Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yuki Kimiku {Finish}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kimiku
Soldat de l'Akatsuki
Nukenin de rang A
Yuki Kimiku


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Yuki Kimiku {Finish} Left_bar_bleue7/10Yuki Kimiku {Finish} Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Kekkai {Ginterugan} & Katon

Yuki Kimiku {Finish} Empty
MessageSujet: Yuki Kimiku {Finish}   Yuki Kimiku {Finish} EmptySam 26 Juin - 20:19

Présentation de Yuki Kimiku



    Yuki Kimiku {Finish} 348482Yuvava

    Nom : Kimiku
    Prénom : Yuki
    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin

    Village d'origine : Kumo
    Grade visé : Épéiste Déserteur de Kumo ou Lieutenant de l'Akatsuki (si possible bien-sûr)


    Nindô : Yuki n'a pour ainsi dire pas vraiment de but. Étant surement trop simple, il ne sait tout simplement pas quoi vraiment faire de sa vie de Nukenin. Pour l'instant, son but est de vivre, de gagner sa vie... Et de trouver un but grâce au groupe qu'il a rejoint. Il est loin d'être pour la paix, il est surtout pour qu'on ne le cherche pas et pour la vengeance. Ayant plus ou moins déjà connu la vengeance, il la soutient. Ce qui l'a rendu plus fort n'est nul autre que sa haine et sa colère pour son père malgré le fait que celui soit mort de sa propre main. Il en veut à sa mère et même à tout son clan de ne pas avoir compris le fruit de sa colère et de ne pas avoir réagit comme lui. Il déteste clan pour sa mentalité et ne supporte pas les personnes ne pensant qu'à respecter les règles. De ce fait son nindô est simple, très simple. Nul règle n'existe pour un ninja sinon la vengeance des siens. Son rêve ? Rien de bien compliqué non plus. Faire comprendre à son clan la douleur d'avoir tout perdu pour avoir vengé un être qui nous est chère.

    Style de Combat : Yuki possède comme affinités Raiton qui est sa principale et celle dans laquelle il excelle, ainsi que Katon. Il est donc un utilisateur du Ninjûtsu comme la plupart des ninjas. Mais avant d'être un ninja, c'est un épéiste très doué. Utilisant son arme favorite qui se trouve être une épée nommé Jigoku Ryû, il manie l'épée depuis son plus jeune âge. C'est d'ailleurs avec celle-ci, qu'il a tué son père. D'ailleurs, il s'entraine aussi souvent à l'épée qu'au Ninjutsû. Il connait quelques techniques de Taijutsû et Genjutsû mais les utilise très rarement. Ses points forts : le maniement de l'épée bien-sûr ainsi que sa rapidité, son sang froid et son don héréditaire. Ses points faibles : sa force sur laquelle il ne compte pas et le fait qu'il s'énerve vite et parfois se mette dans de drôle de situation.

Yuki Kimiku {Finish} Ic210

Description Physique : Minimum 12 lignes

Spoiler:

    S'il devait y avoir une personne qui possède un physique qui est loin d'être effrayant mais plutôt du genre à faire qu'il est inoffensif c'est bien Yuki qui le possède. Ressemblant légèrement à une fille, il est plutôt faible concernant la force. De taille tout à fait normal pour son âge et poids surement un peu trop faible, Yuki est normal en ce qui concerne cela.
    Ensuite son corps qui peut être défini par svelte et efféminé, d'ailleurs il est souvent prit pour tel de dos et parfois même de face ce qui peut paraître irritant. Sa peau est tout ce qu'il y a de plus clair. Blanche ou plutôt devrais-je dire pâle. Ses jambes et ses bras sont longilignes et fins. Son visage se trouve être plutôt attrayant même s'il ne le dira jamais. Un visage doux possédant un fin nez droit, une bouche légèrement rose et de fines lèvres. Ses yeux sont d'une magnifique couleur. C'est d'ailleurs, la première chose que l'on remarque chez ce jeune homme. Deux yeux mauves un peu amande qui vous fixe étrangement. Ils sont étrange et ont quelques choses d'hypnotisme et mystérieux. Ils expriment une certaine tristesse de son cœur que personne ne connait sauf lui. D'ailleurs il se cache cette faiblesse ou du moins il essaye mais Yuki est conscient de cette faiblesse. Son regard reflète la personne qu'il est. Sa pupille noir d'ordinaire change quand son pouvoir est activé. Elles deviennent alors argenté et vertical comme ceux d'un félin. Un regard qui, s'il le souhaite, peut vous fixez d'une tel façon qu'il vous clouera sur place. Un regard souvent doux malgré tout qui reflète facilement la colère ou la haine.
    Vient ses cheveux, qui malgré le fait qu'ils soit un ninja, auquel il tient. On pourrait le lui reprocher terce mais on ne peut nier qu'ils sont sublime. Une couleur se trouvant entre le noir et le violet foncé voir peut-être argenté à certains endroit. Disons que cette couleur fait penser à la nuit et au clair de lune. Une couleur douce et chaude sans aucun doute. Ils encadrent doucement et souplement son visage et le mettent en valeur. Ils sont plutôt long. Lui arrivant au milieu aux épaules, il ne les tient jamais attaché même s'il le pourrait. Le fait qu'il porte ces cheveux aussi long accentue sa ressemblance avec une fille. Sa coiffure est inégale et original. Par ci, par-là vous trouverez des mèches plus longues que les autres. Se terminant tout en piques. Ils lui cachent souvent les yeux; Fin et doux ils sont assez dur à coiffer.

    Finissons par sa manière de s'habiller en tant que ninja. Un débardeur gris/violet laissant apercevoir le bas de son ventre et sa peau pâle. Un pantalon noir se finissant en bas par du gris/violet. Il porte une sorte de ceinture noir de travers et n'a plus de bandeau pour l'instant même s'il garde dans sa pochette celui de Kumo et de Konoha. Deux très longues mitaines noires, de hautes chaussure, étranges pour un ninja mais qui sont tout aussi pratique que des sandales et qui sont noires, un étui à shurikens, une pochette noir au niveau de la ceinture. Son katana se trouve le long de sa jambe gauche attaché à sa hanche caché par le long manteau noir à manche courte qu'il porte. Il porte aussi souvent une masque noir partant de son nez et descendant jusqu'à son cou.


Yuki Kimiku {Finish} Ic110

Description Mentale : Minimum 12 lignes


    Considérer comme un surdoué il ne se considère pas comme tel. Il a du énormément travailler et s'entrainer pour arriver à son niveau actuel dés son plus jeune âge. Il est du genre intelligent sans aucun doute mais il peut lui arriver d'agir sans trop réfléchir. Réfléchir d'accord mais pas trois heures ou cela risque de l'énerver. Yuki à un grand courage mais est loin d'être du genre à ne jamais avoir peur. Non, il a simplement un sang froid plutôt impressionnant pour son âge. Étant donné qu'il a déjà du sang sur les mains et pas n'importe lequel mais celui de son père le mot tuer ne lui fait pas peur. Peut-être que des frissons de froid le parcourt à ce moment là, mais c'est tout. Mais tuer n'est pas non plus une passion pour le jeune homme. Le sang est quelque chose qui ne l'effraie pas du tout.
    Les sentiments le nourrissant sont la haine, la colère mais aussi la tristesse ou plutôt la mélancolie. La haine lui vient de ce qu'il éprouve pour son clan mais surtout pour son père. La colère lui vient du jour ou il a entendu une conversation entre ses parents le rendant ainsi. S'énervant facilement mais surtout quand il s'agit de personnes proche de lui qu'on insulte. La tristesse lui vient d'avoir tout perdu le jour de son premier véritable combat contre son père et ainsi ne pas pouvoir revoir sa mère et de devoir être comme il est aujourd'hui. Recherchait par son ancien ami et cousin Takeshi, est loin de lui plaire. La mélancolie c'est ainsi tout comme le mystère qui émane de lui. Un mélange de tout à donné chez lui ceci.
    A par cela,Yuki est une personne déterminé, ainsi que' assez buté et têtu. Les trois mélangé vous donne un aperçut assez désagréable de sa personne mais malgré cela il peut très bien être sympathique. Marrant, il s'est l'être mais l'entendre rire à gorge déployé c'est rare. Gentil, oui et non. Il faut être proche de lui pour qu'il le soit vraiment. Il sera aussi très protecteur. Cela vous ne pouvez le savoir que si vous le connaissez un minimum. Froid au premier abords et renfermé il est dur de l'approcher. Légèrement ironique par moment il se moquera peut-être de vous mais sous une forme qui lui est propre. Franc il l'est mais direct, non. Dire ouvertement ce qu'il pense il le laisse aux autres.
    Il lui est très facile de manipuler les autres. Et le pire, c'est que cela l'amuse. Jamais il ne prend en pitié quelqu'un. Calme et solitaire il est souvent comparé à un loup par ses coéquipiers ou un fauve du fait de ces capacités.


Yuki Kimiku {Finish} Ic310

Histoire du personnage :

    J'appartiens au célèbre clan Kimiku autrement appelé le clan Denki de Kumo no kuni. Un clan sans scrupule et pitié dans leur missions, mais toujours prêt à aider SON village comme disait mon père. Mon père, un ninja assez puissant et autoritaire qui a mis tous ces espoirs en son fils, Yuki, autrement dis moi. Au plus loin que je me souvienne, mon père, un homme âgé d'environ 40 ans aux cheveux grisonnant, que je déteste au plus profond de moi, m'a entrainé depuis que j'ai l'âge de 4 ans. Jeune pour vous, normal pour mon clan. Considérer comme un petit prince par ma famille et futur chef, tous ses espoirs ont été mis en son fils. Quel idiot il était, quand j'y repense. Enfin... il m'entraina et me mit à l'académie de Kumo no Kuni dés l'âge de 6 ans. Plus tard, j'étais considéré par mon clan comme un génie et pareil dans l'académie. A cet âge là, je ne disais pas le fond de mes pensées quand c'était nécessaires comme maintenant. Je suivi les cours de l'académie avec sérieux malgré le fait que cela m'ennuyait beaucoup, tout en continuant mes entrainements avec mon père.
    Les entrainements avec lui c'était au début une véritable torture pour moi. Sans pitié ni remord même envers son fils. Il n'était pas rare de me voir rentrer dans un tel état que je tenais à peine debout mais ma mère et ma cousine à toujours était là pour moi dans ces moment là. Je les adore enfin surtout ma cousine.

    Je commençai à changer quand j'entendis une conversation entre ma mère et mon père. La conversation entre eux se faisait rare et toujours grave et importante. Il parlait de ma cousine. Oui, cette personne que j'adorais enfant. Et ce que je venais d'entendre me fit mal. Morte dans une mission importante pour Kumo. Une mort noble pour une ninja, morte dans un combat, mais mon père venait de la traiter d'incapable et d'indigne d'avoir appartenu à son clan. Sur le coup je me rappelle très bien de ma réaction. Pleurer n'étant pas dans mes habitudes je courus simplement dans ma chambre laissant tout de même échapper quelques larmes. Mais avant cela je me rappelle mes pensées. La première chose qui me vint à l'esprit fut : Son clan ? Et bien qu'il le garde !

    Je me rappelle vaguement le visage de ma cousine, un visage doux, jeune et belle, de long cheveux blond et des yeux d'un vert tellement pur qu'on l'on voyait sa pupille argent vertical comme un reflet quand elle activait son pouvoir. Et oui, le clan Senkou, possède lui aussi des capacités spéciales pas terriblement impressionnante comme le sharingan ou autre clan de Konoha mais intéressant et bien pratique. De l'électricité passe dans notre corps de ce fait l'on peut utiliser Raiton facilement mais il difficile de contrôlait le flot d'électricité dans notre corps. Nos sens sont aussi développés qu'un chien pour l'odorat et l'ouïe, la vu d'une chauve souris la nuit..., nos capacités physiques sont elles aussi développées mais il est rare de tout posséder. Moi je n'ai su développer qu'une agilité un peu au dessus mais surtout une rapidité de félin vraiment impressionnante.

    Bon revenons en à mon histoire. Après avoir entendu la nouvelle, je commençai à changer. Je me mis à m'entrainer seul et à apprendre le maniement du katana, car je ne savais pas utiliser de technique de combat. Le katana était pour mon clan un signe important mais pour l'instant, mon père n'avait pas souhaité me l'apprendre. Les katana que l'on utilisait été spécial pour ainsi dire. Il supportait notre flot constant de chakra qui émane de nous et celui-ci se propager dans la katana. Ainsi, nous pouvons combiner nos techniques avec notre arme. Je reçus moi aussi un de ces katana.
    Je devins froid, renfermé et mystérieux quoi que pour ce dernier point je l'étais déjà avant.

    Mon niveau augmenta rapidement et je devins rapidement du même niveau que les adultes mais sans leurs techniques. Je maniais et manie toujours un katana à la perfection et ce qui me permis d'augmenter aussi vite fut la haine que je développai au fur et à mesure du temps envers mon père. Je devins Genin sans aucune difficulté et au moment de devenir Chuunin, il sa passa un évènement grave et impardonnable pour mon clan.

    Mon père venait de me lancer un combat contre lui que j'acceptai. Un combat amical même si je le détestais qui se termina en un vrai combat à mort au moment ou mon père parla de ma cousine car il était énervé d'avoir reçu un coup de katana dans le bras par son fils. Il n'aimait pas perdre et de ce fait lança une technique Raiton que moi je ne pus éviter. Je me relevais en grognant et en demandant pourquoi il avait fait cela. Comme réponse j'eus droit à une nouvelle attaque de mon père, que j'évitai cette fois de justesse. Mon père commençait vraiment à s'énerver, incompréhensible selon moi. - Tu as le même niveau que ta raté de cousine morte. Je m'arrêtais et regardai mon père avec haine ce qui le surprit. Cette phrase est toujours dans ma mémoire et je ne l'oublierais jamais comme le fait que j'ai tué mon père grâce à ma colère et ma haine. Ce combat était vraiment magnifique selon moi. Du sang, de la douleur, de la colère, de la haine. C'est ce que j'ai exprimé à mon père par mon katana et par l'électricité que mon corps avait déployé pour la première fois. Les coups qu'il reçut furent sans pitié et de sang froid. Mon père ne comprenant pas d'où me venait ma puissance et fut vite dépassé. La suite de ce combat n'a pas besoin d'être raconté. Je ne l'ai pas tué sur le coup mais il est mort après car personne n'est venu le chercher pour le soigner. En y repensant, je trouve ça comique. Les membres de mon clan m'en veulent mais s'ils étaient arrivés à temps, il ne serait pas mort. D'ailleurs je préfère qu'il le soit, moi. Un abruti de moins dans ce monde. Après ce combat je dus m'enfuir, poursuivit par mon propre clan. Mais un genin qui s'enfuit ainsi et souvent vite retrouvait. Je me rendis voir le Kage de mon village autrement dit Kumo est comprenant mon dilemme il m'envoya à Konoha où il me dit lui même de refaire ma vie. Lui essayerait de calmer mon clan même s'il n'était pas en droit d'agir. Ce Kage à toujours était bon et sage envers tout le monde et j'eus de la chance qu'il soit comme cela.

    Je me suis donc rendu dans le village de Konoha, j'avais alors onze ans. Mais poursuivit par son clan et autres ninjas étant contre moi je ne pus pas refaire ma vie comme l'avait souhaité le Kage de mon ancien village. Mes journées était banal, ennuyeuse. Vous imaginez vous, devoir retourner à l'académie alors que vous avez le niveau d'être genin peut-être voir chuunin ! Certes je n'avais pas le choix. Personne sauf le Hokage était au courant du meurtre que j'avais commis et il me surveillait de prêt. Partir et devenir Nukenin me traversa l'esprit plus d'une fois mais je m'abstins. Je fus bientôt mis dans une équipe. mes coéquipiers étant le plus nul de ma classe qui se trouvait être une fille lourde que je ne supportais pas et un brun aux yeux bleu me tapant sur le système à draguer tout ce qui bouge que se soit fille ou garçon. Leurs noms ? Yume et Yoru. A croire qu'ils avaient fait exprès de me mettre avec deux autres personnes de ce genre pour m'énerver. Je grandis... J'étais... mystérieux celons les filles mais pas taciturne ou associable. Je parlais mais j'aimais être seul. J'aimais me foutre des filles et me servir d'elles par moment. Un an passa. Puis deux.

    J'avais alors treize ans et mon cousin : Takeshi Kimiku, arriva à Konoha. Il ne m'avait oublier, au contraire. Takeshi avait entendu parlé d'un chuunin possédant un corps traverser d'électricité qu'il contrôlait grâce à une drôle de pupille verticale argenté, aux sens et capacités plus développer que la moyenne... Je n'étais pas fort, ni hyper puissant. Mes sens n'étaient pas tous développer, seulement ma vue et mon odorat. Mes capacités physiques étaient loin d'être exceptionnelle aussi. Certes j'étais rapide ainsi que agile. Mais loin d'être fort, je dirais même que ma force était mon défaut.
    Il vint. Me trouva et me demanda un duel à mort que je fus obligé d'accepter. Takeshi était d'un an plus âgé que moi mais n'avait jamais excellé en ce qui concernait nos techniques héréditaires. Je savais que j'aurais l'avantage. Mais Takeshi avait été mon ami. Il était le frère de ma cousin morte mais n'avait pas compris ma colère et la haine incontrôlable qui c'était déchaine avant que je tue mon père. Le duel... n'eut pas lieu.

    Je m'enfuie. En aucun cas je voulais tuer de nouveau ou plutôt tuer Takeshi. Je partis et devins Nukenin. Le Kage de Konoha et celui de Kumo ne pouvait plus cacher ce que j'avais fait et ayant déserté Konoha, j'avais donné le feu vert pour être classé comme un hors la loi. Depuis je fuis en quelques sorte. J'ai rejoins Akatsuki. Ils ont un but, je n'en ai pas. De plus, en étant avec eux et en ayant été recruté je peux gagner ma vie en tuant, ou faisant des missions lorsqu'on est engagé dans le plus secret. Les mots secret et discrétion me conviennent tout à fait. Étant recherché pour meurtre de mon père, désertion de Kumo puis de Konoha et divers autres meurtres que ne compte même plus tellement ils sont nombreux. Tuer pour vivre et devenu mon emploi du temps et je m'y suis bien habituer. A croire que mon destin était tout tracé à l'avance. Même si je ne crois pas en celui-ci.


Le clan Denki :


    Pour comprendre un peu Yuki, je vais vous présentez son clan.
    Un clan plus ou moins puissant de Kumo servant depuis sa naissance le Kage du pays de la foudre. Depuis toujours se clan possède des règles précises et un code d'honneur très... complet. Les règles sont tout pour ce clan et la mort tel quel soit est un déshonneur et un signe de faiblesse pour les membres du clan. Naître en temps que Denki est déjà dur, mais naître en étant le fils du chef est tout simplement un calvaire.
    Le symbole de ce clan est un katana à la lame argentée entrecroisé d'un éclair doré, un papillon bleu se trouve au croisement des deux éléments. Lorsqu'il ne porte pas le symbole sur leurs habilles ninjas, on les reconnaît à la croix qu'ils portent en général soit dans le cou, soit sur le bras, soit sur une des joues.
    Ils ont comme deux clans ninjas de Konoha, les Uchiwa et le dernier Hyuga un don héréditaire. Celui n'est pas aussi puissant que le sharingan ou byakugan mais tout de même pratique. Ils le nomment le Ginterugan pouvant être traduit par : regard argenté. Cette pupille argenté et vertical s'active automatiquement chez eux. Elle sert à contrôler le flux d'électricité parcourant leurs corps et ainsi à pouvoir l'utiliser lors de combat. Bien utile. Cette pupille à comme deuxième rôle d'augmenter certaines capacités et de développer certains sens.
    Prenant exemple sur Yuki. Ses capacités qui augmentent lorsqu'elle s'active se trouve être ses réflexes, sa rapidité et son agilité. Le reste ne change en rien. Ses sens développer sont : la vue et l'ouïe.



Vous, derrière l'écran


      Nom ou Surnom : Yû-chan
      Âge : 16 ans.
      Vous habitez où? Secret
      Intérêt/passion ? Musique / Sport / Amis / Mangas, Animes / Rp / Graph'

      Comment avez-vous connu le forum? Par Naruto Kaishi.
      Des choses à changer? Dans autres pays, il n'y a pas le pays de la foudre. Autrement il est génial ! Je l'adore déja ! =D
      Présence sur 10 : Eumh... 5 ou 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kimiku
Soldat de l'Akatsuki
Nukenin de rang A
Yuki Kimiku


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Yuki Kimiku {Finish} Left_bar_bleue7/10Yuki Kimiku {Finish} Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Kekkai {Ginterugan} & Katon

Yuki Kimiku {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kimiku {Finish}   Yuki Kimiku {Finish} EmptyDim 27 Juin - 20:31

    Voilà, j'ai fini.
    Simplement pour prévenir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yuki Kimiku {Finish} Left_bar_bleue3/10Yuki Kimiku {Finish} Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Yuki Kimiku {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kimiku {Finish}   Yuki Kimiku {Finish} EmptyLun 28 Juin - 4:18

Bien le bonsoir !

Belle fiche dans l'ensemble, simple, bonne longueur, comme je les aime en gros ^^'

La seule place de Lieutenant libre à l'Akatsuki est pour un niveau 8. Personnellement, je ne suis pas prêt à te donner ce niveau dès maintenant. Par contre, je pourrais te valider comme membre de l'organisation avec un niveau 6 ou 7, j'attends l'avis d'un collègue pour me prononcer de manière définitive Wink

Dernière petite chose : Le cumul de pouvoir est interdit à la création. Tu ne peux donc pas avoir un Kekkai + une épée à pouvoir. C'est à toi de décider ce que tu souhaites garder entre les deux, mais compte tenu du pouvoir de ton épée, je te suggère de garder le Kekkai et de convertir l'arme en une simple technique qui invoque un dragon de chakra...Mais libre à toi, ce n'est qu'un conseil.

J'attends donc ton choix concernant le pouvoir, ainsi que l'avis d'un Stafien pour le Niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Takeshi
Administratrice
Genin de Suna
Sora Takeshi


Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Yuki Kimiku {Finish} Left_bar_bleue3/10Yuki Kimiku {Finish} Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités:

Yuki Kimiku {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kimiku {Finish}   Yuki Kimiku {Finish} EmptyLun 28 Juin - 4:21

Pareil 6 ou 7 mais sa dit Épéiste de Kumo? Je ne comprend pas ce bout?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kimiku
Soldat de l'Akatsuki
Nukenin de rang A
Yuki Kimiku


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Yuki Kimiku {Finish} Left_bar_bleue7/10Yuki Kimiku {Finish} Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Kekkai {Ginterugan} & Katon

Yuki Kimiku {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kimiku {Finish}   Yuki Kimiku {Finish} EmptyLun 28 Juin - 11:16

    Merci pour le compliment de ma fiche Kotori. ^.^

    Kuruwasu, s'il parle Lieutenant c'est que dans ma fiche je demande en premier choix : épéiste déserteur de Kumo et en deuxième choix : Lieutenant. Mais je préfèrerais être épéiste. =)
    Le niveau 6 ou 7 me convient tout à fait en tout cas. =) Avec bien-sûr une préférence pour le niveau 7. Mdr'. Mais je m'en fiche. ^^

    Mais est-il possible que je sois épéiste déserteur en faisant partie de l'Akatsuki ou pas ?
    Si non, biin, membre de l'Akatsuki. =)

    Pour le cumul de pouvoir comme tu dis Kotori, je ne pensais pas avoir tout dés le début. Et, tu as raison, je préfère garder le Kekkei. =D
    En ce qui concerne l'épée, je pensais l'avoir mais ne pas pouvoir l'utiliser comme arme de combinaison tout de suite. J'attendrais d'augmenter d'au moins deux niveaux. =) C'est donc une simple épée pour l'instant. =D C'est possible ?


Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yuki Kimiku {Finish} Left_bar_bleue3/10Yuki Kimiku {Finish} Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Yuki Kimiku {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kimiku {Finish}   Yuki Kimiku {Finish} EmptyLun 28 Juin - 16:14

C'est bon, alors je te valide niveau 7, membre de l'Akatsuki. Le rang "Épéiste", fait davantage référence aux 7 de Kiri qu'à un statu de manieur d'épée. C'est pour cela que je ne te mettrai pas ce rang, mais rien n'empêche ton personnage d'avoir été une fine lame de Kumo.

Pour l'épée, c'est bon Wink Tu pourras "gagner" ses pouvoirs plus tard en RP via une quête personnelle ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kimiku {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kimiku {Finish}   Yuki Kimiku {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kimiku {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de Yuki Kimiku
» Les contrastes de la haine pleuvent en masse sur nos pêchers [PV : Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Autres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit