Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Prèsentation - Adashi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Adashi

Uchiwa Adashi


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

{ Prèsentation - Adashi Uchiwa Empty
MessageSujet: { Prèsentation - Adashi Uchiwa   { Prèsentation - Adashi Uchiwa EmptyLun 5 Juil - 10:18

Présentation de Adashi Uchiwa


    { Prèsentation - Adashi Uchiwa Uchiha10


    Comment se nomme votre personnage, a-t-il un surnom?
    Je me nomme Adashi Uchiwa, mais je suis connu sous le surnom de Uchiwa Meidö.

    Quel âge a-t-il?
    12 ans

    Est-ce un homme ou une femme?


    Dequel village caché provient-il?
    Konoha [木ノ葉隠れ•の•里,]

    Quel est sa situation actuelle?
    Je Souhaite que mon personnage soit genin vue son âge.

    A-t-il un but dans la vie? Si oui, quel est-il?
    Hummm ! Mon rêve est celui de presque tous les ninjas de mon âge, nous voulons tous devenir Hokage, mais moi il n'y a pas que ce titre qui m'intéresse malgré qu'il soit prestigieux. Je souhaite porter mon clan au sommet du monde des ninjas je sais bien qu'il est reconnu par tous mes à mon goût il ne l'est pas assez et devenir le leader de celui-ci.

    De quel façon préfère se battre votre personnage?
    Je ne possède pas un style de combat particulier. Vu que je suis un Uchiwa mon affinité est Katon. Je possède une faiblesse qui peut me faire perdre la vie et oui, je suis plutôt un jeune ninja qui s'emporte très vite je ne réfléchis pas trop avant d'agir (c'est un peu bizarre de la part d'un Uchiwa). Ma plus grande force c'est mon Sharingan malgré qu'il ne soit pas très puissant j'arrive quand même à bien l'utilisé ce n'est pas tout je suis un garçon qui n'abandonne jamais, je vais au bout des choses que j'entreprends. Mon clan est aussi ma force ! Je fais honneur à mon Statue de Uchiwa. J'utilise des jutsus de niveau moyen je me base plus sur mon Sharingan qui lui, mais souvent d'une aide très précieuse. [/i]

    Quels sont les particularités physiques marquante de votre personnage?
    Je n'ai pas vraiment de signe physiquement marquant, on peut dire que je suis un enfant normal toutefois je possède une tache qui se trouve sur mon maigre torse. Mes parents mon dit que c'était une tache de naissance de plus elle avait la forme du symbole de notre clan. L'éventail l'emblème des Uchiwa est l'éventail qui contrôle le feu. Mais ce symbole est aussi l'emblème de la puissance militaire de Konoha. Il a été fondé par mon clan. Je le cache en dessous de ma tenu de ninja. J`ai aussi une petite manie, lorsque j'ai

    Dans l'ensemble, à quoi ressemble votre personnage? (Points principaux de la description physique. Yeux, cheveux, taille, corpulence, ...) Minimum 5 lignes

    Quelles sont ses qualités/défauts? Minimum 5 lignes

    Lors d'une situation délicate, est-ce que votre personnage sera du genre à foncer dans le tas ou à agir avec tact? Minimum 5 lignes

    Votre personnage a-t-il de la famille? Si oui, décrivez-là, si non dîtes ce qui lui est arrivée. Minimum 5 lignes

    Quel genre d'enfance a-t-il eu? (Enfance heureuse ou malheureuse? Évènements importants, ...) Minimum 10 lignes

    Qu'est-ce qui l'a poussé à devenir ninja? (Élément psychologique, familiale, un évènement en particulier, peu importe...) Minimum 10 lignes

    Décrivez au minimum 2 éléments clés de l'histoire de votre personnage qui lui ont permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Minimum 5 lignes pour chaque évènement


    N.B. À moins d'avoir fait une fiche exemplaire, il est conseillé avec ce modèle de joindre un test RP à la suite de votre fiche pour nous faire valoir votre niveau de jeu.

    Vous,
    derrière l'écran


    Nom ou Surnom : Jordan alias Waka :0
    Âge: 16 ans.
    Vous habitez où? Huum ! Le Nord De La France.
    Intérêt/passion ? Le Foot { Portugal ♥ } ; Les Mangas { Naruto & One Piece } ; Les Friends.

    Comment avez-vous connu le forum? Top Site { Naruto vs Sasuke }
    Des choses à changer? Euh ! Non je le trouve bien comme il est.
    Présence sur 10 : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
{ Prèsentation - Adashi Uchiwa Left_bar_bleue7/10{ Prèsentation - Adashi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

{ Prèsentation - Adashi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: { Prèsentation - Adashi Uchiwa   { Prèsentation - Adashi Uchiwa EmptyJeu 22 Juil - 1:51

Bonsoir,

La présentation est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Prèsentation - Adashi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Uchiwa
» Bibliothèque de Arashi Uchiwa
» Absence de Arashi Uchiwa
» Bibliothèque d'invention de Ieshige Uchiwa
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit