Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utsuho Reiuji
Ninja d'élite de Kiri
Utsuho Reiuji


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part, en train d'exterminer les faibles.

Feuille de personnage
Niveau:
[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Left_bar_bleue8/10[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (8/10)
Réputation: 500
Affinités: Raiton, Katon, Suiton

[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage   [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage EmptyMer 30 Juin - 3:41

[Avant d'entamer ce RP qui vise a raconter ce passage de la vie d'Utsuho a la montée de grade en Mizukage, j'aurais besoin de toutes les infos nécessaires via l'Admin responsable sur le déroulement. Je précise que tout membre de Kiri est autorisé a donner son avis sur l'élection de la nouvelle Mizukage [Qui sera forcément moi \o/] d'où le fait que le post soit en Libre. Attendez quand même que l'Admin réponde. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Left_bar_bleue3/10[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage   [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage EmptyMer 30 Juin - 3:55

[HRP : Je te propose d'ouvrir l'évènement en plein coeur du village. En gros, depuis le nouveau régime instauré à la chute du Nidaime il y a dix ans, les Épéistes ont pris le pouvoir (du moins les 4 restants). Ils ont instauré une pseudo démocratie qui a pour but de redonner à Kiri son image d'avant et de développer le village au maximum. Le seul "hic", c'est qu'il s'agit d'une démocratie truquée.

Avec ce système, tous les 5 ans il y a de nouvelles élections. Lors de celle d'il y a 5 ans, les 4 mêmes Épéistes furent élus. Lors des présentes élections, une petite chose à changé...Deux des épéistes ont passé le flambeau à leur élève (Sôsuke Ryuken et Aaron Aiichirō), un troisième reste en place (voir personnage prédéfini) et toi, tu es élu...Et ce n'était pas prévu du tout par les épéistes.

Donc voilà !! Libre à toi de commencer ce RP, mais j'avais pensé le mettre en plus dans quelques jours, en même temps qu'un évènement à Konoha et un autre à Suna...]
Revenir en haut Aller en bas
Utsuho Reiuji
Ninja d'élite de Kiri
Utsuho Reiuji


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part, en train d'exterminer les faibles.

Feuille de personnage
Niveau:
[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Left_bar_bleue8/10[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (8/10)
Réputation: 500
Affinités: Raiton, Katon, Suiton

[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage   [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage EmptyMer 30 Juin - 4:37

[J'attendrais alors. =] Merci des informations Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage   [Libre] Les élections du Nouveau Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Les élections du Nouveau Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukage Need a Rpay x3
» Takagi Unsui : Nouveau gennin [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Mizu no kuni :: Kiri Gakure no Satô-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit