Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fusion Avec POS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziktaon

Ziktaon


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31

Fusion Avec POS ?  Empty
MessageSujet: Fusion Avec POS ?    Fusion Avec POS ?  EmptyJeu 21 Oct - 6:37

Bonjour,

Je suis venu personnellement en tant que fondateur du forum POS ( Peak of Shinobi ) vous proposez une fusion. Avant que vous ne disiez non d'office, je vais vous demander de lire attentivement ce que je vais vous citer par la suite de cette phrase.
Je sais que proposer une fusion n'est pas quelque chose a prendre a la légère, vue que nos contexte, règles ... sont différentes et ceci est le moteur principal d'un bon fonctionnement pour un forum. Moi, personnellement, je pense que ceci peut être discutable si la demande est accepter, bien venons directement dans le vif du sujet. Pourquoi faire une fusion entre nos deux forum ? Car chacun de nos deux forum a un avantage a amener, par exemple comme mon forum possède un bon classement dans le top site NvS, un bon désign et une activité irréprochable, le votre possède un bon niveau codage et un bon désign. Pour l'activité, je ne juge pas pour la simple raison que je ne suis qu'un nouveau mais en vue de mon dernier passage, peu de messages ont été poster. Je pense réellement que une fusion pourrait réactiver votre forum et donner un aspect esthétique a mon forum même si ce n'est pas vraiment nécessaire niveau graphique. Nous pourrons discuter de nos conditions plus tard bien évidemment.

Bien sur, je préfère préciser que faire la fusion sur mon forum serait plus avantageux car voici les raisons qui me poussent a vous dire tous cela :

- Au commencement, nous étions classer 10ème dans le top site puis nous avons évoluer petit a petit grâce a des membres actifs jusqu'à arriver 6ème dans le classement.

- Faire la fusion sur mon forum pourra nous faire connaitre plus vite, nous pourrions monter en flèche et qui sait, atterrir dans le top 3 des deux top sites.

- Nos Templates sont modifiés, bien évidemment les vôtres aussi je suppose mais bon, les deux raisons précédentes ont un certain raisonnement.

- Un soutiens de codage, graphismes etc ... peuvent vous être utiles.

- Des membres actif, et même très actifs.

Je préfère préciser que le contexte ce situe dans les débuts shippuden, et qui a ramener pas mal de monde depuis le changement effectué au niveau contextuel, un bon niveau sur le forum y réside.

Les admin de ce forum seront bien évidemment intégré dans notre staff, le MDP du fondateur sera transmit a celui de ce forum, enfin bref je vous transmet l'adresse de mon forum :

http://narutopeakofshinobi.forumactif.com/forum.htm Si cela gêne un admin pourra l'effacer ^^.


PS : N'ayez crainte, si vous vous demandez qu'adviendra t'il de votre forum, car celui ci vivra a travers le notre ( Changement de nom ^^) . Sur ce, je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée et si la décision pouvait être prise le plus rapidement possible, cela serait sympa pour le début de la remise a 0 du top site, nous pourrons faire connaitre le forum plus rapidement. Nous possédons tous deux des avantages a tirer l'un de l'autre, a vous de faire votre choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Avec POS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rp avec moi??
» Un petit RP avec le démon?
» Partenariat avec Naruto Katana .
» Quand il n'y a plus d'espoir. [ PV avec Aarounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hors Sujet :: Partenariats :: Demandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit