Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semi-absence d'un fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Semi-absence d'un fondateur Left_bar_bleue3/10Semi-absence d'un fondateur Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Semi-absence d'un fondateur Empty
MessageSujet: Semi-absence d'un fondateur   Semi-absence d'un fondateur EmptyLun 12 Juil - 16:31

Bonjour à tous et à toutes !

Certains l'auront remarqué, je suis à la traine depuis quelques jours. Je manque de temps pour les validations, mes rps, etc...Ce n'est pas une véritable absence, mais je tiens à expliquer cette baisse d'activité de ma part.

Il s'agit d'un enchaînement de problèmes ; séparation, problèmes de santé, ...Aujourd'hui je viens de recevoir les résultats de ma radiographie de l'abdomen, j'ai une sorte de formation adipeuse qui ressemble à un ulcère dans le col de mon duodénum ce qui fait chier ma digestion et l'absorption des nutriments. Soit je vais être bourré de médoc' ou bien je vais me faire opérer je ne le sais pas encore.

Alors voilà, je prends encore 2-3 jours pour me reposer et ensuite je reviens à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Semi-absence d'un fondateur Left_bar_bleue7/10Semi-absence d'un fondateur Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Semi-absence d'un fondateur Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence d'un fondateur   Semi-absence d'un fondateur EmptyLun 12 Juil - 17:53

Je te souhaite bon rétablissement et du courage car sa doit être vraiment chiant de devoir supporter ces conneries yoh, en espérant de revoir en forme Kotori , tu peux compter sur nous pour te remplacer le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-absence d'un fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit