Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Left_bar_bleue9/10Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty
MessageSujet: Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p   Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p EmptyVen 30 Juil - 23:50

Bonjour à tous et à toute,

Comme certains le savent déjà, moi et Nami Kitai, ma sœur, partons en vacance. Nous partons enfin au soleil, en Espagne quoi Razz. A nous la plage, les belles-filles pour moi (TmTc Aaron Razz) et rien pour ma soeur (premier qui l'approche *_*), la fête, et j'en passe lol. Bon j'arrête de vous faire languir. Un cyber-café est tout de même présent donc j'essayerais de me connecter de temps à autre pour voir les nouvelles quoi, pas de bêtises en mon absence hein Razz, embêtez pas Koto', Sora, Aaron et Tsura hein, ils sont gentils xD.

Bon sur ce, bonne vacance à tous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Senkou Okami
Chuunin de Konoha
Senkou Okami


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Left_bar_bleue4/10Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation: 0
Affinités:

Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p   Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p EmptySam 31 Juil - 0:36

Oups trop tard :s *sa cache*

Passé de bonne vacance =) et revenait en forme *ou presque^^ a la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Left_bar_bleue7/10Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p   Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p EmptySam 31 Juil - 2:01

Bonne vacance frère ! Met toi à l'aise avec les nana latinas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p   Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un frère fondateur et d'une soeur seulement Genin :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-absence d'un fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit