Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sombre ruelle pour une demoiselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre ruelle pour une demoiselle  Left_bar_bleue7/10Sombre ruelle pour une demoiselle  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Sombre ruelle pour une demoiselle  Empty
MessageSujet: Sombre ruelle pour une demoiselle    Sombre ruelle pour une demoiselle  EmptyDim 4 Juil - 21:08


黒人様式
Sombre ruelle pour une demoiselle




~ Aiichirõ Aaron & Natsuki Saitõ ~


    Quand une racaille au sang chaud repère une femme pâle vêtue de noir


    SonG Of CurtiS

    I'm a Black men

      La nuit commençait à tomber sur le village de la brume à la réputation ensanglantée, dans peu de temps la lune et les étoiles feront leur apparition et tout les peuple de la nuit s'éveilleront....



      Δ On pouvait d'ores et déjà entendre les bruits méprisant du quartier nord des individus ayant en général, la peau noir. Eux dont le rôle social se limite à la petite délinquance.Un groupe méprisable, étant la partie du peuple la plus pauvre reconnus pour ces gangs au sang chauds et dangereux. Musique et dégaine intimidante, fumée de cigarette à l'odeur empoisonnante, des mots d'une vulgarité choquante et incessante sortants de leur bouches à l'haleine nauséabonde. Posé en bas des quartiers et dans les ruelles les plus sombres personnalisé à leur image, les délinquants posé contre les murs ou assit sur les trottoirs sales de la rue. Certains avaient les bras croisés guettant et attendant leur prochaine victime,car oui en effet, ils sont les pros de l'embrouille, non ils ne tuent pas, non ils ne s'en prennent pas aux personnes âgés, maladive et infantiles, dérangeant le système de la ru après tout le chef de bande venait d'instauré un code d'honneur à respecté et à honoré avant tout.

      Δ Cependant, leur occupations favorite ne sont pas d'aller agressé les gens innocents lorsqu'il n'ont rien dans les poches notamment, ils éprouvent énormément d'attention à la gente féminine, et quand une de ces créatures passent, généralement, le dragueur cède le passage. Même si quelques fois, la chance leur sourit, des filles plutôt folles qui aiment se frotté aux racailles du quartier. Soudain, après de longues heures d'attentes et de situation pénible à se balancé des insultes à fumé et à rendre sourd le voisinage à cause de la musique assourdissante effectivement sans qu'aucune chose intéressante ne se produise jusqu'à ce que Curtis, l'un des hommes les plus du groupe, repéra une femme vêtue de noir déambuler dans la ruelle, que fait-elle dans un endroit pareil ? Serait-elle folle ou tout simplement en manque d'affection ?C'est ce que à quoi réfléchissait l'homme qui était munit d'une casquette à l'envers et de deux boucles d'oreilles fumant un bon coup avant de préservé sa cigarette dans ces doigts, l'un des gangsters les plus provoquant du village. S'approchant de la femme à la peau mystérieusement pâle avec une démarche spéciale comme tout les jeunes du groupe d'ailleurs, afin de l'aguicher.

      ♧ Eh blanche neige, que dirais-tu d'une délicieuse pomme d'amour ? ♧


      Δ Lui avait-il adressé d'une façon irritante en lui relâchant toute la fumé empoisonnante dans le visage. Les autres de la bande en ricanait d'avance en connaissant le comportement de Curtis que cette histoire allait mal finir mais pour qui ? D'un coup on pouvait ressentir une lueur négative émanant de la jeune femme aux paupières colorés d'un bleu magnifique en contraste avec sa couleur de peau blanchâtre.Sa tenue lui offrant une allure dominatrice était parfaitement le genre du fumeur l'ayant accosté, une dame spécial où l'on pouvait rien qu'en la regardant de très près, sentir l'aura meurtrier et froid qui n'affectaient en aucun cas les ex-criminel l'entourant.La foule ayant remarqué que quelques chose de terrible allait sans doute arrivé sans la ruelle des Furyou, surtout après avoir observé le voyou s'adresser à la jeune femme à la chevelure noir comme la nuit qui n'allait pas tardé à s'installer dans le ciel orangée.

      ♧ Eh yoh ! Tu ferais mieux de me répondre salope si tu veux pas y passer ! ♧


      Δ S'écriait Curtis en perdant patience, de plus sa façon mastiquer un bâton plastifier lui rappelant drôlement quelqu'un du coin le rendait furieux à l'idée que celui-ci soit sa propriété ce qui évidemment est faux, bien-sûr il ne fesait que bluffer pour apeuré la demoiselle, il ne frapperait jamais à une femme depuis les nouvelles résolutions qu'il avait entrepris grâce au leader. Malheureusement, celui-ci étant en manque n'allait pas attendre pour le faire savoir et passa directement à l'acte, lui mettant une main au fesse, un geste qui allait avoir de lourde conséquence sûrement mais de quel côté ? Pendant ce temps l'homme qui dirigeait l'équipe s'était tranquillement accroupit sur le toit d'une des habitations afin d'observé la scène au loin, Katana ranger dans le dos, teinture blonde, sucette au coin des lèvres, les choses se présentaient plutôt drôle et intéressante sachant que son compagnon risquait d'être salement amocher, il n'en fit pas moins d'un geste, attendant la réaction de la kunoichi qu'il connaissait bien de pars son caractère, il débuta son analyse en parlant dans ces malicieuses et pessimistes pensées d'épéiste d'élite.

      ▶ Tiens tiens, voyons comment ce con de Curtis sortira d'une telle situation, même si je suis quasiment sûr que Lil n'en fera qu'une bouchée, repose en paix mon pote. ◀


      Δ Maintenant tout le monde voulait voir la suite des événements, quel serait la réaction face à un tel manque de respect de la part du gangster ? Va t-elle mettre fin à sa vie ? et provoquer par la suite, une dangereuse mêlée contre elle de la part de la bande ? Ou tout simplement accepté son invitation et tomber sous le charme de Curtis ? Celui-ci va t-il s'excuser ou continué à la provoquer pour sortir avec ? Tout un scénario se passant sous l'œil avisé d'Aaron qui avait mit sa main droite dans la manche de son katana au cas où sa collègue serait de mauvaise humeur, car il envisageait depuis bien longtemps d'intervenir si les choses tournaient au vinaigre.

      To be continued ?
      Sombre ruelle pour une demoiselle  Aarons10



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Saitō
Juunin de Kiri
Natsuki Saitō


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre ruelle pour une demoiselle  Left_bar_bleue7/10Sombre ruelle pour une demoiselle  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: ....

Sombre ruelle pour une demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle pour une demoiselle    Sombre ruelle pour une demoiselle  EmptyLun 5 Juil - 11:17


黒人様式 Sombre Ruelle
Pour une Demoiselle.

Natsuki Saitō Aaron Aiichirō Guest ?
Pourquoi insistent-ils toujours ?...
    Natsuki venait de soupirer. Ce n'était pas un soupir d'agacement non, plutôt de soulagement. La journée venait de toucher à sa fin. Elle avait fait de la paperasse pendant plus de sept heures et ça sans pause. Lil était vraiment très à cran. Elle ne supporterait pas une minute de plus à rester dans un bureau aux murs gris et au pile de papiers plus grandes qu'elle-même. Elle voulait rentrer et se poser sur le canapé pour peut-être ne plus en sortir avant le lendemain. Les missions se faisaient particulièrement rares en ce moment. Natsuki se résolut. Il serait grand temps pour elle de sortir un peu du village, au risque d'éclater à cause d'un surplus d'énergie négative et d'énergie tout court d'ailleurs. Elle s'étira longuement et entreprit donc de rentrer pour prendre un peu de repos. Lil prendrait un raccourcis à travers une ruelle qu'il était recommandé de ne pas fréquenter, et pour cause, un bon nombre de gangsters y trainaient toute la journée, fumant et rigolant de manière assez vulgaire au lieu de travailler ou de faire au moins quelque chose d'utile de leur vie. L'astre lunaire allait bientôt être haut dans le ciel. Natsuki se décida alors à emboîter le pas, histoire de ne pas rester immobile et plantée en plein milieu de la rue en ayant l'air un peu beaucoup à côté de la plaque !

    Lil arriva enfin dans le dit raccourcis. Pour l'instant, personne ne semblait lui vouloir des noises. Pour l'instant. Elle n'en était qu'au début du parcours. De toutes façons, elle n'avait pas la patience pour supporter quoi que se soit aujourd'hui. Natsuki était d'une humeur massacrante, mais lassée à la fois. Elle ne voulait pas d'embrouilles, elle se contenterait de passer sagement dans cette foutue rue aux tags aussi divers que variés, en ignorant les remarques désobligeantes des délinquants assis aux bords des trottoirs à moitié amochés pour la plupart. Alors qu'elle avançait d'un pas plutôt lent, mais toujours en gardant un minimum de classe, un homme à la peau matte, à la casquette drôlement ajustée et cigarette à la main l'accosta, lui sortant un semblant de phrase et lui crachant une bouffée de fumée dans la figure. Natsuki le regarda d'un air quasi-assassin, mais lui et ses compagnons ne semblaient pas vraiment s'en rendre compte. « Eh yoh ! Tu ferais mieux de me répondre salope si tu veux pas y passer ! » sortit ensuite de la bouche du gangster. Impoli. Oui impoli. Quand on veut adresser la parole à quelqu'un, la moindre des choses et de se présenter. Lil n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps car une main vint se poser sur son postérieur. Très mauvaise idée. Natsuki n'était pas d'humeur à en supporter d'avantage, elle lui empoigna la main, et lui tordit le poignet. Alors qu'il criait d'une manière indescriptible, elle relâcha le dit poignet et lui empoigna ensuite le col tout en le soulevant. Elle plaça son autre main sur son front, l'air un peu agacée de la situation, fronçant des sourcils et se massant les tempes. Aucun des autres ne s'approchaient des deux protagonistes, peut-être étaient-ils entrain de réfléchir, ou peut-être avaient-ils trop peur pour oser porter secours à leur compagnon. Pitoyable. Pour une fille, tout le monde était la et ça osait jouer les durs, puis quand quelqu'un de plus fort se présentait, il n'y avait plus personne.

    « Putain... Pourquoi les gens comme vous insistent toujours comme ça ? Y vous arrive jamais de lâcher l'affaire ? Et pour information, la moindre des choses quand on aborde une fille, c'est de se présenter. Je suis Saitō Natsuki, Kunoichi de ce village et accessoirement votre pire cauchemar à partir de maintenant. »
    Deux des camarades de la victime de Lil se décidèrent enfin à bouger, suivis de cinq autres. Elle soupira à nouveau, jetant l'autre quelques mètres plus loin dans une poubelle ouverte et fort heureusement pour lui remplie. Il hurla à nouveau, cette fois pour dire à ses compagnons de se bouger et de lui foutre une bonne raclée. Avant que qui que se soit n'arrive à sa hauteur, Lil s'agenouilla, défit la fermeture de ses bottes en cuir et dégaina une multitude de petits projectiles, les lançant tour à tour en direction de ses assaillants, shuriken, kunai... Il était toujours utile de préparer un Raikoukenka avant de sortir de chez soi. Du moins, c'était ce que faisait Natsuki chaque matin. Et ça s'avérait plutôt utile, il n'y avait cas regarder la situation actuelle. Mais quelque chose la dérangeait. Elle ne savait pas encore quoi ; à ce moment précis, Lil pensait plus à dégainer ses armes aussi rapidement que possible pour se débarasser de ces boulets, plutôt qu'à ce qui venait perturber ses sens. Frapper puis réfléchir ensuite, c'était sa doctrine du moment, surtout face à des adversaires aussi faibles qu'eux. Dire qu'elle voulait juste passer la soirée en toute tranquillité, sur son canapé et non pas dans les rues comme à son habitude de parfaite petite insomniaque. La majorité des opposants étaient à présent immobilisés ou à terre, en tout cas, incapable de bouger. Elle trouva alors ce qui la chiffonnait. La présence d'un autre shinobi dans les alentours. Mais elle n'en était pas sûre pour le moment...

    « Kuchiyose no Jutsu ! »
    Trois petits pingouins apparurent dans une fumée blanche. Natsuki n'avait plus de stock d'armes. Elle se releva et dépoussiéra son pantalon. Plusieurs des bandits se relevèrent, boitant pour s'enfuir et jurer qu'ils reviendraient pour se venger. D'autres semblaient vouloir revenir à l'assaut. A croire qu'ils étaient sincèrement masochistes. Natsuki commençait vraiment à en avoir par dessus la tête. Qu'est-ce-qu'ils pouvaient être têtus quand ils s'y mettaient. Les trois petites bêtes couraient en cercle autour de Lil, sûrement paniqués par le bordel actuel. Une véritable mêlée avait été déclenchée. Deux des bestioles disparut sous les yeux de tous, et la dernière grimpa sur une des épaules de Natsuki. Elle chuchota quelque chose au pingouin et empoigna deux des gangsters qui arrivaient vers elle, lançant l'un sur un de ses camarades et se servant de l'autre pour repousser ceux qui s'approchaient d'un peu trop près. La bête chuchota, quelques secondes plus tard, dans les oreilles de Natsuki et disparut comme les deux autres bestioles dans un nuage de fumée blanche. Lil se tourna vers l'une des bâtisses et commença à hurler.

    « Aaron ! Si tu veux intervenir, te gênes surtout pas ! Espèce d'enflure, t'as que ça à foutre de tes journées ? Mater des combats bidons et glander jusqu'à ce que quelque chose d'intéressant arrive ? »
    Bizarrement, elle savait qu'Aaron avait quelque chose à voir avec les boulets qui lui servaient d'adversaires. Simple intuition. D'ailleurs ses intuitions s'avéraient souvent être justes. Et l'épéiste allait passer un sale quart d'heure si par le plus simple des hasards il avait eu le pouvoir d'arrêter ces bâtards avant que quoi se soit n'arrive. Il y a des jours ou Natsuki est de mauvaise humeur, et d'autres jours ou elle est de très mauvaise humeur. Et aujourd'hui, Lil était vraiment de très mauvaise humeur... Surtout après avoir eu affaire à un arriéré qui avait essayé de l'accoster et qui ne connaissait même pas le mot "bonjour".


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre ruelle pour une demoiselle  Left_bar_bleue7/10Sombre ruelle pour une demoiselle  Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Sombre ruelle pour une demoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle pour une demoiselle    Sombre ruelle pour une demoiselle  EmptyMar 6 Juil - 3:18


黒人様式
Sombre ruelle pour une demoiselle


L'entrée en piste de l'épéiste