Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Left_bar_bleue9/10La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty
MessageSujet: La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]   La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] EmptySam 26 Juin - 12:28

    Le pays de la pluie est surement le pays le plus pauvre du monde des ninjas. Il a été ravagé par la guerre à mainte reprise, des guerres toujours provoquées par les Grandes nations. Autrefois, c’était un merveilleux pays aux plaines verdoyantes magnifiques maintenant il ne reste plus que des plaines désertiques à perte de vue où l’on peut seulement voir des flaques d’eau. La pluie y est abondante, elle ne s’arrête que très peu, cette pluie donne l’impression que ce pays est toujours en deuil à cause des innombrables morts que la guerre a fait. Mais pourquoi cette pluie est toujours présente ? Personne ne s’est jamais posé la question et d’ailleurs je ne vais pas le faire mais je pense que c’est un grand cycle, lorsqu’il fait beau toute l’eau est évaporée et redistribuer. C’est une boucle sans fin, seul du Ninjutsu pourrait y faire quelque chose. Un homme masqué arpentait ces plaines, cet homme était Yoshi Takeru suivit non loin derrière lui de son acolyte, Kuruwasu Shin’dou. Ils avançaient d’un pas assuré et serein au travers de la pluie qui les encerclait. C’est alors qu’ils virent une petite grotte où ils se reposèrent tranquillement sans dire un seul mot. On entendait seulement la pluie tombait violemment contre le sol. Aucun animal, aucune végétation, le pays de la pluie était bien pauvre en matières premières, sauf pour l’eau. Le pays de la pluie était rempli de purificateurs d’eau pour pouvoir vendre cette eau pure dans l’ensemble du monde des ninjas.

    Les deux protagonistes reprirent leur route, où pouvait-il bien aller ? Je n’en ai aucune idée ce qui est sûr c’est que Yoshi n’aurait pas traversé un tel pays pour rien, cela aurait été une perte de temps pour lui. C’est alors qu’il se retourna subitement vers son acolyte qui s’arrêta brusquement. Ils se regardèrent droit dans les yeux et c’est alors que Yoshi attaqua rapidement son acolyte sans dire le moindre mot, une lame sortit de sa longue manche en direction de son acolyte. Yoshi était très rapide, sa vitesse était des plus grandes. L’acolyte devait à tout prix éviter cette attaque car elle pourrait être mortelle pour lui. Mais pourquoi Yoshi avait décidé d’attaquer son acolyte alors qu’il dit que c’est la seule personne pour qui il a de la sympathie. C’est alors qu’il s’arrêta juste devant son acolyte en lui chuchotant dans l’oreille d’une voix bien sombre et grave :

    « Pas une seule sueur qui coule de ton front hein ? Commençons un entraînement dans ce cas ! »

    Yoshi avait l’air très déterminé, il fit un bond en arrière toujours la lame à la main, celle-ci trainait sur le sol créant une grande trace dessus. Yoshi attendait fixant son acolyte, il attendait la première attaque. Il connaissait bien les capacités de son acolyte, mais il aimait bien évalué ses capacités de temps à autre pour voir s’il ne se rouille pas car il est vrai que cela fait un moment qu’ils n’ont pris aucune mission au marché noir, cela fait même longtemps qu’ils n’ont pas combattu pourtant c’était une drogue pour eux, oui je dis bien une drogue ! Tous ninjas aiment combattre en général et c’était surtout vrai pour ces deux-là. Alors qu’allait-il se passer à présent ? Quelle attaque allait bien pouvoir faire le jeune Kuzuwasu ? C’était une bonne question, et nous allions rapidement le savoir …


To be continued …
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Sora Takeshi
Administratrice
Genin de Suna
Sora Takeshi


Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Left_bar_bleue3/10La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités:

La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty
MessageSujet: Re: La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]   La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] EmptyMar 29 Juin - 0:33

Depuis sept heures, nous étions à la recherche du village d’Ame, nous courions, sautions d’arbres en arbres et tout ça sans relâche, nous avions le droit à quelques petite pauses de courte durée… Au maximum quinze minutes histoire de reprendre notre souffle et même se rassasier dans certains cas, mais le plus étonnant est que nous n’avions pas échangé le moindre mot depuis le début du voyage… C’était un de nos point commun entre Maitre / Elève, nous adorions le silence et détestions les gens qui parlaient trop surtout pour se mettre en avant. Bref, nous n’étions pas près d’arrivé et mon maitre gardait une vive allure tandis que moi je commençais à fatiguée… Mais me plaindre ne servirait strictement à rien c’est pour sa que je faisais mine de le suivre sans rien dire.

Nous avions enfin atteint Ame, il y pleuvait abondamment et très fortement. Cela faisait plusieurs jours que nous n'avions pas combattu des gens, et pourtant c'était une drogue pour nous, d'habitude nous en faisions au moins un combat par jours, ici sa fessait plus d'une semaine. Je sentais le besoin de sang monter à la tête je n'attendais qu'un combat. Un combat à mort contre un bonne adversaire je rêvais que de sa, nous nous dirigions vers kiri pour aller infiltrer le village, nous étions rechercher par des oin-nins de Suna. Kiri étais une bonne place car aucun ninja de Suna n'oserais y aller.

Mon maître s'arrêta brusquement et courra vers moi, il était l'un des plus rapide shinobi mais il était loin d'être le plus fort physiquement, je l'étais plus que lui. Si je le coince je l'aie, suffisait d'avoir une bonne stratégie.

« Pas une seule sueur qui coule de ton front hein ? Commençons un entraînement dans ce cas !»

« Ne me dit pas que tu croirais que j'allais avoir peur?»
Sa voix disait tout je l'aie côtoyé si longtemps que je savais qu'il voulais faire du sérieux. Je fit quelques pas et commença a courir vers lui avec un grand sourire, qui allait jusqu'à la mâchoire. Je sauta dans les airs et avec mon arme , qui est un poing géante, et me laissa tomber sur lui l'arme par en premier. Un tremblement de terre se produisit tellement la frappe était puissante mais est-ce que je l'avais toujours? J'en savais rien , je vais le savoir que lorsque la fumée partira.

« J'ai compris que je ne pouvais pas te toucher toujours tu est plus rapide que moi nous devrions aller à Kiri peut-être y aura-t'il des gens à ce battre, nous nous connaissons déjà. J'ai juste besoin de sang!»


Dernière édition par Kuruwasu Shin'dou le Jeu 1 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Left_bar_bleue9/10La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty
MessageSujet: Re: La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]   La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] EmptyMer 30 Juin - 20:03

"Une forme intérieur du respect, la peur. C'est tout le respect qu'on peut inspirer à la bête."
Pierre Baillargeon.


    Comment avez-t-il osé de tutoyer un être supérieur comme Yoshi Takeru? Il avait beau le côtoyer depuis longtemps, ce n'était point une raison pour lui manquer de respect comme il venait de le faire. Le disciple doit le respect à son maître, ce n'est que comme ça que Kuruwasu pourra obtenir la sympathie de son maître. Yoshi n'avait pas le choix, il devait montrer sa puissance au jeune Kuruwasu pour que ce dernier ne puisse plus manquer de respect à son maître. Yoshi se tenait quelques pas derrière son acolyte qui regardait le nuage de fumée se volatilisait sous la pluie de Ame no kuni. Les craintes de Kuruwasu était juste, Yoshi ne se laisserait pas prendre par un coup aussi puissant, il était l'un des ninjas les plus rapides, précis et intelligents du monde des ninjas. Kuruwasu avait beau être un ninja à la force destructrice, il ne pourrait pas toucher Yoshi sans une bonne stratégie. Yoshi le savait bien et il restait attentif à tout ce qui se passait autour de lui.

    Yoshi utilisa une des ces techniques qui lui permit de léviter dans les airs, ses pieds découlèrent du sol et un petit nuage de poussière apparut à cause de la puissance du chakra concentré dans ses pieds. Il se baissa pour regarder sa lame, puis il attaqua rapidement, il se tenait horizontalement le sabre en avant. Puis il lâcha son arme pour la lancer partir à toute vitesse vers son acolyte. Il descendit au sol puis il courra rapidement vers Kuzuwasu en disant d'une voix de démon :

"Comment oses-tu me manquer de respect? Ne crois pas t'adresser à n'importe qui!"

    Puis il leva son bras vers Kuruwasu. C'est alors qu'une vague de chakra fonça vers Kuruwasu, les gouttes d'eau s'écartèrent devant la puissance du chakra. Cette vague de chakra percuta le katana, cela augmenta grandement sa vitesse. Yoshi s'arrêta de courir puis il regarda la scène, on avait l'impression qu'il prenait un malin plaisir à mettre son acolyte en difficulté. Il répétait souvent que la lame et l'esprit ne devait faire qu'un pour qu'elle soit mortelle. Et c'est pour cela qu'il pratiquait un exercice de méditation qu'il avait quelque peu amélioré pour s'entraîner également sur sa maitrise du chakra. Il posait son katana sur les genoux en ayant les jambes croisaient et en étant assis sur le sol puis il utilisait sa technique de lévitation. Tout ceci n'est rien qu'un jeu pour lui et il n'aime pas perdre au jeu, de toute façon, il ne perd pas souvent voir jamais. Il répète en permanence que la vie est un jeu qui doit être mener avec brio.

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Sora Takeshi
Administratrice
Genin de Suna
Sora Takeshi


Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Left_bar_bleue3/10La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités:

La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty
MessageSujet: Re: La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]   La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] EmptySam 3 Juil - 5:08

Je venais de frapper et je regardai encore le nuage mais je savais bien que Yoshi ne se laisserais pas toucher aussi facilement. Il était apparu derrière moi, je le connaissais. Il est trop prévisible quelques fois... Il utilisa une des ces techniques qui lui permit de léviter dans les airs, ses pieds décrochèrent du sol et un nuage de poussière apparut à cause de la puissance du chakra concentré dans ses pieds. Il se baissa pour regarder sa lame, puis il attaqua rapidement, il se tenait horizontalement le sabre en avant. Puis il lâcha son arme pour la lancer partir à toute vitesse vers moi. Il descendit au sol puis il courra rapidement vers moi en disant d'une voix de démon. Que je lui avait manqué de respect... Ce n'était pas du tout la réponse que j'attendais.

Ce fou ne m'avait pas répondu, il essaya de me faire peur avec ses attaques, puissantes soient-elles, elles ne me faisaient pas peur pour la moindre minutes, comme je le disais il est si prévisible des fois, mais pour quelqu'un d'autre, il aurait surement réagit ou défendu contre ses attaques. Puis il leva son bras vers moi. C'est alors qu'une vague de chakra fonça vers moi , les gouttes d'eau s'écartèrent devant la puissance du chakra. Cette vague de chakra percuta le katana, cela augmenta grandement sa vitesse. Yoshi s'arrêta de courir puis il regarda la scène, on avait l'impression qu'il prenait un malin plaisir à essayer de me mettre en difficulté.Il me disait souvent que le katana et l'esprit devait être sur la même longueur d'onde.. Quel fou, une épée n'a pas d'esprit, il n'avait rien compris là-dessus et il se croyait supérieur... j'avoue que son chakra était très bien concentré mais ça veux rien dire! Il était meilleur que moi? Peut-être mais je n'en était pas sur, après tout c'est moi qui lui fabrique ses épées à la forge...

Il posait son katana sur les genoux en ayant les jambes croisaient et en étant assis sur le sol puis il utilisait sa technique de lévitation. Je le voyais dans sa manière d'être et ses mouvements, il se disait que la vie n'était qu'un jeu, il avait raison. Le but étant de faire le meilleur score peut importe le prix. Je n'étais pas sur la même longueur d'onde que mon maître, mais c'est ce qui faisait que nous nous entendions sur plusieurs points. Je me leva et tourna le dos à mon maître et monta sur un gratte-ciel en ruine. De là-haut, je pouvais voir tout le village même si la pluie était super forte, il n'y avait pas grands choses dans ce village qui bougeait.

« Ya rien ici! Pourquoi tu nous as fait venir ici, putin! Ya pas un chat!»

Je descendit en direction de mon maître. J'avançais avec des pas lent et une démarche bien droite et déterminer. je savais que mon maître voulait faire de quoi de gros, et surtout je savais quoi faire, il ne m'aurait pas fait venir ici avec lui pour rien. L'enleva mon haut et ainsi apparu un étrange tatouage, sur mon ventre, en forme de lettre chinoise signifiant "Pouvoir". Puis je m'arrêta brusquement avec un sourire sadique.

« Y va y avoir du sang?» tout en léchant mes lèvres.

La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Sceauv10

Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Left_bar_bleue9/10La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty
MessageSujet: Re: La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]   La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] EmptySam 3 Juil - 12:56

"L'ambitieux prend les pouvoirs comme fin, et les adore en tous ses actes."


Ce sceau... Qu'allez-t-il faire avec ? Je suis certain que Yoshi savait ce que c'était. Le Kanji "pouvoir" hein ? Mais qu'elle peut être la fonction de ce sceau ? D'après le kanji, je dirais qu'il permet d'augmenter sa puissance mais comment ? Un simple Fuuinjutsu ne peut pas augmenter la puissance d'une personne à moins que la puissance d'une personne soit scellé à l'intérieur. Tout cela n'annonçait rien qui vaille. Pourtant, Yoshi restait calme, il ne bougeait pas d'un centimètre et il regardait Kuruwasu, il tendit la main rapidement puis il disparut très rapidement pour réapparaitre juste devant Kuruwasu, il immobilisa rapidement ses mains et il avança son masque des oreilles de son acolyte, il dit d'une voix de démon :

"Tu n'as pas besoin d'activer un tel sceau !"

Toujours aussi mystérieux, Yoshi se méfiait, les tricheurs existaient dans le jeu et il connaissait parfaitement le dicton disant "les murs ont des oreilles." et c'est pour cette raison qu'il faisait très attention à ses paroles. Il lacha les mains de son acolyte puis il ramasssa son katana planté dans le sol, il l'a fit glisser dans sa manche pour la ranger. Il disparut pour réapparaitre sur le toit d'une des plus grandes tours du village de la pluie. Il regarda le paysage désespéré de ce village qui fut totalement détruit par la guerre. Quelle tristesse! Les Grandes Nations n'ont vraiment aucune âme pour faire de tels dégâts à un pays qui n'a rien à voir avec leurs éternelles querelles. Il fit signe à son acolyte de venir, celui-ci apparut juste à côté de Yoshi, c'est alors que ce dernier dit :

"Nous n'irons pas à Kiri tout de suite, nous avons à faire ailleurs!"

C'est alors qu'il avança très rapidement à travers le village de Ame, il savait où il allait et d'après la trajectoire qu'il prenait, il allait vers le village de Konoha. Qu'allait-il faire à Konoha? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec son but? Cette étrange relique qu'il recherche à tout prix, cette même relique qui pourrait le "reconstruire". Il s'arrêta brusquement en disant :

"Nous sommes pressés donc ..."

Il leva les mains vers les cieux, le ciel grondait, des éclairs apparurent et touchèrent violemment le sol faisant trembler la terre. Yoshi concentra son chakra dans tout son corps ainsi que dans celui de Kuruwasu et il dit l'incantation Taijitu Tabi. C'est alors que son corps et celui de Kuruwasu s'écrasèrent sur eux-mêmes puis il disparurent...


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty
MessageSujet: Re: La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]   La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tension monte... Ou pas. [PV=Kuruwasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun de mes actes est une destruction [Event #1] [PV Kuruwasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hoka kuni :: Autres pays :: Pays de la pluie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit