Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Left_bar_bleue9/10[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty
MessageSujet: [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.   [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. EmptyDim 4 Juil - 11:27

"Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint."


Un homme masqué arpentait les grandes et majestueuses rues du village de Konoha. Cet homme était Yoshi Takeru, il était accompagné de deux créatures des plus hideuses. Mais ces créatures étaient très efficaces pour traquer et tuer, elles pourraient lui être utiles. Il avançait d'un pas déterminé et serein, son objectif n'était plus très loin. Il se dirigeait directement vers le quartier des Uchiwas. Il devait s'emparer de la tablette sacré pour découvrir les secrets de la puissance des Uchiwas et du Rikodou Sennin. Mais il voulait faire cela en toute discrétion, et pour cela il avait besoin que Kuruwasu utilise sa puissance pour créer une diversion digne de ce nom. Pourtant Yoshi n'entendait rien du tout, Kuruwasu n'avançait pas encore commencer, mais que pouvait-il bien faire ? C'est alors, qu'une pierre percuta un bâtiment violemment et brusquement juste à côté de Yoshi. Enfin, son acolyte commençait à travailler. C'est alors que tout s'enchaina, un bruit assourdissant ressemblant fortement à un écroulement, Kuruwasu venait de détruire une partie du rempart de Konoha pour rentrer au sein du village. C'est alors que Yoshi dit :

"Nous pouvons à présent commencer!"

Il utilisa sa technique lui permettant de léviter dans les airs et de glisser sur le sol. Sa vitesse en serait que plus augmenter. Il monta dans les airs tandis que ses créatures le suivaient depuis le sol tuant toutes personnes sur leur chemin. C'est enfin que Yoshi arriva dans le quartier des Uchiwas, il regarda tout autour de lui, personne n'était présent. Apparemment, les informations de Yoshi étaient exact, la plupart des ninjas de hauts niveaux sont en mission et le reste ont été attirés par la diversion de Kuruwasu. Le jeu de Yoshi ne faisait que commencer. Maintenant il devait chercher la tablette des Uchiwas. D'après ces informations, il faut le Sharingan pour lire un minimum d'informations sur cette tablette, cela signifie qu'elle doit dégager du chakra. Alors que les créatures rejoignirent Yoshi, elles cherchèrent la tablette tandis que Yoshi restait immobile en attendant que ses créatures lui ramènent cette tablette. Il attendit quelques minutes pour revoir ses créatures revinrent avec la tablette en main. Il saisit cette tablette et la regarda, c'est alors que l'une des créatures ouvrit grandement la bouche, Yoshi enfonça la tablette à l'intérieur. Personne ne trouvera jamais cette tablette ainsi. Yoshi avait réussi, il devait à présent rejoindre Kuruwasu, le connaissant, il devait être dans une situation délicate.


To be continued...


Citation :
Si je dois suivre la logique de Kotori, l'équipe 1 viendra à ma rencontre. J'attends vos posts donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Sen'Ken Senju
Ninja d'élite de Konoha
Sen'Ken Senju


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Left_bar_bleue9/10[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation: 500
Affinités: Mokuton / Doton / Suiton

[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty
MessageSujet: Re: [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.   [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. EmptyMar 6 Juil - 15:49

    J'étais assis tranquillement dans mon bureau. La journée touchait à sa fin et j'étais complètement épuisé. Depuis le levé du soleil, j'avais eu sans cesse du travail à faire et ce n'est qu'à dix heures du soir, c'est à dire maintenant que je pouvais me reposer. Les jambes sur le bureau, les bras derrière la tête, je regardais pas la fenêtre le village plongé dans l'obscurité. Au bout d'un certain temps, je me levai et m'approchai gentiment de l'ouverture. De là, j'avais une vue parfaite sur toutes les habitations malgré la nuit. Bizarrement, il me semblait que tout était désert. Enfin, ce n'était qu'une impression ! Cependant, je n'étais de loin pas rassuré. Après quelques instants de réflexion, je me détournai vivement et sortis de la pièce. En ouvrant la porte, je me trouvai nez-à-nez avec deux membres du conseil. Je n'avais jamais beaucoup aimé le conseil, il était composé de dix vieillards séniles qui ne servaient que leurs intérêts personnels.

      << Pourrait-on savoir où vous comptez aller par une heure si tardive ? >>

    Mais pourquoi fallait-il que cette vieille chouette se mêle de mes affaires ? Je ne pouvais quand même pas lui dire où je me rendais et ce que j'allais chercher !

      << Moi... Je voudrais juste me promener un peu dans le village, j'aime la tranquillité qui y règne la nuit. >>


    Sans attendre d'avantage, je leur tournai le dos et commençai à descendre l'escalier rapidement. Le temps jouait contre moi. J'étais sûr que quelque chose ne tournait pas rond. Une fois arrivé à l'extérieur de la tour, je remarquai que je ne m'étais pas trompé, les rues étaient complètement désertes, il n'y avait pas même un simple chat. Comme je ne savais pas trop dans quelle direction aller, je laissai le hasard me guider. Je me dirigeai donc vers la sortie de Konoha. Tout en m'y rendant, je me tenais sur mes gardes, j'essayais de faire le moins de bruit possible et d'écouter les rares sons. D'un coup, sans que je m'y prépare, j'entendis un énorme bruit d'explosion qui ne venait pas de très loin, le village était attaqué ! Aussitôt, des cris résonnèrent de partout, les gens commençaient à sortirent dans la rue et les Shinobis présents se dirigeaient vers le lieux d'où provenait le bruit. De mon côté, je faisais pareil jusqu'au moment où je remarquai deux grandes ombres et une plus petite pas très loin. C'était louche.

    Vaincu par ma curiosité, je changeai de cap et suivit les trois mystérieux rôdeurs. Ils se dirigeaient vers le quartier des Uchiha. Ils devaient chercher quelque chose. Une fois que j'arrivai dans le lieux, je ne les trouvai plus. Qu'est-ce que je pouvais être bête ! Comme était-ce possible de les avoir perdu ? Au moment où je voulais m'en aller vers une autre direction, je remarquai les trois ombres, à l'entrée d'un bâtiment. Silencieusement, je m'approchai pour mieux voir. Ma surprise fut totale. Parmi les trois rôdeurs, il n'y avait qu'un humain, les deux autres étaient des sortes de créatures. D'ailleurs, une d'elles venaient d'avaler une tablette. Je ne pouvais laisser faire.

      << Je ne puis vous laisser continuer ! Sachez que vous êtes dans mon village et qu'en tant qu'Hokage, je vous ordonne de me donner cette tablette. >>


    Debout sur un toit, je me voulais être le plus impressionnant possible. Mon manteau flottait dans l'air et ma silhouette se dessinait parfaitement dans la nuit. Sans attendre, je sautai en bas et atterris devant les visiteurs. Je voyais très bien qu'ils ne comptaient pas m'obéir, quelle erreur !

      << Ainsi donc, vous me défiez ! >>


    J'étais pour le moment seul contre trois, je devais réagir. Je reculai donc de quelques pas et après quelques mudras, deux énormes singes apparurent à mes côtés. Ces deux créatures étaient Hukra et Segta...




Dernière édition par Sen'Ken Senju le Mar 6 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Left_bar_bleue9/10[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty
MessageSujet: Re: [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.   [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. EmptyMar 6 Juil - 16:23

"Le fanatisme est aveugle, il rend sourd et aveugle. Le fanatique ne se pose pas de questions, il ne connaît pas le doute : il sait, il pense qu'il sait."


Alors c'est ainsi que ça se déroule. Yoshi avait devant lui l'ombre du feu de Konoha. Comment un homme de cette importance pouvait se tenir devant l'homme masqué ainsi ? Sa place n'était surement pas là, il devrait être en train d'organiser le village contre cette attaque qui ne faisait que commencer. « Ainsi donc, vous me défiez ! », qu'avez fait Yoshi pour que l'Hokage croit qu'il le défiait ? Ce dernier semblait fou allié ou surement dépassé par les évènements. Il semblait jeune pour occuper une telle place. Yoshi avait entendu dire qu'un nouvel Hokage avait été élu, ce dernier se nommait Sen'Ken Senju. Un Senju, un manipulateur du Mokuton, l'art du bois. Cela intéressait au plus haut point l'homme masqué qui semblait assez amusé par cette situation. Il allait combattre l'Hokage, le ninja le plus puissant du village de Konoha. L'Hokage exécuta quelques signes invocatoires puis il posa ses mains contre le sol en disant l'incantation de la technique d'invocation. C'est alors que deux énormes gorilles sortirent de l'écran de fumée blanche formé par la technique. L'un portait deux sabres d'une grande envergure alors que l'autre, plus petit que le précédent, portait une armure et un bouclier. Yoshi se tourna vers ses invocations, ces dernières partirent très rapidement dans un écran de fumée. Puis se tournant vers l'Hokage il dit :


« Yondaime Sen'Ken, je ne voulais point vous défier mais si vous insistez », dit-il d'une voix lugubre et sombre.


C'est alors que ses pieds se décrochèrent du sol, il lévitait, oui il lévitait au dessus du sol. Une technique inventée par l'homme masqué qui lui permettait de planer dans les airs mais également de glisser sur le sol, cette technique augmentait grandement sa vitesse et c'est surement à cause de cette technique que son acolyte dit qu'il est le ninja le plus rapide. Sans une bonne stratégie, même le quatrième Hokage ne pourrait toucher cet homme. C'est alors qu'il leva ses deux mains, chacune pointée vers l'un des grands gorilles, il concentra son chakra dans ses mains mais rien ne se passa, du moins, c'était du point de vue de l'Hokage car en réalité, Yoshi concentrait son chakra dans ses mains pour compresser le vide autour de ses mains pour créer une lance de petite taille mais qui était très puissante. Cette technique était la plus rapide de Yoshi. Ceci donne un effet de surprise car elle ne pouvait être vu et de plus elle était rapide et puissante.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Kitai Shukumei
Genin de Konoha
Kitai Shukumei


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Left_bar_bleue3/10[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty
MessageSujet: Re: [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.   [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. EmptyJeu 8 Juil - 17:27

    « En ce monde, les désirs personnels ne comptent pas. Le sacrifice de son individualité est indispensable...au profit de celui de ses alliés. Et je serai fier de mourir pour ceux que j'aime et non pas pour ce Monde que je hais. »


    La tension montait. Le Village était en ébullition. Les plus imminents personnages de Konoha étaient empêtrés dans le chaos ambiant. Ce Chaos qui se frayait un long chemin, sinueux et perfide, dans les dédales de la métropole du payx du Feu. S’immisçant dans les plus reculés couloirs et y injectant la crainte et la désolation. Fruit d’une vie de combats et de hargne, il ne s’agissait une fois de plus que de la face cachée du Monde Ninja : la destruction. Premier but de cet Art obscur et malsain, déjà Konoha en faisait les frais. Se retrouvant piégé entre les feux de la terrible destruction qu’amenait la puissance Shinobi. Simple spectateur à la cime d’un édifice, Kitai Shukumei observait la scène. L’appréhendant depuis longtemps, sachant qu’elle était inévitable, il conservait un air neutre et froid à la vue de la destruction qui faisait rage dans sa terre natale. Le Pouvoir attirait l’envie. Il l’avait toujours su…de même que Konoha ne serait jamais en paix. Le pouvoir militaire qu’il détenait était non seulement sa force, mais également sa plus grande faiblesse. Obstacle à la paix de l’âme. Barrière au bonheur. Le Pouvoir aché dans les entrailles de Konoha ne représentait qu’une tentation par ceux qui, avides de pouvoir, se laisserait aller dans ce cercle vicieux de haine où ils convoiteraient le pouvoir, plus ils en auraient.

    Rageant de voir une telle abomination, Kitai restait tout de même de marbre devant ce qui était pour lui une évidence. Le système politique où existait la puissance Ninja ne pouvait qu’amener à une telle situation. Il n’y avait aucun échappatoire. Résigné, Kitai avait toujours su qu’un tel événement se produirait tôt ou tard. Répugné de voir qu’il se tenait toujours aux côtés de ce système qui n’était que malheurs et destruction, il savait pourtant que sa place était ici. Contre sa volonté et ses principes les profonds, il restait au sein de ce Village qui représentait le paradigme de ce qu’il détestait. Pourquoi ? Pour ceux qu’ils aimaient…pour ceux qui aveuglés par leurs propres objectifs devaient affronter cette mort terrible qu’était la vie de Ninja. Simples pantins de ce système, Kitai ne pouvait que se donner corps et âme pour les défendre, peu importe ses pensées. Pour les sauver du Monde Ninja, il devait s’y jeter corps et âme…et encore une fois, il laisserait ses propres ambitions afin de soutenir les êtres chers à son cœur. Portant son regard sur la scène du marché, il y vit de nombreux intervenants. Plus d’une équipe au complet était présente pour s’occuper de l’ennemi présent au centre du Village. Une immense forme démoniaque faisant irruption dans le Village, Kitai regarda la scène perplexe. Toujours aussi stoïque, il analysa la portée des actes du Démon Rouge. Sans la moindre discrétion, dans un chaos bruyant et effrayant, il faisait ravage à Konoha. Sceptique, Kitai haussa un sourcil en détaillant les actes du Shinobi. Étranger au désir de devenir ninja, il avait toujours sut regarder d’un œil critique les actes et façon de faire de cette formation. Tel un anthropologue dans une société étrangère dans laquelle il se fondait pour en observer la culture, Kitai avait sut saisir l’esprit même du Monde Shinobi. Un mélange de fourberie et de cachoterie, rehaussé par une ambition de pouvoir et le non-respect de la vie. Telle était la vérité sur l’Art Shinobi, et Kitai ne pouvait être dupe sur la prestation donnée par le Ninja de la Place Centrale, il ne s’agissait que d’une diversion. Une mise en scène grotesque pour attirer l’attention et laisser sans défense un autre lieu de la Ville. Les Ninjas étaient vifs et intelligents, malgré les nombreux défauts que Kitai leur trouvait, et il savait que ce dernier ne pouvait avoir réellement décidé de se laisser entraîner par la folie meurtrière qui l’habitait pour attaquer un des plus puissants Villages du monde…non, il devait y avoir quelque chose en dessous de tout ça.

    Détournant le regard de la place centrale pour focalisé son attention sur les alentours et trouvé la possible source de tout ce chaos, ce n’est qu’après quelques secondes qu’il remarqua au loin Hukra et Segta. Les deux singes de combats de son Sensaï, le Yondaime Hokage. Connaissant son Hokage mieux que quiconque, il savait que ce dernier n’Aurait jamais prit la peine d’invoquer ces combattants pour un entraînement ou une tâche quelconque. S’ils étaient présents en ce plan, c’était pour combattre un ennemi puissant. Déviant son angle de vue de quelques degrés, il put enfin voir ce qui causait tout ce chahut…un homme planant dans les airs. Fronçant les sourcils, Kitai observa ce curieux Jutsu. Lui-même Shinobi à l’affinité venteuse, il ne pouvait qu’admirer le Shinobi capable de focaliser son Chakra de la sorte. Ce dernier devait sans aucun doute être un Shinobi d’exception…et Kitai ne pouvait décidément pas laisser son Sensaï seul face à lui, doutant que le Mokuton puisse être une arme de taille contre un ennemi volant…alors que lui, il détenait le Jutsu parfait pour ce genre d’ennemi. Décidé, Kitai forma le Sceau approprié, entrelaçant ses doigt en un seul et unique poing où seul son index et son majeur étaient élevés. Fermant les yeux il dit les quelques mots nécessaires au Jutsu.


      « Sune no Gama »


    Aussitôt, son Chakra parcourut son corps dans toute sa puissance. Se focalisant au travers de ses jambes, il leur insuffla sa puissance. Détachant les muscles, les réarrangeant à la vitesse de l’éclair, augmentant leur élasticité…bien vite ses jambes au par avant si normales avaient obtenue une puissance sans pareille. La Jambe du Crapaud. Katas Sacré du Mont Mobyuku à la puissance sans pareille, la vitesse de Kitai dépassait désormais le statut humain. S’élançant dans un seul et unique bond vers son ennemi, c’est dans une réception parfaite et sans le moindre bruit qu’il atterrit prêt de son adversaire. Sans prendre la moindre pause, ne laissant qu’à peine le temps à son Sensaï de l’apercevoir, la vitesse octroyé par le Shinobi dépassant la simple capacité visuelle de l’homme, Kitai sauta une nouvelle fois à l’horizontale et en un éclair se retrouva derrière son ennemi, sans que ce dernier ne puisse anticiper son mouvement, sa vitesse trop fortement augmentée. Et sans attendre la réaction de son ennemi, le jeune Genin usa de sa vitesse naturelle, fortement augmentée par son entraînement d’assassin, et frappa à deux reprises son ennemi, sans qu’il ne puisse réagir sa capacité de frappe étant pratiquement le double de celle d’un Ninja ordinaire. N’étant pas en état d’apesanteur, Kitai se laissa ensuite tombé au sol…pour se retrouver entourer de deux créatures difformes, qu’il évita dans un autre bond pour se retrouver sur le toit opposé à celui où son Sensaï se tenait, fier et droit. Désormais, l’ennemi était encerclé.

      « Sensaï…vous ne pensiez tout de pas vous adonner au combat seul. Nous sommes une équipe après tout, et je ne laisserai pas ce vil mégalomane s’en prendre à votre personne. »


    Abordant aussitôt une pause de combat, nul ne pouvait plus douter de son style de combat. Les jambes écartées et le genoux pliés avec souplesse, le corps en profil à son adversaire, sa tête dirigé vers son adversaire et ses bras ouverts avec grâce…il s’agissait de la pause des Hyûga, le fameux Taijutsu Jûken. Se pouvait-il qu’il s’agisse du dernier des Hyûga. Cet invité surprise était-il réellement tombé sur un tel adversaire…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Left_bar_bleue9/10[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty
MessageSujet: Re: [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.   [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. EmptyMer 21 Juil - 20:23

La véritable puissance du Sharingan renaitra, la mienne, celle de Sakki Uchiwa.



Les deux invocations du Hokage tombèrent violemment contre le sol, celles-ci atteintes par une technique de l'homme masqué. Une technique invisible d'une grande puissance. Les invocations disparurent dans un nuage de fumée blanche comme neige. Le Hokage semblait désemparer, il n'avait rien pu faire, il n'avait rien vu venir. Yoshi Takeru lévitait à environ un mètre du sol, il fixait le Hokage d'un air froid, même le Hokage ne semblait pas à la hauteur de l'homme masqué. Qu'allait-il faire à présent, le Hokage était à sa mercie, alors qu'il prépara une technique, un jeune garçon apparut soudainement et essaya d'utiliser du Taijutsu contre Yoshi mais ce dernier esquiva ses coups d'une facilité déconcertante. Ce garçon, c'était bel et bien un Shikumei, un descendant de Kayin Shikumei ! Tout correspondait et la ressemblance était plus que frappante, on aurait pu le prendre pour un clone ! Yoshi en semblait amuser, est-ce que ce jeune garçon était aussi doué que l'était Kayin ? Il devait tester ses capacités et rapidement, car il pouvait intéresser Yoshi au plus haut point. C'est alors que Yoshi leva un bras, la main grande ouverte vers le jeune Shikumei, puis il avança sa main violemment. C'est alors qu'une attaque encore invisible apparut, la poussière s'envolait à cause de l'impulsion de la technique, puis la technique emporta le jeune homme qui s'écrasa violemment contre un mur, celui-ci n'était pas mort mais l'impulsion l'avait sérieusement blessé.

L'Hokage regarda le jeune garçon d'un air désemparé, l'Hokage était trop jeune encore pour pouvoir être à un tel poste. C'est alors que le masque de Yoshi changea, enfin la partie recouvrant les yeux disparurent et c'est alors qu'une pupille des plus spéciales apparut devant les yeux surpris de l'Hokage, le Sharingan. Trois pupilles noires en forme de virgules positionnées autour de la pupille principale de l'oeil, une iris d'une rouge sang caractérisant magnifiquement bien le clan Uchiwa, il n'y avait aucun doute. C'est alors que des pics apparurent et s'enfoncèrent dans le corps du Hokage, ce dernier ne pouvait plus bouger, c'était une technique de Genjutsu propre au Sharingan, le Magen - Kasegui no Jutsu. La douleur était la même que si elle était réelle pour l'utilisateur alors que ce n'était qu'une illusion. Les deux adversaires de Yoshi étaient incapables de bouger, ils étaient tellement pitoyable. Le jeune Shikumei n'était pas à la hauteur de son nom, il déshonorait la réputation de ce nom que Kayin Shikumei avait mis du temps à construire, c'était une honte. Le jeune Senju était similaire au jeune Shikumei, ils semblaient se connaitre, peut-être que le Hokage était le maître de ce jeune, cela était donc compréhensible qu'ils soient similaires.

Yoshi plaqua ces mains l'une contre l'autre pour désactiver sa technique d'invocation, il en avait fini ici. Il monta dans le ciel petit à petit en regardant le Hokage, c'est alors qu'il dit :


« La véritable puissance du Sharingan renaitra, la mienne, celle de Sakki Uchiwa. »


A présent, nous étions fixé, Yoshi Takeru était en réalité Sakki Uchiwa, surement le plus puissant Uchiwa que ce monde est pu connaitre. Une puissance inimaginable, mais pourtant, celui-ci devrait être mort depuis un certain moment, comment cela était possible ? Peu importe. Yoshi, enfin Sakki, disparut alors dans un tourbillon caractéristique d'une distorsion du temps laissant la tâche à ses deux adversaires de communiquaient son retour !


[HRP=Ce RP clôture donc l'Event de Konoha]
To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty
MessageSujet: Re: [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.   [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upcoming ! Event RP !
» Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]
» Ma vie est entre leur mains [Évent #1]
» Chacun de mes actes est une destruction [Event #1] [PV Kuruwasu]
» Être la cible n'est pas de tout repos...Event #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Konoha Gakure no Satô :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit