Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous voulez aider pour la création de la version 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Left_bar_bleue9/10Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty
MessageSujet: Vous voulez aider pour la création de la version 2 ?   Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? EmptyMar 24 Aoû - 3:16

Bonjour à tous et à toute,

Comme j'ai pu l'annoncer dans le post pour le recensement, je vais commencer à travailler sur la version 2 du forum et j'ai besoin de l'aide de quelques volontaires qui pourront plus tard faire parti du staff du forum peut-être.

Les tâches données peuvent varier, cela peut aller du codage jusqu'à la rédaction mais pour cela il faut des qualités. Tous les membres qui voudront participer, vous devez me faire un post qui doit retenir mon attention, comme une lettre de motivation pour les entreprises. Dites moi également vos capacités.

Chaque membre qui postulera, recevra un MP de ma part, ceux qui seront choisis auront mon adresse msn qu'il faudra rentrer pour que l'on puisse discuter de cette version 2. Ils recevront souvent des MPs pour indiquer une réunion sur msn, soyez là car sinon vous serez écarté du projet.

Bonne chance à tous et encore une fois, retenez mon attention Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Kia Miharu
Genin de Kiri
Kia Miharu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Left_bar_bleue2/0Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty_bar_bleue  (2/0)
Réputation: 0
Affinités: Suiton

Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider pour la création de la version 2 ?   Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? EmptyMar 24 Aoû - 12:03

I want To Help Yah.
Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? White2

Nom; Alisée.
Age; 18 ans.
Sexe; Féminin.

PS;; Je pense que j'ai d'autres qualités pour aider un forum mais qu'avec un temps réduit sur internet à la rentrée vous préfèrerez engager quelqu'un de plus rapide et de plus "actif".
Sachez que si vous avez besoin d'aide je peux toujours essayer de faire mon possible. Autant que faire de l'animation dans le flood, lire les présentations, donner mon avis, et donner des sucettes.

J'ai déjà créée et administré plusieurs forums, dont un de Naruto où j'étais Hokage. Je connais bien le fonctionnement des forumactifs. Je suis très sociable avec les membres et gentille, sauf quand il faut mordre. Et encore, je garde toujours mon sang froid.
Voila. C:



Bonjour,

Je souhaite proposer mon aide à ce forum. Avant de parler de mes qualités, je vais exposer mes défauts, pour que ce soit bien clair et que vous soyez au courant. Je suis en internat, je n'ai donc pas toujours le loisir d'avoir internet quand je veux. De plus, étant en année de terminale, je pense que j'aurais beaucoup de devoirs à faire le week-end. Mais cela n'empêche que je veux aider, même si ce n'est que pour une durée limitée. Ce forum est vraiment beau et bien pensé, il est beaucoup plus accueillant que la plupart des autres forums Naruto et c'est pour cela que j'ai craqué dessus. Vous ne me connaissez pas du tout, donc je peux comprendre qu'engager une inconnue peut faire un peu hésiter, je comprends tout à fait. Laissez moi vous parler de mes compétences.

Je suis Graphiste sur 2 forums de référencements, je fais des thèmes, des avatars, des tutos et des recherches d'images. Je pratique le graphisme depuis environ quatre ans, sur Photoshop et Photofiltre. Si vous voulez des exemples contactez moi par MP pour éviter la pub.


Je suis en apprentissage des Codage CSS/HTML depuis un peu moins d'un an. Je m'en sors plus ou moins mais je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux. Je m'en sors un peu plus en CSS qu'en HTML. Encore une fois, je ne veux pas faire de pub, mais je peux vous montrer un tutorial que j'ai réalisé et un codage pour Forum.Mais il n'est pas aussi impressionnant que votre PA. *^*


Dernière édition par Kia Miharu le Mar 24 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Chuunin de Kiri
Hiruma Youichi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Left_bar_bleue5/10Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation: 0
Affinités:

Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider pour la création de la version 2 ?   Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? EmptyMar 24 Aoû - 18:06

Bonjour à toi!!

Comme j'ai pu le dire sur facebook, je souhaite participer à la construction de la version 2 de ce forum car je le trouve très prometteur. De plus, je trouve qu'il profite de bien plus de fonctionnalité de forumactif. Et c'est un bon point pour ma part.

Ensuite, tu voulez mes qualités? Mais je préfère parler de mes défauts avant tout. Déjà, je peux te dire que je ne sais pas faire le codage pour le forum! Je sais que les personnes sont rares. Ensuite, étant donné que je vais rentrer en seconde année de BTS je risque d'être moins actif, mais je sais que je pourrais me connecter tout les soirs.

Pour ce qui est des qualités, je suis une personne qui a été plusieurs fois admins sur différents forums, donc je connais très bien ce rôle. De plus j'ai déjà crée plusieurs forums avec l'aides d'amis donc je connais aussi les fonctionnalités proposé par forumactif. Je suis aussi une personne très attaché à l'orthographe, et mes amis présent sur se forum (senkou et zangetsu) pourront te dire que comme admin je suis pas trop mauvais. De plus, je sais créer les catégories, m'occuper de disposer les fonds d'écran et autres images. Enfin je sais m'occuper d'un forum de A à Z (sans compter le codage que je ne sais pas faire, mais que j'aimerais apprendre)

J'espère que tu as ce que tu attends, et que je correspondrais à tes attentes en tant que nouveaux admins.

Merci d'avoir lu ma "lettre",
Amicalement Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Chuunin de Kiri
Hiruma Youichi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Left_bar_bleue5/10Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation: 0
Affinités:

Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider pour la création de la version 2 ?   Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? EmptySam 4 Sep - 1:18

Désoler du double post mais on peut avoir des nouvelles ou pas pour la création de la V2 du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aider pour la création de la version 2 ?   Vous voulez aider pour la création de la version 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez aider pour la création de la version 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.
» Ce serait pour une réservation
» Sombre ruelle pour une demoiselle
» [Important] Prérequis pour l'examen des Chuunins
» Cherche beau visage pour collection privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Nouveautés/ Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit