Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Rei']

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'zou Shikyo
Lieutenant de l'Akatsuki
Nukenin de rang S
Shin'zou Shikyo


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Rei'] Left_bar_bleue8/10Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Rei'] Empty_bar_bleue  (8/10)
Réputation: 0
Affinités: Shougekion/Katon

Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Rei'] Empty
MessageSujet: Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Rei']   Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Rei'] EmptySam 3 Juil - 23:43

    « Bonjour... sempai. »

    Une voix provenait de derrière la porte gauche, aux intonations propres à celles des adolescents… L’homme semblait aussi joyeux, même si le fond de son timbre vocal émettait une certaine lassitude quant au temps pesant. Rapidement, Shin’zou dépassa les embrasures aux contours métalliques, avant d’adresser un simple regard à son accompagnateur. Puis, tranquillement, et toujours en suivant son mouvement, il répondit de son éclat sérieux :

    - Bonjour Yuki… Allons-y, la route risque d’être longue, nous n’avons pas une minute à perdre…

    Continuité par extension

    Spoiler:

    Les mots prirent fin… Le calme était revenu en même temps que le beau temps. Néanmoins, le souffle puissant du vent agressait les oreilles des deux ninjas, toujours haut dans les arbres du pays de l’eau. La patrie élevait dans ses cieux un radieux soleil d’or. Les nuages d’une blancheur immaculée, qui par ailleurs étaient si peu nombreux, nageait lentement dans le ciel azur. Le souffle d’autant laissait à présent place à une fine et douce brise d’été. Kiri était vraiment un beau village… Ses alentours aussi. Après plusieurs jours de route, les deux puissants shinobis étaient enfin arrivés à bon port, et c’étaient reposés pour la suite des événements. Parcourant le dernier kilomètre qui les séparaient des portes du village de la brume autrefois sanglante, Shin’zou jubilait à l’idée de se mesurer aux guerriers aqueux. Nonobstant, le but de leur mission n’était pas de défaire la nation de sa grande puissance, mais bien de l’analyser, elle et ses conquérants. Tester les Kirien… Cela aurait vraiment être amusant. Finalement le duo des ténèbres stoppa sa course, une tasse de thé sur la table d’un café. Relaxée et inconnue, l’Akatsuki passait du bon temps, enfin… L’aperçut avait déjà été bref, mais apparemment, des tensions commençaient à oppresser le village. Une pulsion telle que le chakra de certains contrevenants s’en voyait perturber… Discutant tranquillement avec une belle jeune femme, le démon pourpre soutira quelques informations pour le moins primordiales… Kiri possédait alors un nouveau chef à sa tête… Une cheftaine pour être plus précis. Indécis, il regagna sa place, s’écrasant littéralement sur la banquette du pub, son regard se perdit dans l’ombre des yeux de son camarade… Cet homme, une profonde incohérence enveloppait son âme meurtrit et meurtrière… Ces manières appuyées, comme pour exemple l’appellation utilisée quelques jours plus tôt face à Shin’, exposait une sorte de blessure psychique, une atteinte psychologique. N’étant pas doué pour les relations humaines, le monstre se tint à l’avancement de leur mission…

    - Apparemment le village à bien changé, si bien que le régime de paix fraichement instauré c’est vu étouffé. Yuki, je veux que tu ailles fouiner dans le village, afin de recueillir le plus d’informations possibles. Prend tout se qui te tombera sous la main, nous feront le tri en rentrant… Mais surtout, n’uses pas de tes talents pour nous porter préjudice… Quant à moi, je reste là… Je dois m’entretenir avec une personne en particulier, je ne la connais pas, mais je sens qu’elle est importante pour le village… Oui, Très importante…

    Shin’zou savait que son instinct ne le trahirait jamais, et cette force, cette puissance qui émanait de derrière le bâtiment et qui lentement se rapprochait de lui… La suite serait intéressante à n’en pas douter…

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Rei']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Mizu no kuni :: Kiri Gakure no Satô :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com