tout de même timidement à la vue des deux Marins bavant et souriant de satisfaction
    .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Chuunin de Kiri
Hiruma Youichi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
I've lost my star;; { PV; Hiruma | Left_bar_bleue5/10I've lost my star;; { PV; Hiruma | Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation: 0
Affinités:

I've lost my star;; { PV; Hiruma | Empty
MessageSujet: Re: I've lost my star;; { PV; Hiruma |   I've lost my star;; { PV; Hiruma | EmptySam 28 Aoû - 19:25

Kiri Gakure, un village au passé assez horrible. En effet, une guerre civile avait éclaté il y a plusieurs années. Mais pour Hiruma, son présent avait prit un autre chemin le jour de la fameuse guerre civile. Son père avait été tuer sous ses yeux d'enfant. Et il avait du partir du village pour sauver sa peau et celle de sa mère. Mais ça n'avait pas trop marcher. Sa mère est morte quelques années après et Hiruma décida alors de revenir dans son village natal afin de se venger. Mais ce village avait changé. Le système était différent, autant le système politique que l'académie. Tout avait évoluer, même la haine dans le cœur de Hiruma. Le jeune ninja continua de vivre avec cette haine au sain du village comme si de rien était, tout en attendant le bon moment pour agir.

Mais en cette magnifique nuit, Hiruma avait décidé d'aller se reposer près du port de Kiri. Endroit en général calme où il n'y a pas de soucis. Les marins étaient en permanence saoul et personnes ne leur cherchaient des noises. Mais ça, c'était en général. Et oui, chaque jour est différent, et aujourd'hui, une jeune demoiselle, une kunoichi pour être précis. Elle venait de se rendre près de trois marins rond comme des tonneaux. Mais manque de chance pour elle, l'un d'eux l'avait attrapé et venait de la menacé. Hiruma, tapis dans l'ombre, ne bougea pas et examina la situation. L'homme lui lâcha le bras subitement. Hiruma n'avait pas vu grand chose, mais la fille semblait possédait un mini katana dans sa poche arrière. Elle prit alors ses jambes à son cou et partit dans la direction opposé à Hiruma. Mais, ça se voyait qu'elle ne connaissait pas le port. Elle venait de se piéger toute seule. Elle était partit vers le quai de chargement, celui-ci est toujours remplie de caisses. Deux des hommes partirent à sa poursuite, et Hiruma les suivit, en restant le plus discret possible. La fillette était bloqué, elle s'avouait presque vaincu. Les deux hommes avaient l'air heureux de la situation. Mais comment Hiruma pouvait-il laisser faire ça?? n'avait-il donc pas de cœur? C'est alors qu'il entendu un
"A l'aide..." Hiruma ne pouvait pas laisser faire. Il courut à toute vitesse vers les deux hommes, et d'une souplesse étonnante sauta par-dessus ces deux marins afin d'atterrir devant la demoiselle. Il avait un regard noir, tel celui d'un démon. Il ne les lâcha pas du regard puis dit:

Fuyez!! Sauvez vous avant que je ne vous tue!! Sauvez votre peau avant que je ne change d'avis!!

Il avait une voix et un regard terrifiant. Les deux hommes reculèrent lentement puis, d'un seul coup, ils partirent en courant vers le troisième homme. Hiruma pensait avoir été clair. Mais à première vue, pas assez. Le troisième homme, celui qui avait attrapé la jeune kunoichi venait d'arriver devant lui. Hiruma protégeait toujours la jeune fille. Et il ne comptait pas bouger, pas devant un gros tas comme son actuel adversaire. Hiruma se redressa alors et on vit l'homme bougeait. Il envoya son poing droit, sa destination était le ventre d'Hiruma, mais comment pouvait-il pensé arriver à toucher notre ninja avec un coup de poing aussi lent?? Hiruma, sans de difficulté, esquiva et arrêta le poing de l'homme afin qu'il ne touche pas la jeune ninja. L'inconnu resta étonné et avant même qu'il ne pu réagir, il se prit un coup de pied derrière le genou, ce qui le fit tomber au sol. Hiruma se tenait devant lui, avec un kunai sous la gorge. Il regarda l'homme et lui dit d'un ton sec et froid:

Prend tes hommes et part d'ici!! Part de ce village et ne revient pas, sauf si tu veux mourir!!

Hiruma ne rigolait pas! Son regard montrait qu'il était très sérieux sur ce point. L'homme prit de peur, se releva et partit avec ses deux amis. Notre jeune démon rangea alors son kunai, et tourna le dos à la demoiselle sans prononçait un mot...
Revenir en haut Aller en bas
 
I've lost my star;; { PV; Hiruma |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Mizu no kuni :: Kiri Gakure no Satô :: Port de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit