Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanzo Uchiwa
Genin de Konoha
Sanzo Uchiwa


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Left_bar_bleue2/10La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty_bar_bleue  (2/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon

La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty
MessageSujet: La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]   La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] EmptyMar 29 Juin - 22:51

[Ordre : Sanzo - Kylith - Nami]

Le soleil était très haut dans le ciel, aucun nuage ne venait gâcher ce magnifique tableau, la lumière illuminait le village de la feuille dont la place du marché était animé par les différents marchands. On pouvait entendre crier ces derniers de part et d'autres de la rue, ici on trouvait des produits de tout le pays du feu mais aussi des pays alentours, enfin ceux que le village avait autorisé à passer la frontière. On pouvait aussi voir certains ninjas du clan Uchiwa, ils faisaient partis de la police de Konoha. A première vue ces derniers ne faisaient que se balader mais en faite ils surveillaient les marchands venant des pays voisins, parce que ces derniers peuvent se révéler être de parfaits espions, ce sont les seuls autorisés à venir dans le village, et leurs yeux peuvent voir des détails qui peuvent paraitre anodins mais très utiles quand on prépare une invasion.

Pourquoi penser aux risques d'une invasion alors que la paix règne entre tous les pays ? Parce que la paix sert à préparer la guerre, on ne part pas affronter un pays adverse sans développer son économie, l'argent c'est le nerf de la guerre, et encore moins sans avoir pris le temps de récolter des informations sur les pays voisins. Sanzo le savait très bien, un jour ou l'autre il y aurait une nouvelle guerre, les hommes sont fait ainsi, on n'a beau dire partout que l'on veut que la paix continue de régner, il y aura toujours des affrontements, sinon à quoi serviraient les ninjas ? Et puis de toute manière, pour qu'il y ait la guerre, il n'y a pas besoin de deux pays, un seul peut la déclencher... et les autres suivront. Finalement Sanzo préféra laisser ce futur sombre dans un coin de son esprit pour se fixer sur le présent, le plus important à ses yeux.

Adossé contre un mur, il n'était pas là pour venir faire ses courses ou simplement pour voir les nouveautés proposés par les marchands, s'il était là c'était tout simplement parce qu'il avait rendez-vous avec les deux autres membres de son équipe : Nami et Kylith. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Les dernières nouvelles venant de la tour de l'hokage annonçaient qu'ils allaient bientôt avoir un nouveau sensei, donc ils avaient pris la décision de se revoir tous les trois pour prendre un peu des nouvelles de chacun et voir où tout le monde en était depuis le départ de Ayame-sensei. En pensant à ce nom la main gauche de Sanzo vint se poser sur son bandeau, lentement, du bout des doigts il toucha ce dernier, sentant les contours de la feuille, c'était bizarre, c'était comme s'il pouvait sentir le sharingan à travers. De la tristesse surgit, il avait tellement fais confiance à Ayame, il l'avait considéré comme son mentor, celle qui pourrait l'amener à se surpasser, à devenir l'un des plus forts ninja du clan, mais au final elle l'avait trahi, lui, l'équipe n°2 et le village de Konoha. Pour lui c'était clair, il ne se laisserait pas aveugler par la vengeance, mais un jour ou l'autre s'il en a l'occasion, Sanzo n'hésitera pas une seule seconde à éliminer son ancien sensei.

Les gens défilaient devant lui et toujours aucun signe de Kylith ni de Nami. Ils étaient encore en retard, le premier devait encore avoir une panne de réveil et la deuxième une panne de maquillage... sensei ou pas, ces deux-là n'avaient pas changés d'un poil. A cette idée un sourire se dessina sur les lèvres de Sanzo mais personne ne pouvait le percevoir à travers son masque. Il était content de faire parti de cette équipe, même s'il n'oserait jamais l'avouer à ses deux coéquipiers, ils seraient trop ravis de l'entendre dire ça. Perdu dans ses pensées, à travers son oeil gauche Sanzo regarda les gens défiler devant lui, espérant voir à tout moment surgir l'un de ses coéquipiers.


Dernière édition par Sanzo Uchiwa le Mer 7 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty
MessageSujet: Re: La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]   La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] EmptyDim 4 Juil - 13:25

C'était une très belle journée qui venait de se lever sur le village de Konoha, il n'y avait presque aucun nuage qui pouvais gâcher cette très belle journée. Kylith n'était pas encore lever, car comme à sont habitude il adore dormir donc il se lève rarement avant 9h 10H, sauf que aujourd'hui il avait rendez-vous avec ses deux collègue de l'équipe, Nami kitaï une fille qui passe son temps à crier sur tout le monde, Kylith et Nami passe la plus par de leur temps a ses crier dessus, ensuite il y a Sanzo Uchiwa un mec qui est fous de Nami, mais qui ne le montre pas, Kylith s'entend plutôt bien avec lui. Kylith se leva au alentour de 9H30 et il avait rendre vous vers 11H au niveau de la place du marcher, à chaque fois que Kylith se levais le matin il avait une photo avec ses parents, cela faisait exactement 5 ans que ses parents c'était fait assassiner par on ne sais pas qui. Kylith n'était qu'un Genin, donc il n'avait pas la force de chercher le ou les assassin de ses parents, mais un jour viendra ou il se vengera du meurtre de ses parents. Kylith n'a pas vraiment beaucoup d'argent on ce demande même comment il fait pour réussir a vivre seul, et ben il se fait aider par ses meilleur amis.

Après s'être lever il se dirigea vers la cuisine ou il prit un bol, du lait et des céréales pour faire son petit déjeuner, après l'avoir manger il prit ses affaire et partit pour le point de rendez-vous. Il quitta son appartement, sur le chemin il bouscula sans faire exprès Nami, qui démarra au quart de tour et commença a lui crier dessus Kylith lui dit :


-Bonjours a toi aussi Nami, je vois qu'on est pas de bonne humeur. JE TE PRÉVIENS NE ME CHERCHE PAS SINON JE VAIS CRIER MOI AUSSI OK, bon voila je vais au rendez-vous fixer par Sanzo tu te rejoins à moi pour y aller ???

Après ses brève parole, Kylith partit pour le point de rendez-vous tout seul, car il ne savais pas encore s'y Nami allait le suivre, Après quel que minute de marche il aperçut sanzo, il s'approcha de lui et lui dit :

-Salut Sanzo, je vient de croiser Nami elle ne devrait pas tarder. Sinon j'avais une question pour une réunion ??


(Post cour je sais désoler, mais pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Takeshi
Administratrice
Genin de Suna
Sora Takeshi


Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Left_bar_bleue3/10La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités:

La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty
MessageSujet: Re: La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]   La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] EmptyDim 4 Juil - 14:50

Rp reporté je crois vous avez une mission à l'event!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kitai
Genin de Konoha
Nami Kitai


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Left_bar_bleue3/10La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty
MessageSujet: Re: La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]   La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] EmptyDim 4 Juil - 15:10

« Un rendez-vous, un contre-temps et une humeur à faire peur. »



L'aube pointait le bout de son nez, déjà, dans la maison, une jeune fille était levée. On pouvait entendre la douche, le bruit de l'eau, puis après le sèche-cheveux comme chaque jour. Mais aujourd'hui, ce n'était pas un entrainement, mais un rendez-vous avec son équipe, mais avant ce rendez-vous, elle devez faire quelques choses. Comme la bonne qui s'occupait des animaux étaient malade, elle devait donner à manger à tous ses bestioles, du poissons au tigre. Dans cette grande maison, qui ressemblait plutôt à un château, il y avait de tout et surtout pleins d'animaux. A cause de quoi, à cause des caprices de Nami, quand elle était plus jeune. Elle décida d'abord de s'habiller correctement avant de donner à manger à ses petits amours. Elle choisit de mettre une robe beige en tissus souple. Cette robe était très souple, elle pouvait facilement s'envoler et elle suivait le sens du vent. Avec ceci, elle mit des chaussures avec des petits talons, elle ressemblait à une jeune femme même si elle n'avait que quatorze ans. Après avoir mis une heure pour se préparer, elle se dirigea au jardin pour se diriger au grand abri où se trouvent tous les animaux. Le nombre était impressionnant, plus de quarante animaux et beaucoup de race différente, comme les tigres, les élèphants, des péroquets, pleins d'animaux tropicales. Avec ce contre-temps, elle mit bien trois heures à nourir tous ses affamés. Il était déjà dix heures et elle avait rendez-vous à onze heures. Nami savait déjà d'avance qu'elle serait en retard, cela était inévitable, mais elle en rentrant, elle criera bien sur son père à cause qu'elle aura été en retard à ce rendez-vous avec son équipe.

Le soleil était maintenant bien présent, une agréable lumière illuminé les toits des maisons, la belle robe de la jeune fille et les murs blancs de certaines maisons. Elle marchait d'un pas assez lent, mais cela à cause de ses talonts, car si elle courait, elle risquait de n'avoir plus de chaussures puis une fille courir avec une robe cela ne faisait pas très classe. Alors, elle prit tout son temps. Le rendez-vous était à la place du marché, un endroit bondé de monde et en plus elle devait passer devant la maison de Kylith pour y aller. La jeune genin n'aimait pas beaucoup passer devant la maison de celui-ci, pourquoi ? Car à chaque fois, il sortait de chez lui et à chaque fois, il fonçait sur Nami et la faisait tomber, ce qui à chaque fois la rendait de mauvaise humeur. Elle arriva à la rue de Kylith, elle marcha en regardant en direction de la porte de Kylith. Elle passa juste devant sa maison et d'un coup, Kylith lui fonça dessus. Elle n'eut pas le temps de se ratraper, elle avait déjà les fesses par terre. La jeune fille devient rouge comme une pivone et en quelques secondes, elle prit Kylith par le col et le secoua un peu avant de lui crier dessus :

« MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION ! Heureusement pour toi ! Ma robe n'a rien sinon tu t'aurais pris un coup de pied aux fesses. Voilà, encore de mauvaise humeur et tu sais que cela aussi énerve Sanzo de me voir ainsi. Il sera tout au plus que cela et encore à cause de toi ... »

Le jeune homme regarda la jeune fille avant de lui crier aussi dessus à son tour :

-Bonjours a toi aussi Nami, je vois qu'on est pas de bonne humeur. JE TE PRÉVIENS NE ME CHERCHE PAS SINON JE VAIS CRIER MOI AUSSI OK, bon voila je vais au rendez-vous fixer par Sanzo tu te rejoins à moi pour y aller ???

Après ses paroles, il commença à partir devant. Mais Nami ne le suiva pas tout de suite, même pas du tout. Elle préféra d'abord se calmer un peu avant d'aller au rendez-vous, de toute façon, elle ne pouvait pas être pire en retard qu'actuellement. Elle se mit à sauter pour attérir sur un toit et ainsi de suite, elle arriva sur le toit d'une maison qui bordait le marché. En repérant Sanzo et Kylith qui disait :

-Salut Sanzo, je vient de croiser Nami elle ne devrait pas tarder. Sinon j'avais une question pour une réunion ??

Nami sauta du toit, pour attérir à quelques mètres de ses deux camarades. Elle tapa un peu sur sa robe beige pour enlever la poussière qu'elle a reçu en sortant de toit en toit. Elle les regarda, d'abord Kylith avec un sourire sadique et après Sanzo qui n'avait pas l'air d'être dans son assieste. A cette pensée, la jeune genin repensa à son ancienne sensei, oui, elle avait trahi le jeune uchiwa en lui faisant croire qu'elle ne voulait que son bien mais en faîte c'était pour le trahir. Elle se rappelle le jour où elle avait appris la nouvelle, elle en avait eu un dégoût et avait demandé de voir son camarade. Même si Nami n'était pas la pro pour réconforter les gens, elle avait essayé de faire rire son jeune camarade, même si cela avait marché qu'à moitier, elle savait qu'elle avait bien agi en ayant voir Sanzo. Mais il y a peu, l'Hokage leur a informé que bientôt nous aurons un nouveau sensei, ce qui avait fait plaisir à la jeune genin qui voulait s'entrainer, encore et encore, pour devenir forte et plus être la jeune fille petite et nulle. Après cette courte pensée, elle s'avança vers Sanzo et elle lui donna un coup à l'épaule avant de lui dire :

« Salut le petit Uchiwa. Tu vas bien aujourd'hui ? Souris un peu, tu n'es pas un monstre à ce que je sais, peut-être un peu. Elle lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers Kylith. Hé oui, je suis là, j'ai préféré passer par les toits que te suivre, comme cela ça ne remet de bonne humeur. Tiens, tiens, j'aimerais bien entendre ta question. »


Lilo : On peut comme même faire ce RP, non ? De toute façon j'ai déjà répondu à l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Uchiwa
Genin de Konoha
Sanzo Uchiwa


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Left_bar_bleue2/10La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty_bar_bleue  (2/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon

La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty
MessageSujet: Re: La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]   La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] EmptySam 10 Juil - 23:35

Soudain un visage familier fit son apparition, c'était Kylith, il semblait encore bien agité, comme toujours il avait dû traverser le village en courant comme un fou. Sanzo était sur et certain qu'il devait encore avoir fait du grabuge dans les rues, il ne regardait jamais devant lui quand il était dans cet état-là, cela avait pour résultat de nombreuses catastrophes et une réputation de casse-cou pour Kylith dans tout le village. "Salut Sanzo, je viens de croiser Nami elle ne devrait pas tarder. Sinon j'avais une question pour une réunion ?" En tout cas il fut content de voir que l'un de ses coéquipiers était enfin arrivé, et il le fut encore plus en apprenant que Nami devrait bientôt arriver. Mais il n'eut pas le temps de dire un seul mot que cette dernière apparut à son tour, l'équipe numéro 2 de Konoha était enfin réunie, la première fois depuis l'accident... En tout cas ils n'avaient pas l'air d'avoir changer, Kylith semblait toujours aussi explosif et Nami ne ressemblait toujours pas à une Kunoichi, à croire qu'elle serait capable de partir en mission en territoire ennemi habillée d'un kimono. « Salut le petit Uchiwa. Tu vas bien aujourd'hui ? Souris un peu, tu n'es pas un monstre à ce que je sais, peut-être un peu. Hé oui, je suis là, j'ai préféré passer par les toits que te suivre, comme cela ça ne remet de bonne humeur. Tiens, tiens, j'aimerais bien entendre ta question. » L'oeil droit de Sanzo se dirigea vers le haut, comme s'il se considérait comme un monstre, dans l'équipe la plus monstrueuse était Nami, pas physiquement bien sur, mais mentalement elle pouvait être une vraie peste. Il répondit à cette dernière avant de se concentrer sur la question que voulait lui poser Kylith.

« Je n'ai pas envie de sourire, sa fait une demi-heure que je vous attends ! Essayes de passer moins de temps à te préparer et plus de temps à t'entrainer, ou lèves-toi plus tôt. En plus tu ne ressembles même pas à une Kunoichi... malgré tout tu es très jolie comme ça. »

Sanzo ne pouvait pas s'empêcher de faire la morale à ses deux coéquipiers, à chaque fois ils faisaient la même chose : Nami était en retard parce qu'elle prenait trop de temps pour se préparer (d'après elle le fait de devoir risquer sa vie pour le village pouvait se faire en étant bien habiller) et Kylith, en faite il ne savait jamais pourquoi il était en retard. Avec lui tout est possible, il a pu avoir un petit creux et donc il a décider de passer par la case "Restaurant" avant de venir ici ou bien il a simplement pu avoir quelques difficultés pour se réveiller. Sanzo posa son oeil sur Kylith, le plus explosif de l'équipe, une vraie boule de nerf, mais un coeur aussi gros que son estomac !

« Quelle est ton excuse pour aujourd'hui ?... Laisses tomber je préfère encore ne pas l'entendre, poses-moi plutôt ta question »

En espérant que celle-ci ait un rapport avec l'équipe car avec Kylith on pouvait s'attendre à tout, il était capable de demander si on allait manger un morceau ensemble ou tout simplement nous raconter encore une de ses blagues. Et Sanzo ne comprenait pas pourquoi il faisait ça tout le temps, à chaque fois il avait le droit à un retour en force de la part de Nami, à croire qu'il aimait ça. Cela lui fit bizarre mais revoir ses deux coéquipiers le touchait beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru, il avait imaginé que les revoir lui importerait peu mais au fond de lui il était content de voir qu'ils étaient en forme et toujours d'attaque. Il était ravi de faire équipe avec eux même si de temps en temps les deux l'exaspéraient énormément, à tel point qu'il s'imaginait de temps en temps les frapper à mort pour ne plus les entendre se disputer. Mais bien sur il ne l'avait encore jamais fait et il ne le ferait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Nami Kitai
Genin de Konoha
Nami Kitai


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Left_bar_bleue3/10La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty
MessageSujet: Re: La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]   La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] EmptyDim 11 Juil - 0:41

« je m'appelle Nami et j'aime m'amuser. »








Le soleil brillait comme si on le désirait à chaque instant, sa gentillesse était grande de vouloir nous donner cette lumière si belle qu'on ose des fois détester. Pourtant grâce à elle, elle nourit les plantes, elle nous fait sourire de tout notre corps et cela nous permet de voir chacun de nos pas. On ne devrait pas l'éviter, on devrait la respecter et l'aimer comme elle le fait si bien. Chaque rayon aide à notre vie, chaque rayon fait vivre un espoir dans le coeur de certaines personnes car l'espoir ne faiblit pas si la lumière est là. A ce moment, il se trouvait au milieu du ciel, de ses nuages, de ses oiseaux, des yeux des autres. Il ensoleilait la place du marché, où trois personnes discutaient, trois personnes qui se connaissaient et qui étaient jeunes. Nami en fait partie et au fond de son coeur, elle en fera toujours partie de cet équipe numéro deux. Même si, dans l'équipe un, elle en aime un même si cela n'est pas réciproque.

Le jeune garçon qui était à sa gauche, la regardait, de son seul oeil car l'autres était caché sous un bandeau et cela à cause de leur ancienne sensei. Nami lui lança un petit sourire un peu charmeur qui l'amusait beaucoup. Oui, cette jeune fille aimait s'amuser avec n'importe qui, enfin tout dépend, si c'était un ami, elle ne le blessera pas mais elle l'embêterait juste un peu. Même si très souvent, elle aimait plutôt embêter son collègue Kylith parce qu'il s'énervait au quart de tour alors que Sanzo était plutôt un être calme mais qui n'avait pas tout le temps un sourire sur ses lèvres. Même si la jeune Genin est une petite peste, elle s'inquiète beaucoup pour les autres, au fond, elle a un coeur, mais elle se cache sous ses mauvaises allures pour ne pas montrer ses faiblesses et ne pas paraitre trop gentille aux yeux des autres. Sanzo, le Uchiwa répondit aux paroles de Nami :

« Je n'ai pas envie de sourire, sa fait une demi-heure que je vous attends ! Essayes de passer moins de temps à te préparer et plus de temps à t'entrainer, ou lèves-toi plus tôt. En plus tu ne ressembles même pas à une Kunoichi... malgré tout tu es très jolie comme ça. »

Elle en sourit. Sanzo son camarade aimait faire la morale à ses deux coéquipiers, il ne pouvait s'en empêcher mais au fond du moins pour la belle, c'était peut-être un côté protecteur de sa part et aussi un côté conseillé. Même si elle ne le connaissait pas par coeur, même si elle le connaissait depuis son entrée dans l'académie, elle n'avait jamais réussi à bien cerner son caractère. Oui, il pouvait être adorable, très adorable, mais aussi très troublant, du moins à l'oeil de la jeune kunoichi qui était habillée comme une jeune fille bourgeoise qui se la pétait dans les rues du village, c'était un peu vrai mais elle aimait être bien habillée surtout pour un rendez-vous. Son camarade à l'oeil caché sous un bandeau se tourna vers la boule de nerf qui était plus âgé que nous enfin d'une année, il lui dit :

« Quelle est ton excuse pour aujourd'hui ?... Laisses tomber je préfère encore ne pas l'entendre, poses-moi plutôt ta question »

Nami en eut un rire, oui, cela la faisait rire. C'est vrai que depuis longtemps, Kylith avait toujours été en retard mais ses raisons étaient assez bizarre et même des fois, il n'avait aucune excuse. Mais elle put voir que Sanzo était assez remontée. Elle eut une petite idée derrière la tête pour l'amusée du moins essayer, Nami n'était pas une star du rire, au contraire, elle était plutôt la star des grâces quand elle se combatait à cause de quoi ... Son côté méchant qui la dominait et elle n'avait aucun contrôle sur celui ci. Elle se rapprocha de Sanzo et elle se mit en face de lui avec un sourire assez charmeur. Elle posa sa main sur son épaule avant de lui chuchoter avec sa voix douce :

« Mon petit poussin ne t'énerve pas. Même si j'aime ta petite bouille quand tu es un peu en colère. Mais avant que l'autre puisse poser sa question, je veux voir un sourire, oui cheese comme on dit ! Sinon je t'embêterais. »

Elle le regarda dans les yeux, son regard exprimait un air assez amusant et avec un petit craint de tendresse pour qu'il puisse sourire. Elle voulait le voir sourire pour se rassurer qu'il allait bien. Alors elle ajouta, toujours en lui chuchotant dans l'oreille mais cette fois, Kylith ne pouvait pas l'entendre :

« Il faudra que tu tournes la page, Sanzo. Elle n'est plus là et maintenant tu es en sécurité car si je la vois, elle risque de plus revenir. Ca va aller. »

PS :: Oups, j'ai oublié l'ordre, on va dire que ce n'est pas grave fufu x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty
MessageSujet: Re: La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]   La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2ème équipe [Pv Nami & Kylith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliotèque de techniques inventer de Kylith Kazan
» Nami Kitai passe du niv 2 à 3
» Flasback : La fin du cauchemar ? (Pv Nami, Arashie)
» Bibliothèque d'invention de Nami Kitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Konoha Gakure no Satô :: Place du marché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit