Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami Kitai
Genin de Konoha
Nami Kitai


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Left_bar_bleue3/10Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] EmptyVen 9 Juil - 0:49

« Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? »
Event / Combat Nami, Sanzo, Kylith & Leur sensei vs les deux Haataas

Nami et les autres avaient rejoint un endroit caché pour ne pas que le ninja et ses monstres nous remarquent. Est-ce une bonne solution que de jouer à cache-cache dans de telle situation ? Elle savait que le ninja allait nous trouver, cela était sur, surtout qu'il avait l'air être sans coeur. Elle en frissonna en pensant de ce qu'il pouvait lui faire et faire à ses coéquipiers. Même si la jeune Genin avait bien envie de se battre, pour elle, l'adversaire était fort, du moins pour son niveau, peut-être que les monstres, ils pouvaient peut-être les battre. Leur nouveau sensei, qui était là avec eux, était assez absent. Peut-être qu'il réfléchissait à une stratégie, mais le seul problème que pensait Nami, c'était qu'il ne connaissait rien de nous. Ce duel était trop tôt, le sensei ne pouvait même pas dire si eux, pouvait battre juste un monstre, ce qui veut dire, qu'ils devaient se débrouiller assez seuls. Elle détestait ses positions là, cet effet de surprise, ce piège en quelques sortes. Pourtant, elle devait tenir bon, elle devait se rappeler que c'était une ninja, c'est pour cela qu'elle devait arrêter de penser ainsi. Elle respira un grand coup et au même moment, leur sensei leur dit :

_ « Restez calme, et postés ici. Concentrez-vous sur ce qui va se passer, et agissez vite et bien. Je vais me mettre à découvert, si lui ou un de ses petits monstre tente quoi que ce soit, c'est à vous de jouer. Bonne chance. »
Il partit ainsi, comme il était venu, assez bizarre. La fillette se tourna vers ses camarades, son équipe, leur équipe. Elle put constater que Sanzo connaissait déjà un peu leur sensei. Elle pensa au faîte qu'il était de la même famille. Mais son camarade Kylith, qu'elle aimait embêter, pris la parole :

-On ne peux tout de même pas rester les bras croiser à voir les villageois se faire assassiner nous devons nous battre et prouver notre valeur, qu'en dite vous ?
La Genin ne fut même pas étonnée des paroles de celui ci. Il voulait toujours être au coeur de l'action, montrez sa valeur aux autres mais il prenait souvent des gros risques. On ne pouvait directement foncer, même si c'était un peu la nature de Nami de foncer sans réfléchir. Mais là, ils risquaient leur vie, et pas seulement une, mais trois. Une responsabilité à ne pas prendre à la légère. Mais le jeune Uchiwa, Sanzo prit la parole :

« Pour l'instant on reste calme et on attend. On ne sait pas encore à quel ennemi on a affaire, il ne faut surtout pas se précipiter... On a l'effet de surprise de notre côté, il va falloir l'utiliser pour aider notre sensei. »
Des paroles justes, elle en donna une petite tape sur l'épaule de son collègue. Mais comment devaient-ils faire ? Un voulait se battre en fonçant et l'autre attendre que le temps passe. Et si, l'adversaire les avait déjà repérés, il lancerait les monstres à nos trousses ou alors serait capable de venir directement nous voir. Nami était perdue, une petite voix en elle, lui conseillait de se mettre en position et l'autre de foncer. Elle était confuse, sans avis, tout se mélanger dans sa tête. Elle espérait que Kotori ne se mêle pas de cela, oui, mais peut-être que l'adversaire n'était pas seul. La jeune Genin ne pouvait pas penser correctement, tout se mélanger, tout la gêner pour penser avec bonne déduction. Pourtant, Sanzo vint stopper nette se brouhaha de sa tête :

« On va enfin avoir le droit à notre premier combat, c'est si excitant. »
Excitant, mais cela va être du hasard total, peut-être qu'ils ont déjà commencé le combat. Pout elle, cela était une dose de stresse, on ne pouvait rien voir, rien voir sur ce qui se passait là bas, comment ils pourront savoir quand ils devront attaquer ? Le comment se mélangeait avec tout reste. Elle regardait tour à tour ses deux amis, ses deux coéquipiers, ils avaient l'air si calme et aussi content d'un combat. Pourtant Nami était assez heureuse, mais cela l'inquiétait, ce combat pouvait très bien, mal se finir. Très mal se finir. Tout d'un coup, elle se concentra sur les fluxs de chakra qui l'entourait, elle sentait ceux de ses partenaires et ensuite, plus loin, à cinquante mètre, le flux de son sensei, de l'adversaire, de ses autres monstres et d'un autre. Qui pouvait être cet autre flux, un méchant ou un gentil ? Pourtant, elle sentit que quelques choses bougeaient déjà là-bas. Elle sentait que deux flux venaient leur direction ... Les monstres se dirigeaient droit vers eux d'après ce qu'elle pouvait sentir. La jeune Genin prit les deux bras de ses camarades et leur dit :

« Les monstres arrivent ! LES MONSTRES ARRIVENT ! Ne restons pas là, nous sommes dans une impasse. Allons vers l'Académie, nous aurons plus d'espace pour nous battre s'il faut le faire. Et cela est un ordre, pas de temps à perdre ! »
Elle tira sur les bras de ses deux collègues pour qu'ils partent au plus vite, ils ne fuyaient pas, mais ils essayaient juste de trouver un meilleur endroit pour affronter ses bestioles assez bizarre. Mais elle savait que Nami avait agi avec son instinct de survie, pourquoi ? Car où ils étaient, ils étaient totalement pris au piège. Tous les trois, ils sautaient d'immeuble en immeuble, pour bientôt arriver vers l'Académie. Nami ne les dirigeaient pas directement vers l'Académie, mais à une rue de cela, une rue assez grande pour pouvoir supporter un combat. Elle espérait que cela puisse se passer bien. Mais elle savait que si un combat s'embarquait, une Nami cruelle allait s'engager.

Ils furent arrivés à l'endroit où la jeune Genin avait prévu d'aller. Elle eut un petit sourire, elle regardait ses amis, elle savait qu'ils devaient être encore choquer de ses paroles mais elle pensait qu'elle avait bien agi enfin, elle l'espérait. Heureusement pour eux, la rue était déserte, aucun habitant, cette rue n'était pas commerciale, ce n'était qu'une rue assez déserte avec quelques habitations. Elle se concentra sur les flux de chakra, à ce qu'elle sentit même si cela était assez flou, les monstres n'étaient pas si dupe que cela. Ils devaient déjà en train de nous suivre, mais elle ne pouvait pas tellement le savoir. De toute façon, ce n'est qu'une question d'hasard, soit ils nous trouvent ou soit on ira à eux. Mais elle préférait la première solution, qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ieshige Uchiwa
Chuunin de Konoha
Ieshige Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Left_bar_bleue5/10Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] EmptyVen 9 Juil - 9:54


    Ce type avait l'air d'une belle enflure. Il avait envoyé ses sbires monstrueux aux trousses des trois genins, en espérant que Ieshige se sauvent sur leurs talons. Ça n'avait pas loupé, l'Uchiwa ne pouvait pas prendre le risque de voir ses tout nouveaux élèves réduits en bouillie par ces êtres abjectes. Le dernier regard qu'il posa sur l'intrus voulait tout dire, un mélange de haine et de mépris. Puis il disparut sans mot, à une vitesse folle, laissant Jin seul pour affronter ce garçon à l'initiative de l'assaut. Il avait confiance en son camarade, et n'avait de toute manière pas le temps de douter de lui. Se précipitant derrière les invocations qui arpentaient les rues à grandes enjambées - enfin, c'est relatif, au vu de leurs petites jambes - à la recherche de leur proies. Elles semblèrent alertés, comme si elles les avaient enfin retrouvé, sans vraiment se soucier du Chuunin les poursuivant. Et c'était tant mieux. Avant d'arriver sur le lieu de rencontre du trio et des monstres, l'Uchiwa se stoppa net, regardant aux alentours. Une idée lui traversa vite l'esprit, ses sens tactiques reprenaient peu à peu le dessus.
    Balayant la zone du regard, il trouva enfin ce qu'il cherché : un gigantesque cylindre de métal, au milieu des autres bâtiments. On y stockait une grande quantité d'eau pour des mesures d'urgence, car le Pays du Feu étant composé de nombreuses forêts, et ses températures atteignant parfois de grosses chaleurs, les incendies n'étaient pas rares, et très dangereux. Par mesure de sécurité et pour combattre ces feux, les nombreux quartiers de Konoha possédaient ces stockages d'eau. Sans plus attendre, Ieshige fouilla à l'aveuglette ses sacoches, et en sortit deux kunais et deux parchemins explosifs, qu'il activa et enroula autour desdites armes. Il lança alors les deux instruments en direction du fameux bâtiment qui contenait tout ces flots. Lorsque les projectiles tapèrent sa paroi fine mais solide, deux explosions très proches eurent lieu, avant de laisser l'or bleu du conteneur se déverser sur tout le quartier, qui fut bientôt inondé. Après un bref regard sur ses pieds, le Chuunin évalua rapidement jusqu'où les deux créatures seraient noyées, et en conclue que presque la totalité de leurs jambes seraient ensevelies. Si comme il le pensait, elles ne connaissaient pas l'art de marcher sur l'eau, et même mieux, ne maniaient pas leur chakra - en considérant qu'elles en possèdent - leur course serait réduite de moitié voire plus. Leur mobilité allaient en faire des cibles faciles pour les quatre ninjas qui se déplaceraient sans problème, en les harcelant à distance.

    Sans plus attendre, le sensei fonça vers ses élèves, et se trouva à quelques mètres d'eux. Utilisant son chakra pour adhérer à la surface de l'eau, il pouvait se déplacer sur celle-ci comme sur la terre ferme, et il en était de même pour ses élèves. C'était la base pour n'importe quel ninja. Le maître vint alors se mettre aux côté des Genins, qui faisaient face aux invocations, se tenant en face d'eux. Ces derniers purent alors remarquer que les yeux de leur chef d'équipe avaient changé, passés du bleu azur au rouge sang, agréé de trois virgules noires. Sans quitter les bestioles du regard, il s'adressa calmement à ses trois compères.

      _ « Désolé pour l'attente... Je suis Ieshige Uchiwa, nouveau sensei en charge de l'équipe 2. On à peu de temps, j'ai bien peur que Jin, qui est resté là-bas, ai besoin d'un soutient tôt ou tard. Ne vous affolez pas pour cette eau c'est normal, ça devrait nous donner un avantage. On ne sait rien d'eux, mais je n'en sais pas plus de vous... on va devoir travailler dans l'urgence, énoncez-moi brièvement vos capacités... »


Citation :
HRP: Désolé, post pourri. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Uchiwa
Genin de Konoha
Sanzo Uchiwa


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Left_bar_bleue2/10Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon

Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] EmptyVen 9 Juil - 23:42

« Les monstres arrivent ! LES MONSTRES ARRIVENT ! Ne restons pas là, nous sommes dans une impasse. Allons vers l'Académie, nous aurons plus d'espace pour nous battre s'il faut le faire. Et cela est un ordre, pas de temps à perdre ! » Sanzo n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit la main de Nami se poser sur son bras pour l'inciter à partir du toit sur lequel ils se cachaient pour se diriger vers l'académie. Ainsi il se retrouva avec ses deux coéquipiers à sauter de toit en toit, suivant la jeune fille, au fond de lui il savait très bien qu'elle se dirigeait vers un lieu précis, il espérait que ce dernier leur permette de prendre l'avantage sur ces deux monstres. Ils arrivèrent finalement dans une rue dans les environs de l'académie, ils n'eurent pas le temps d'échanger le moindre mot que leurs deux ennemis apparurent devant eux. Le combat était donc inéluctable, ils allaient devoir se battre pour leur vie, et tout de suite le jeune Uchiwa se rappelait de la description que lui avait faite son ancienne sensei, Arashi, de son premier combat, cette excitation que l'on sentait se propager rapidement dans son corps, cette envie de foncer pour en découdre, sentir que sa vie ne tient qu'à un fil est si intense. A cet instant il ressentait tout ça, il ne savait pas si c'était aussi le cas pour ses deux coéquipiers, mais lui il n'avait qu'une seule envie : se battre !

Soudain l'un des deux hommes de tout à l'heure surgit, un Uchiwa. Sanzo le connaissait juste de vue, et aussi d'après certaines rumeurs entendues au sein du clan, il ne se rappelait plus le nom exact de cette personne mais il savait très bien qu'il y avait une étrange histoire autour de lui mais le jeune homme n'en connaissait pas les détails. En tout cas il semblait déjà avoir une idée puisqu'il avait pris deux kunais dans sa poche ainsi que des parchemins explosifs qu'il attacha autour des deux armes blanches. Ces dernières se fixèrent dans la paroi de l'un des réservoirs d'eau disséminés dans tout le village pour prévenir d'un éventuel incendie, une disposition prise par le conseil après un grave incendie survenu dans le village il y a quelques années. Mais aujourd'hui ce réservoir fut libéré par l'explosion des deux parchemins explosifs enroulés autour de kunais laissant l'eau se déverser dans la rue obligeant Sanzo à se concentrer durant quelques instants afin de laisser le chakra venir au niveau de ses pieds pour se retrouver debout sur l'eau, les pieds en-dehors de celle-ci comme s'il marchait sur la terre ferme... une des techniques de base que les ninjas apprennent durant leurs années à l'académie. Maintenant ils allaient savoir si ces monstres étaient si redoutables. Sanzo fixa ces derniers de son oeil droit, tout en écoutant attentivement le Uchiwa qui était venu se positionner à leur côté... son sharingan était déjà activé.

« Désolé pour l'attente... Je suis Ieshige Uchiwa, nouveau sensei en charge de l'équipe 2. On à peu de temps, j'ai bien peur que Jin, qui est resté là-bas, ai besoin d'un soutient tôt ou tard. Ne vous affolez pas pour cette eau c'est normal, ça devrait nous donner un avantage. On ne sait rien d'eux, mais je n'en sais pas plus de vous... on va devoir travailler dans l'urgence, énoncez-moi brièvement vos capacités... » Mon oeil droit toujours fixé sur ces créatures... il avait raison on n'avait pas l'avantage de connaitre encore parfaitement nos capacités individuelles puisque nous n'avions encore jamais participer à un tel combat. De plus les rumeurs qu'il avait entendu à l'encontre de Ieshige ne lui donnait pas envie de lui faire confiance, pourtant il allait devoir le faire car sinon ils seraient surement condamnés à mourir.

« Sanzo Uchiwa ! Mon affinité est le Katon mais je me débrouille aussi en Taijutsu et un peu en Genjutsu. Je crois que le mieux serait de commencer par des attaques à distance afin de les tester, après on pourra établir une stratégie pour les vaincre. »

Et bien sur il avait son sharingan, caché derrière son bandeau... son point faible devait être le genjutsu où il n'avait pas encore développé des techniques puissantes, pour l'instant il était surtout doué en Ninjutsu avec quelques techniques Katon, et encore plus en taijutsu grâce à sa vitesse d'exécution qui était au-dessus de la normale. Il avait toujours préféré travailler sur sa vitesse plutôt que sur sa force de frappe, et ces entrainements payaient énormément quand il se retrouvait au corps à corps. Sa vitesse liée aux capacités de son dojutsu le rendaient redoutable au taijutsu par rapport aux autres genins. En tout cas ils allaient devoir agir le plus rapidement possible pour éliminer ces deux monstres afin de rejoindre l'autre chuunin, ou au moins en tuer une pour ne pas avoir à être 4 à les affronter, s'il y en avait un de moins Ieshige pourrait rejoindre l'autre ninja pour affronter cet inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] EmptyLun 12 Juil - 19:16

Je suis désoler de ne pas pouvoir poster plutôt, mais en se moment je suis prit par mon travail, donc sauter mon tour je rattraperais tout a la fin de la semaine encore désoler pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Fondateur
Admin | Animateur RP
Maître de Jeu


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Left_bar_bleue10/10Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation:
Affinités: Toutes

Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] EmptyLun 12 Juil - 22:14

Les Hantaas cherchaient, ils cherchaient leur proie à travers les rues sombre de Konoha qui étaient seulement éclairées par une lune pleine et flamboyante. Ils ne trouveront jamais les trois Genins qui avaient filés en cherchant ainsi, ils devaient utiliser leur capacité de traqueur. Ils s'arrêtèrent brusquement sur le toit d'un des plus grands immeubles de Konoha. Cela dura quelques secondes à peine et ils partirent brusquement. Ils sautaient d'immeubles en immeubles avec une vif allure, ils possédaient une grande vitesse, c'était surement pour ça qu'ils étaient les compagnons préférés de Yoshi. Ils ne lachaient pas leur cible tant qu'ils n'avaient pas réussi à la tuer. C'est alors qu'ils trouvèrent enfin les trois Genins, il y avait un Chuunin en plus. Ils observaient leurs proies du haut d'un immeuble devant la lune. C'était une image magnifique et tellement ténébreuse. C'est alors qu'ils disparurent. Où étaient-ils passé ? C'est alors qu'ils réapparurent de chaque côté de la rue où se trouvaient les ninjas de Konoha.

Un cri strident retentit dans l'air, ce cri était bel et bien celui des Hantaas qui étaient heureux d'avoir retrouvé leurs proies. Les ninjas se tournèrent vers les Hantaas, ils voulaient un véritable combat, ils allaient être servi car les Hantaas ne comptaient pas les laisser partir vivant. Il ne fallait pas prendre les Hantaas à la légère, ils étaient de fins combattants et on ne connaissait pas leurs capacités. C'est alors qu'ils firent un bond, leurs masques s'ouvrirent pour laisser apparaitre de grands crocs et ils ouvrirent leurs mains bien grands pour laisser apparaitre leurs griffes accérées. Le combat allait être rudes.


[HRP=Désolé pour ce RP pitoyable mais ce n'est pas très facile de RP avec des créatures qui ne sont pas douées de la parole et qui ne pensent qu'à tuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kitai
Genin de Konoha
Nami Kitai


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Left_bar_bleue3/10Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] EmptyMar 13 Juil - 19:50

« Réfléchir pour trouver la solution. »


Une rue longue est lugubre, entouraient Nami, Sanzo et Kylith. Il n'y avait personne, pas un être vivant à part eux, les immeubles étaient vieux et inhabitaient pour certains. Certaines vitres étaient cassés et on pouvait voir qu'à l'intérieur, il y avait de la poussière, des toiles d'araignée et bien sûr aucun meuble et aucune lumière. Cette rue était parfaite pour un combat, parfaite pour ne faire aucune victime et imparfaite pour y laisser la vie. La jeune fille qui était la seule fille des trois, regardait autour d'elle, elle était très concentrée, comme si elle cherchait quelques choses sans le trouver. Elle avait l'air soucieuse, comme si elle craignait que la mort l'emporte mais bien sûr ses pensées étaient focalisés sur ses monstres : * Je dois les repérer, ce n'est pas possible, non, ils ne pensent comme même pas qu'on est à un kilomètre. Ah non, NON ! Ils ont trouvés notre trace, comment ? Bonne question, mais ils sont plutôt intelligents et ne laissent pas leur proie si facilement. C'est impressionnant, le chakra qui peuvent avoir même pour une si petite invocation d'après mes aquis. J'ai peur qu'à nous trois, nous ne faisions pas le poids, c'est pour cela que je dois étudier leur chakra, leur puissance et surtout leur point faible. Mais si je me bats, cette partie méchante prendra le dessus alors elle devra réfléchir sur ce que j'étais en train de faire. Après tout, je suis une surdouée et j'ai eu des problèmes plus durs à résoudre. *

La jeune Genin regarda alors devant elle, elle vit les deux monstres, ils avait eu l'idée de se mettre à chaque côté de la rue comme cela, ils bouchaient l'issu de la fuite. Elle sentit une autre présence qui arrivait à une grande vitesse. Ce chakra était assez important, elle pensa que cela pouvait être leur sensei ou alors l'autre adversaire, mais d'après ce qu'elle avait pu sentir avant leur départ, le combat avait déjà commencé. C'était assez bizarre pour elle, de sentir tout cela à la fois, comme si elle pouvait se trouver n'importe où pour le savoir. Un homme atterrit entre eux, c'était le Uchiwa de tout à l'heure, leur sensei dont le nom leur était inconnu. Mais celui ci avait dans la main deux kunais où il mit des parchemins explosifs et d'un coup sec les lança en direction d'un réservoir d'eau. Ce réservoir avait été mis par sécurité si un incendie quelconques menaçaient le village, mais ce dispositif était assez nouveau mais très utile. Celui là se déversa dans la rue où se trouvait ses compagnons et ses deux adversaires horrible. La jeune fille se concentra sur ses pieds pour qu'un peu de chakra y aille et qu'elle puisse aussi marcher sur l'eau comme sur la terre ferme. L'Uchiwa dit alors :

_ « Désolé pour l'attente... Je suis Ieshige Uchiwa, nouveau sensei en charge de l'équipe 2. On à peu de temps, j'ai bien peur que Jin, qui est resté là-bas, ai besoin d'un soutient tôt ou tard. Ne vous affolez pas pour cette eau c'est normal, ça devrait nous donner un avantage. On ne sait rien d'eux, mais je n'en sais pas plus de vous... on va devoir travailler dans l'urgence, énoncez-moi brièvement vos capacités... »

Elle eut un petit sourire chaleureux comme pour dire « bienvenue dans l'équipe » ou encore « Enchanté ! ». Elle laissa Sanzo s'exprimait en premier, elle put voir dans son regard qu'il n'avait pas confiance à leur sensei « Ieshige Uchiwa », elle ne pouvait pas le juger car elle ne le connaissait pas, mais s'ils ne voulaient pas mourir, ils devaient leur dire ce qu'ils voulaient savoir. Nami avait son esprit concentré sur les monstres, sur leur chakra, elle voulait être avertie quand ils voudront attaquer mais ses yeux eux, étaient posés sur leur sensei, un Uchiwa oui assez classique. Son coéquipier dit alors :

« Sanzo Uchiwa ! Mon affinité est le Katon mais je me débrouille aussi en Taijutsu et un peu en Genjutsu. Je crois que le mieux serait de commencer par des attaques à distance afin de les tester, après on pourra établir une stratégie pour les vaincre. »


Elle eut un sourire sur ses lèvres, en bref s'ils voulaient savoir leur point faible, ils devaient s'amuser à tester tous les arts de shinobi. Mais bizarrement la jeune Genin avait bien peur qu'il n'est pas de solution, d'une moins qu'une seule. Elle regarda alors son équipe, c'était à son tour de s'exprimer, à son tour de dévoiler ce qu'elle savait faire, à son tour de dire son avis sur ce qu'ils devraient faire. D'une voix mélodieuse et belle, elle dit à son sensei :

« Enchanté Ieshige ! Je me nomme Nami Kitai. Mon affinité est le Raiton et je me débrouille assez bien en Genjutsu. Mais j'ai bien peur que pour savoir leur point faible, il va falloir tester tous les arts du combat, du ninjutsu au taijutsu et j'en passe beaucoup. Mais ne pensez pas que ses monstres sont inoffensif, d'après mes calculs, ils sont un bon niveau et si vous étiez pas là sensei, je crois qu'on ne faisait pas le poids du moins avec beaucoup de difficulté. Mais bon, il serait temps de commencer le combat. Maintenant Sensei à vous de dire les directifs du combat. »

Les monstres utilisaient leur chakra pour pouvoir marcher sur l'eau comme sur de la terre, ce qui montrait qu'ils savaient très bien les techniques de base de tous shinobi. Nami savait qu'elle pouvait trouver leurs points faibles où alors tous y passèrent, c'était ainsi, un jeu cruel ou l'intelligence devait jouer là dedans. Un cri désagréable survient, ils venaient des deux bestioles, un cri comme personne pouvait apprécier qui vous casse les oreilles. Elle en eut une petite grimace mais elle eut bientôt un air horrifié. Les deux soulevèrent un peu leur masque pour faire voir des dents pointus comme des grands carnivores et leur main, ils y avaient des griffes aussi tranchantes qu'une épée. Elle en eut des frisson et elle regarda ses coéquipiers encore une fois. Le combat sera difficile et ses monstres devaient être des petits sadiques et tuaient leur proie par leurs dents et leurs griffes. Le mieux à faire, ce n'était pas de s'approcher de trop, mais ce qui lui paraissait bizarre c'est qu'il n'avait pas l'air d'avoir un corps comme tout animal, des os, des muscles et de la peau. Nami n'attendait plus que les directifs pour se battre et devenir son côté méchant ...


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Fondateur
Admin | Animateur RP
Maître de Jeu


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Left_bar_bleue10/10Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation:
Affinités: Toutes

Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] EmptyJeu 22 Juil - 17:25

    NOTE : L'évent est terminé, donc je conclus le tout très brièvement.

    Les créatures connues sous le nom d'Hantaas étaient très puissantes. Leurs adversaires ne pouvaient avoir qu'une brève idée de cette puissance alors que les créatures s'élançaient rapidement vers le petit groupe de quatre shinobis. D'un regard extérieur, le combat semblait des plus incroyables. Feu et foudre se mélangeaient et s'alliaient à la puissance des coups de poings et des illusions pour créer un chaos des plus total. Malgré tout, rien ne semblait pouvoir stopper les deux créatures sombres et imposantes. Chaque fois qu'un coup leur était portée, elles se relevaient, comme neuves...comme si rien ne les avait jamais atteint. En plus d'être massive, les Hantaas étaient très rapides. Si l'un des combattants avaient le malheur de subir un de leur coup, tout serait fini pour eux...

    Petit à petit, les trois Genins et leur Sensei semblaient perdre l'avantage. Ils s'épuisaient rapidement, alors que les créatures semblaient regagner en force à chaque fois qu'elles se relevaient. Déchaînée comme à son habitude, Nami tentait par tous les moyens possibles de les repousser. Malheureusement, la puissance de son Raiton n'était pas suffisante. C'était la même chose pour Kazan dont les chiens de foudre semblaient presque inefficace contre les monstres obscure. Même les Genjutsu et le feu des Uchiwa ne parvenaient pas à bout de les faire tomber pour de bon. Était-ce la fin de la toute nouvelle équipe numéro 2? Est-ce que cette attaque serait la fin du village de Konoha? Alors que tout semblait perdu, un miracle se produit. Alors qu'elles allaient porter un coup, peut-être même fatal, au chef de la petite équipe, les deux créatures disparurent dans un nuage de fumée blanche. Au même moment, un puissant rire démoniaque sembla se propager au-dessus du village, comme un écho porté au loin par le vent.

    Puis, soudainement...Le silence envahit de nouveau le village de Konoha. Était-ce la fin? Qui était l'auteur de cette attaque? Pourquoi...Toutes des questions qui demeureraient sans réponse pour encore quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]   Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la meilleure des solutions de se séparer ? [ EVENT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upcoming ! Event RP !
» Ma vie est entre leur mains [Évent #1]
» Chacun de mes actes est une destruction [Event #1] [PV Kuruwasu]
» Être la cible n'est pas de tout repos...Event #1
» [Event #1] Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Konoha Gakure no Satô :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit