Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les démons à queues

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Fondateur
Admin | Animateur RP
Maître de Jeu


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Les démons à queues Left_bar_bleue10/10Les démons à queues Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation:
Affinités: Toutes

Les démons à queues Empty
MessageSujet: Les démons à queues   Les démons à queues EmptyDim 13 Juin - 18:43

______Règles sur les Bijuus_____________________

Dernier point important du règlement, voici les règles concernant les démons à queues. Ces puissantes créatures ont vu le jour alors que le tout puissant Rikoudou Senin emprisonna le démon originel, Juubi, dans la lune, séparant son immense pouvoir en neuf créatures démoniaques. Après avoir ravagés le monde durant des centaines d’années, les démons à queues furent finalement scellé à l’intérieur d’objet, les outils de puissances, pour qu’ils ne puissent plus nuire à personne. Cependant, alors que les puissantes nations shinobis effectuaient leur ascension, elles ressentirent le besoin de réveiller ces puissances d’antan pour s’approprier leur pouvoir. C’est ainsi que les premiers Jinchuuriki firent leur apparition. Ces êtres humains sont les hôtes des démons à queues. Ils se servent de leur monstrueux pouvoir à leur avantage afin de rendre service à leur nation. À ce jour, seul Kyubi, le démon renard à neuf queues n’a pas été scellé. Jugé trop puissant par toutes les nations, son outil de puissance fut enterré et oublié. Aujourd’hui, personne ne sait où il se cache…

Pour devenir l’un des Jinchuurikis, il y a deux façons. Premièrement, vous pouvez en faire la demande dès votre présentation, en nous fournissant un test RP qui explique la façon dont la créature a été scellée en vous. À prendre note, nous n’accepterons pas les « je me promenais en forêt quand je suis tombé face à face avec un démon ». Soyez original, il peut s’agir d’une histoire de clan, un complot à l’intérieur du village, mais certainement pas d’une coïncidence. La deuxième façon d’en obtenir un, c’est tout simplement d’en faire la demande après avoir fait vos preuves en RP. Pour ce faire, dirigez-vous dans le sous-forum des demandes RP.

Tous les Bijuus sont recensés dans la liste de la section suivante. Comme vous le remarquerez, chacun d’eux vous confère un certain nombre de pouvoirs relativement puissants. Il s’agit là des avantages d’être un Jinchuuriki. Par contre, une si grande puissance ne s’acquiert par aussi facilement. Au départ, tous les Jinchuurikis ne maîtriseront que partiellement leur démon et leurs techniques et ce, peu importe le niveau ou le grade du personnage. Un Genin commencera avec le même niveau de maîtrise qu’un Juunin ou même qu’un Ninja d’élite. Au départ, vous ne choisirez que deux des trois pouvoirs de votre démon selon vos goûts et vos désirs. Après un certain temps, lorsque vous jugerez que votre personnage à suffisamment muri et progressé (pas avant le niveau 6 cependant), vous pourrez entreprendre un long RP de minimum 200 lignes où vous apprendrez à dompter le démon en vous pour le maîtriser totalement. Ce n’est que là que vous pourrez obtenir le troisième et dernier pouvoir. À vous de choisir la forme de ce RP. Que se soit un entraînement physique intense, un combat intérieur contre votre démon ou de longues séances de méditation, l’important c’est que le tout doit être logique et bien écrit.

______Les Bijuus_____________________

Shukaku – Démon à une queue (Ichibi)
Les démons à queues Ichibi
LIBRE- PRIS - RÉSERVÉ (Personnage vacant)
Techniques reliées

- Maîtrise du sable : L’hôte de ce démon se voit offrir un talent plus que particulier. Le Jinchuuriki d’Ichibi obtiendra le pouvoir de manipuler le sable selon sa pensée (départ), et même de façon innée à haut niveau (à partir du niveau 6).
- Forme hybride : Le démon ne possédant qu’une seule queue, son Jinchuuriki est incapable de l’invoquer sous la forme d’un manteau de chakra. Cependant, à partir du niveau 3, il est capable de se transformer partiellement en Ichibi. Le sable s’agglutine autour de son visage et de certaines parties de son corps, rendant ses attaques Fuuton et de Sable plus puissante.
- Sommeil du Tanuki : Cadeau empoisonné, malgré la puissance colossale que possède l’hôte d’Ichibi, celui-ci ne peut plus s’endormir sous peine de voir le démon prendre le contrôle de son corps. Jusqu’au niveau 5, le Jinchuuriki ne peut pas contrôler son démon s’il s’endort. À partir du moment où il a complété son entraînement du maîtrise, il parvient à rester conscient, même en libérant le démon, influençant même ses mouvements et ses actions.

Nekomata – Démon à deux queues (Nibi)
Les démons à queues Nibi
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Techniques reliées

- Libération des âmes : L’hôte de Nibi est capable d’user des pouvoirs démoniaques du démon chat. Grâce à ses pouvoirs, il est capable d’invoquer l’esprit des morts et d’utiliser leur contact mortel. À partir du niveau 2, l’utilisateur est capable manipuler la flamme des morts. Cette flamme d’une couleur mauve-noir est beaucoup plus brulante qu’une flamme ordinaire. À partir du niveau 4, l’hôte est capable d’invoquer l’esprit des morts. Ces derniers demeurent en tout temps intangibles, mais il peut communiquer avec eux.
- Bêtes obscures : Paroxysme de ses pouvoirs, le Jinchuuriki est capable d’invoquer et de contrôler les soldats démons de Nekomata. Ayant la forme d’imposants félins de chakra noir et mauve, ces démons ressemblent à des versions miniatures du Nibi. Disponible à partir du niveau 7.
- Libération : L’hôte du démon chat est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer la première queue à partir du niveau 3 et la seconde à partir du niveau 6. Lorsque la première queue est libérée, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Lorsque les deux queues sont libérées, il prend l’apparence de Nekomata et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.

Isonade – Démon à trois queues (Sanbi)
Les démons à queues Sanbic
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ (Personnage vacant)
Techniques reliées

- Influence marine : Isonade était considéré autrefois comme étant le démon des océans. De ce fait, il confère à son Jinchuuriki un pouvoir absolu sur les eaux. Son hôte obtient gratuitement l’affinité Suiton. De plus, à partir du niveau 1, il peut contrôler l’eau sous sa forme liquide selon ses pensés et à partir du niveau 6, ce contrôle peut même devenir inné.
- Absorption : Isonade est le seul démon qui ne possède pas une quantité illimitée de chakra. À cause de cela, son hôte ne bénéficie pas d’une grande augmentation de ses réserves de chakra. Cependant, il acquiert (à partir du niveau 4) la capacité du démon à absorber le chakra par contact. Cependant, il ne peut absorber que le chakra sous forme aqueuse ou sous sa forme naturelle s’il le draine directement à partir d’un corps par contact prolongé via ses mains.
- Libération : L’hôte du démon Sanbi est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer la première queue à partir du niveau 2, la seconde à partir du niveau 4 et la dernière au niveau 7. Lorsque la première queue est libérée, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Quand la deuxième queue est activée, ces mêmes capacités sont augmentées. Lorsque les trois queues sont libérées, il prend l’apparence d’Isonade et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.

Sokou – Démon à quatre queues (Yonbi)
Les démons à queues Yonbi
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Techniques reliées

- Magma : Yonbi tire sa puissance des entrailles de la terre, de ce qui se cache sous la surface; la lave. Ainsi, son Jinchuuriki est capable de tirer avantage de cette puissance et il acquiert la puissance du Youton. À noter que les trois affinités du Jinchuuriki doivent obligatoirement être Youton, Katon et Doton.
- Agilité démoniaque : L’hôte du démon gagne l’agilité légendaire du démon singe. Ainsi, il pourra accomplir des acrobaties incroyables sans entraînement particulier, grimper aux murs avec une facilité déconcertante et même se servir de ses pieds comme le ferait un primate, comme s’il s’agissait d’une autre paire de mains.
- Libération : L’hôte du démon gorille est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer la première queue à partir du niveau 2, la seconde à partir du niveau 3, la troisième au niveau 5 et la dernière à partir du niveau 7. Lorsque les trois premières queues sont libérées, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Lorsque les quatre queues sont libérées, il prend l’apparence de Sokou et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.

Houkou – Démon à cinq queues (Gobi)
Les démons à queues Gobi
LIBRE[/color] - PRIS - RÉSERVÉ
Techniques reliées

- Puissance élémentaire : Le Jinchuuriki d’Houkou se verra acquérir la puissance des cinq éléments. Tout comme le démon, l’hôte parviendra au fil du temps à développer toutes les affinités simples. Au lieu d’acquérir ses affinités par rapport à son grade, il les obtiendra en fonction de son niveau. Au niveau 1, il pourra maîtriser deux affinités, au niveau 4 une troisième, au niveau 6 une quatrième et au niveau 8 la cinquième. (Pour pallier à la lacune technique de ce Bijuu, son hôte débutera l’aventure avec des techniques de Ninjutsu élémentaire gratuites (une pour chacune de ses affinités)
- Tir chakratique : L’hôte du démon, lorsqu’il a libéré au moins une queue, parvient à concentrer le chakra de la bête en un puissant tir destructeur capable de détruire absolument tout sur son passage. Nécessite d’être niveau 4 pour l’utiliser.
- Libération : L’hôte du démon chien est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer les deux premières queues à partir du niveau 2, la troisième au niveau 4, la quatrième à partir du niveau 6 et la dernière au niveau 8. Lorsque les quatre premières queues sont libérées, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Lorsque les cinq queues sont libérées, il prend l’apparence d’Houkou et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.

Raijuu – Démon à six queues (Rokubi)
Les démons à queues Rokubi
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Techniques reliées

- Savon : Le Jinchuuriki de ce démon à forme de limace possède un pouvoir des plus…étranges? Il est capable de produire des grandes quantités de savon et de substances moussantes aux propriétés nombreuses et diversifiés. Par exemple, il peut synthétiser en même temps que les bulles de savon une substance explosive ou même créer des barrières de bulles tellement dense, qu’elles peuvent arrêter certaine attaque. Ce pouvoir n'est peut-être pas le plus puissant, mais il est sans doute le plus diversifié.
- Tir chakratique : L’hôte du démon, lorsqu’il a libéré au moins une queue, parvient à concentrer le chakra de la bête en un puissant tir destructeur capable de détruire absolument tout sur son passage. Nécessite d’être niveau 4 pour l’utiliser.
- Libération : L’hôte du Rokubi est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer les deux premières queues à partir du niveau 2, les deux suivantes au niveau 4, la cinquième à partir du niveau 6 et la dernière au niveau 8. Lorsque les cinq premières queues sont libérées, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Lorsque les six queues sont libérées, il prend l’apparence de Raijuu et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.

Kaku – Démon à sept queues (Shichibi)
Les démons à queues Shichibi
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Techniques reliées

- Toxines : Kaku confrère à son Jinchuuriki le pouvoir de sécréter et de contrôler divers poisons, gaz toxiques et venins. Parallèlement, l’hôte devient également insensible à tout empoisonnement, aussi puissant soit-il. L’effet des différentes toxines est laissé à la discrétion du joueur, mais on retrouve tout type de poissons, des paralysants, aux somnifères en passant par les plus mortels.
- Tir chakratique : L’hôte du démon, lorsqu’il a libéré au moins une queue, parvient à concentrer le chakra de la bête en un puissant tir destructeur capable de détruire absolument tout sur son passage. Nécessite d’être niveau 4 pour l’utiliser.
- Libération : L’hôte du Shichibi est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer les deux premières queues à partir du niveau 2, les trois suivantes au niveau 4, la sixième à partir du niveau 6 et la dernière au niveau 8. Lorsque les six premières queues sont libérées, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Lorsque les sept queues sont libérées, il prend l’apparence de Kaku et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.

Kyogyu – Démon à huit queues (Hachibi)
Les démons à queues Hachibi
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Techniques reliées

- Hybride : L’Hachibi est probablement le plus étrange des neuf démons. Mélange entre un bœuf et une pieuvre, il possède des traits uniques à ces deux animaux. Son Jinchuuriki se verra acquérir une force colossale, dépassant tout ce qui peut être obtenu, même par un Eisei Nin en utilisant tout son chakra. De plus, tout comme la pieuvre, il pourra produire une quantité presque illimitée d’encre collante et inflammable. Finalement, la capacité de régénération de ce Jinchuuriki est la plus grande d’entre toute. Son hôte devient virtuellement immortel puisque le seul moyen de le tuer est de lui trancher la tête ou de lui arracher le cœur. Sinon, ses blessures finiront toujours par guérir (pas instantanément par contre), même les membres coupés pourront repousser. À noter que même s’il ne peut pas mourir au combat, il pourra tout de même s’épuiser…
- Tir chakratique : L’hôte du démon, lorsqu’il a libéré au moins une queue, parvient à concentrer le chakra de la bête en un puissant tir destructeur capable de détruire absolument tout sur son passage. Nécessite d’être niveau 4 pour l’utiliser.
- Libération : L’hôte du Hachibi est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer les deux premières queues à partir du niveau 2, les trois suivantes au niveau 4, la sixième et la septième à partir du niveau 6 et la dernière au niveau 8. Lorsque les sept premières queues sont libérées, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Lorsque les huit queues sont libérées, il prend l’apparence de Kyogyu et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.

Youko – Démon à neuf queues (Kyuubi)
Les démons à queues Kyuubi
INDISPONIBLE
Techniques reliées

- Chakra rouge : Le Kyuubi est le Bijuu qui possède la réserve de chakra la plus importante. Ainsi, son Jinchuuriki parvient à tirer profit de cette énorme réserve et jamais il ne manquera de chakra. C’est comme s’il pouvait se servir à volonté des réserves de la bête. De plus, le chakra rouge de Kyuubi est extrêmement malléable, ce qui permet à son hôte de l’utiliser à l’état brute (ex. : la main de chakra rouge de Naruto en mode libération).
- Tir chakratique : L’hôte du démon, lorsqu’il a libéré au moins une queue, parvient à concentrer le chakra de la bête en un puissant tir destructeur capable de détruire absolument tout sur son passage. Nécessite d’être niveau 4 pour l’utiliser.
- Libération : L’hôte du Kyuubi est capable de libérer le chakra du démon pour s’en recouvrir. Il peut activer les trois premières queues à partir du niveau 2, les trois suivantes au niveau 4, la septième et la huitième à partir du niveau 6 et la dernière au niveau 8. Lorsque les huit premières queues sont libérées, le Jinchuuriki voit sa force, sa rapidité, sa régénération et son chakra augmenter en flèche. Lorsque les neuf queues sont libérées, il prend l’apparence de Kyuubi et il obtient toute sa puissance. Le Jinchuuriki ne parvient pas à se maîtriser et ne distingue pas ses alliés et ses ennemis tant qu’il n’a pas complété son entraînement de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons à queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit