Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il pleuvait... [Yoshi']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryu Masayaezakura
Nukenin de rang A
Eryu Masayaezakura


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue7/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptyLun 5 Juil - 21:53

    Pays de la pluie, une heure après la rencontre entre Eryu et la silhouette

    A l'aube d'un nouveau jour, les premières lumières d'un soleil naissant perçaient la nébuleuse écumant les azurs des cieux. Les dernières brumes se retiraient, abandonnant sur les champs une rosée, ultime rescapée des orages précédents. L'astre flamboyant conquérant les collines explosa en une myrielle d'arcs de lumière zébrant dunes et prairies d'étincelants ombrages, qui à leur tour, s'évanouissant dans un ballet éthéré de couleur, flambaient en gouttelettes de jour, prismant en un millier de chatoyantes couleurs cristallisées dans la triste rosée déposée sur la nature comme une sade pellicule aquatique, souvenir des orages passés et de ténèbres, poignardé à présent par les dards d'un levé brûlant.

    Dans ce spectacle, Eryu était la consécration d'une humanité perdue, carbonisée, par les flammes.
    Dressé sur la montagne, son corps projetait une ombre noyant la vallée; il était au point culminant d'Ame, frontière naturelle entre Iwa et Kusa cette chaine de montagne déchirait l'horizon. Eryu était censé retrouver dans les jours à venir de vulgaires criminels gagant leur argent pour l'organisation Akatsuki. Lui n'était pas un de ses fourbes déchets, il était simplement sous le joug d'un porc. Mais plus pour longtemps, bientôt l'achèvement de ses luttes passées. Bientôt un règne nouveau.

    Eryu se lança délicatement sur les sinueux chemins qui dévalaient la montagne. La rocaille s'affaissait si et là en une avalanche de poussière qui se mêlait ensuite à l'eau jaillissant des sources pour former un torrent de boue engluait la végétation. L'orage avait été sévère, le sol imbibé d'eau voyait jaillir de toute part des sources dues à des nappes phréatiques plus que pleine. La nature s'était déchainée. En effet au loing les forêts ne se profilaient plus, elles avaient été rasées, incendiées, arrachées. Ce spectacle époustouflant ne faisait que rappeler à Eryu son impuissance face aux forces de la nature. Après tout les shinobis ne faisaient que l'imiter. La légende raconte que le sage des 6 chemins avait eu comme maître la nature elle même. Marchant paresseusement il lui fallut plusieurs heures pour atteindre la seule et unique forêt de Kusa, réputé pour ses prairies verdoyantes, ou du moins, ce qu'il restait de la forêt. Le spectacle était triste, mais fascinant, il relança Eryu dans sa profonde et mélancolique méditation, lorsque...

    « Sortez... je ne suis ni sourd, ni dangereux »


Dernière édition par Eryu Masayaezakura le Mar 6 Juil - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue9/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptyMar 6 Juil - 0:39

"Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser."


Plusieurs ombres tumultueuses étaient présentes dans le pays de l'herbe. Celles-ci partaient dans tous les sens, c'est à peine si l'on arrivait à les suivre l'œil nu. Leurs mouvements, tout correspondait à des ninjas qui se combattaient dans la forêt de bambou. C'est alors qu'elles s'arrêtèrent, du moins deux d'entre elles s'arrêtèrent une autre se releva doucement la main baissé en direction d'une autre ombre. Cette ombre appartenait à Yoshi Takeru, le redoutable homme masqué. Il venait d'éliminer deux ninjas du village caché de l'herbe, avait-il fait ça pour le plaisir ? Non au contraire, il n'aimait pas tuer des innocents. Ces ninjas l'avaient reconnus et attaqués tête baissé sans penser aux conséquences, ils pensaient plus à la gloire et à l'argent gagné par sa capture. Des ninjas peu intelligents, ils n'avaient aucune chance contre Yoshi sans une bonne stratégie en tête. Que l'humain est arriéré, les animaux sont bien supérieurs à eux. L'humain ne réfléchit pas à la force de son adversaire lorsqu'il le voit alors que l'animal évalue et réfléchit à ce qu'il doit faire.

L'homme masqué avançait doucement dans le pays de l'herbe, que recherchait-il encore ? C'est une bonne question, et où était son acolyte, Kuruwasu Shin'dou ? Normalement, ce dernier est toujours aux côtés de son maître. Yoshi a l'air plus apaisé sans cet enfant à ses côtés, personne pour le tanner. Le soleil faisait enfin son apparition au sein du pays de l'herbe et la pluie s'était arrêté depuis moins d'une heure. Les rayons de soleil perçaient la pénombre présente dans la forêt de toute part, s'infiltrant entre les feuilles des arbres, car en effet, Yoshi était entré dans une forêt faite d'arbres à l'allure démesurés. Il devait se faire prudent à présent, car les ninjas seront omniprésents maintenant qu'ils peuvent voir correctement sans l'obscurité de la nuit et sans l'ahurissant orage auquel le pays de l'herbe et ses environs a eu le droit cette nuit.

Tout était bien calme, bien trop calme pour l'homme masqué, il aimait être le maître de jeu mais pour le moment il ne contrôlait rien et cela l'irritait au plus haut point. C'est alors qu'il vit un homme, il semblait avoir une cinquantaine d'année, il portait un katana aux grandes dimensions. C'est alors que ce dernier dit : « Sortez... je ne suis ni sourd, ni dangereux ». Alors l'homme avait réussi à repérer Yoshi, c'était impressionnant, alors cet homme était un ninja. Pourtant il semblait pas montrer d'appartenance à un village militaire, c'était donc un déserteur tout comme l'était Yoshi. Yoshi utilisa sa technique favorite, celle de Ninjutsu spacio-temporelle pour apparaitre en une fraction de seconde face au vieil homme. Ce dernier paraissait fatiguer mais pour avoir repérer Yoshi il devait être puissant. Yoshi lui tendit la main en disant d'une voix lugubre mais sereine :


« Excusez ma mal-adresse, je vous avais pris pour un ninja de l'herbe, nous ne sommes jamais trop prudent. Mais qu'ai-je fais des bonnes manières, je me présente, Yoshi Takeru. »


Malgré sa voix lugubre, l'on pouvait entendre au sein de sa voix qu'il souriait, oui il souriait ce qui arrivait rarement. Le vieil homme dégageait une aura apaisante et bonne, il ne semblait point offensif comme il l'avait dit. Maintenant que Yoshi s'était présenté, c'était à cet homme de se présenter.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Eryu Masayaezakura
Nukenin de rang A
Eryu Masayaezakura


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue7/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptyMar 6 Juil - 1:40


    Certains des mastodontes de bois avaient survécu à la tempête. Bien qu'en petit nombre, l'enchevêtrement de leurs branches suffisait à assombrir le soleil qui, pourtant, illuminait le ciel. Eryu dans sa profonde méditation contemplait l'immensité sylvestre de la forêt, ses pas caressant le sol il posait un regard triste sur les carcasses des titans d'écorce ayant été sévèrement frappé par la foudre. L'orage le fascinait, après tout le futur en présageait un nouveau. Bientôt le son de ses pas pouffant sur le sol molletonneux ne fut plus seul dans la mer de racine, un craquement indicible se fit entendre. La brisure de l'air sur un corps. Il le sentait, un être se mouvait, avec lenteur, lui aussi. Eryu prononça les mots fatidiques. Il fut bon que l'étranger fût pacifiste. Si ça avait été un ennemi, repérant ainsi sa position il se serait fait attaqué et aurait dû riposter alors qu'il avait en haine de se battre. Eryu était paisible, réservé et d'une grande mansuétude. La seule personne capable de lui faire perdre son calme était l'infâme faible à qui il devait obéir, mais plus pour longtemps, ce n'était encore une fois que patience et stratégie, et surtout méditation. Au long de sa vie, Eryu n'avait eu d'autre choix que de contrôler sa colère intérieur. Il avait ainsi obtenu une force incomparable, celle de contrôler la violence par l'oubli de soi. Il était âgé plus que ce que son corps le disait, plus que ce qu'il le disait.


    Toujours est-il qu'un homme à l'accoutrement des moins discret se présenta vers Eryu. Encapé, totalement camouflé, il ne laissait que ténèbres en lieu et en place de son visage. Ces vêtements ne semblaient pas appropriés à un shinobi. Tout du moins Eryu n'en avait jamais vu déguisé ainsi, on eu dit un saltimbanque. Et pourtant, il se disait bel et bien ninja; pire, il prétendait être un déserteur. Quelle aubaine. Un vulgaire traître à sa patrie. Malgré ses aprioris Eryu ne voyait aucune raison de se méfier du shinobi face à lui. Un léger sourire s'esquissa sur le visage fatigué d'Eryu. En effet, il était épuisé. Et amusé. Depuis les années qu'il avait passé dans les montagnes, il en avait oublié que le monde l'avait justement oublié. Mais ce n'était pas plus mal, les choses avaient évolué.

    « Eryu Masayaezakura. Je suis un déserteur du village des brumes »

    Autrefois fois un des plus grands shinobis de Kiri, élu comme épéiste par ses pairs, il avait poignardé sa nation dans le dos alors que le poste de Mizukage lui était offert. Il avait fui, massacré, et tenté d'assassiner son propre Daimyo. Sans succès. L'adversaire était trop puissant, le complot n'avait pu échouer, et le criminel désigné fut naturellement Eryu.

    « Depuis peu les Ninjas de Kusa se déplace. Certains ont même traversés les grandes frontières pour se diriger vers Iwa. Cette inconscience leur coutera la vie »

    Dans un geste ample et lent, il retira son fourreau de sa ceinture, et s'appuya dessus comme d'une canne. De son autre main, il fit un geste amicale vers Yoshi tout en s'inclinant légèrement comme il lui avait été appris dans sa maison, une des famille noble de Kiri.

    « Que fait un jeune enfant comme vous en ces lieux ? Ne devriez vous pas servir votre village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue9/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptyMar 6 Juil - 2:09

"Si l'homme transforme avec peine ses manières de vivre, il change difficilement encore ses façons de penser."


« Eryu Masayaezakura. Je suis un déserteur du village des brumes ». Voici ce que le vieil homme avait répondu à l'homme masqué. Yoshi ne s'était pas trompé sur son compte, il devait être un ninja très puissant. Comment j'arrive à cette conclusion ? C'est simple, il était un ancien ninja du village de la brume et il portait un katana imposant, cela ne peut signifier qu'une chose, cet homme appartenait aux légendaires épéistes de Kiri. Des maîtres d'armes à la puissance incroyable magnant des armes qui ne sont pas à la porter de tout le monde de contrôler. Cela semblait intéresser au plus au point Yoshi. Eryu informa Yoshi que les ninjas de Kusa se déplacaient et que certains avaient même franchis les grandes frontières pour se diriger à Iwa. Et il n'avait pas tort, cette insonscience leur coutera la vie mais il faut toujours être un soupçon de folie pour jouer à cet énorme jeu qu'est la vie. Surtout dans un monde pareil où haine, colère et violence sont omniprésentes et malheureusement, les humains ne font rien pour arranger cela, bien au contraire, ils font accroitre la puissance de ces sentiments.

Le vieil homme retira son fourreau de sa ceinture puis il s'appuya sur le manche de son katana comme d'une canne. Il semblait réellement faible. C'est alors qu'il demanda à Yoshi : « Que fait un jeune enfant comme vous en ces lieux ? Ne devriez vous pas servir votre village ? ». Un jeune enfant ? Il est vrai que Yoshi peut paraitre jeune par rapport à cet homme mais malgré sa jeunesse, il possède un savoir et une sagesse qui n'est pas négligeable. Son village ? Cela faisait un moment déjà qu'il l'avait fui. Les villages militaires, voici la seule explication à cette haine présente dans le monde des ninjas. Ils ne savent que causer des guerres, il ne savent que faire couler le sang pour une justice qui leur semble juste. Ils sont censés aider les gens et non les détruire. Un jour viendra où ils payeront pour leurs crimes, mais malheureusement ce jour n'est point arrivé et il ne le sera pas pendant longtemps. C'est alors que Yoshi répondit au vieil homme :


« Vous semblez avoir faim, venez avec moi. Je connais une taverne où ils servent des Kombus (boulettes de riz) exquis. »


Yoshi tendit la main au vieil homme pour qu'il l'aide à marcher. Ce dernier allait-il accepter l'aide de Yoshi ? Après tout, Yoshi n'était pas réellement un mauvais bougre, seulement un homme qui veut atteindre ses objectifs et qui n'aura aucun scrupule par rapport à ceux-ci.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Eryu Masayaezakura
Nukenin de rang A
Eryu Masayaezakura


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue7/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptyMar 6 Juil - 15:51

    S'appuyant sur son fourreau tel une canne les craquements de ses articulations se succédèrent en une symphonie sénile. Quant à Yoshi, il ne semblait éprouver aucune méfiance envers Eryu dont la vieillesse devait être une des principale cause de cette naïveté. L'homme l'intriguait, les déserteurs sont toujours intriguant, bien que rarement intéressant. La plupart a quitté son village par pure stupidité, suite à l'impulsion d'un vulgaire orgueil égocentrique l'incitant à croire à la supériorité de son individualisme. Par contre il existe certains nukenin plus passionnant, des êtres aux passés troublés dont la désertion n'était rien d'autre qu'une forme d'ostracisme. Peut être que Yoshi faisait partie de ses éléments là. Il le questionna alors avec une candeur des plus étranges pour un shinobi, allant jusqu'à le nommer « enfant ». Il fallait l'avouer, la différence d'âge entre les deux était énorme, humainement impossible. Une once d'agacement crispa le visage de Yoshi dont la pitié et une étrange sympathie pour Eryu le poussa à l'inviter tout en évitant la question sur ses origines. Intéressé par l'invitation car crevant de faim et épuisé Eryu se redressa et tiqua lorsqu'il vit le bras de Yoshi prêt à l'accompagner jusqu'à la dite taverne. D'un geste amical il repoussa la main qui lui était tendue, rentrant pendant un éphémère instant en contact avec le corps du shinobi. Les grands ninjas peuvent sentir les pulsations des âmes par le truchement d'un simple contact.

    « Je suis certes fatigué, mais votre aide ne m'est pas nécessaire cher ami. Par contre j'ose espérer que vous m'offrirez ces délicieux Kombus »

    Ré-enfournant son fourreau sous sa ceinture de cordage pourpre Eryu invita d'une nouvelle inclination Yoshi à passer devant pour le conduire à cette taverne qui, il le souhaitait, faisait peut-être aussi office d'auberge. Vêtu du justaucorps particulier au shinobi il portait un ginjotan d'une grande solidité qui enlaçait son torse recouvert en dernier lieu par un simple hakama dont la jupe inférieure était nouée d'un ruban blanc voilant en grande partie la position du pommeau de son arme, lui permettant de la dégainer dans n'importe quelle direction de matière extrêmement imprévisible. Son katana ainsi caché sous une double couche de ceinture Eryu frotta furtivement ses mains sur son corps comme pour en enlever la poussière et renoua la partie inférieure de son ginjotan à sa paire d'Obi en un merveilleux double noeud digne des Keikogis les plus élégant. Voyant que Yoshi l'observait dans son étrange rituel de ré-accoutrement Eryu ne put qu'esquisser un sourire amusé :

    « Vous les ninjas d'aujourd'hui vous n'accorder plus aucune importance à l'accoutrement. En tant que maître en art martial ma tenue doit toujours être parfaite pour me permettre une dextérité sans faille dans mes combats, ainsi qu'une certaine prestance. N'est-il pas ? Si je puis me permettre, regardez-vous, votre habillage me semble lourd et rempli de pli où n'importe quelle fourberie peut se cacher, de plus vous avez même l'impolitesse de camoufler votre visage... »
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue9/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptyMar 6 Juil - 16:57

"Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger."


« Vous les ninjas d'aujourd'hui vous n'accorder plus aucune importance à l'accoutrement. En tant que maître en art martial ma tenue doit toujours être parfaite pour me permettre une dextérité sans faille dans mes combats, ainsi qu'une certaine prestance. N'est-il pas ? Si je puis me permettre, regardez-vous, votre habillage me semble lourd et rempli de pli où n'importe quelle fourberie peut se cacher, de plus vous avez même l'impolitesse de camoufler votre visage... ». Voilà ce qu'avait dit le vieil homme en voyant Yoshi le regardait en train de remettre correctement son accoutrement des plus traditionnels. Il est vrai que la tenue de Yoshi était... comment dire... cocasse. Mais le vieux homme se trompait, la tenue de Yoshi était très légère, d'ailleurs le masque qu'il portait l'était également. C'était une création de son acolyte, Kuruwasu Shin'dou. Yoshi s'était tellement habitué à ce masque qu'il ne le remarquait même plus, pourtant, il avait mis un certain temps à s'y habituer. Mais ce masque était nécessaire pour ne pas être reconnu sous sa véritable identité.

Après une heure de marche, ils arrivèrent à la taverne dont Yoshi avait parlé. Celle-ci n'était point luxueuse, plutôt modeste même mais il était vrai qu'il servait des Kombus exquis. Ils s'installèrent à une petite table à deux places et c'est alors qu'un homme les interpella pour prendre leur commande, ils prirent tout simplement une assiette de douze Kombus, malheureusement Yoshi ne pouvait pas faire plus pourtant il aurait aimé faire plus pour ce vieil homme. Ils attendirent quelques minutes pour enfin voir apparaitre devant eux l'assiette de Kombus. C'est alors que la langue du masque de Yoshi se rétracta laissant apparaitre une fine bouche affichant un grande sourire, il saisit une boulette de riz avec un cure-dent puis il la mit dans sa bouche délicatement. C'est alors qu'il dit à Eryu :


« Mangez à votre faim, cela me fait plaisir. »


Citation :
Désolé, c'est vraiment pitoyable de ma part mais je n'ai point d'inspiration. ><

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Eryu Masayaezakura
Nukenin de rang A
Eryu Masayaezakura


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue7/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Raiton

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptyJeu 8 Juil - 17:39


    Le chemin fut étonnement long, et pourtant ne s'éternisa au delà d'une petite heure. Il fallait croire que la déplacée curiosité d'Eryu avait fait tiquer son compagnon d'infortune. Le jeune homme tenait à son anonymat, à quoi bon. Les vrais ninjas peuvent sonder l'âme d'un être avec un simple contact.
    Bien vite les deux shinobis à l'allure étrange pénétrèrent le petit village perdu au creux d'une vallée herbacée. Le soleil de ses rayons engloutissait le hameau dont les traditionnelles maisons étrangement peinturlurées émergeaient telles des récifs sur une mer de lumière. Cette métaphore particulièrement ridicule, assez pitoyable à dire vrai résonnait dans le crâne d'Eryu, se cognant aux parois osseuses comme l'oiseau abasourdi dans un pièce sans issue. Soupirant sans aucune grâce il regrettait sa sale habitude des monologues internes et son manque de poésie souligné par un prosaïsme ambiant dans chacune de ses paroles. Ainsi perdu dans ses pensées, Eryu se comportait comme l'artiste insatisfait de sa toile, lui l'était de ses propres mots, fomentés au sein de son cerveau malade. Ce fut le désagréable et couinant crissement de la porte de bois d'une auberge bien jolie qui, brutalement, extériorisa Eryu et lui permit de prendre conscience qu'il était déjà assis à la table la moins poussiéreuse d'une petite auberge aux boulettes de riz bien délicieuses. L'étrange shinobi, Yoshi, était toujours présent, tranquillement installé sur son tabouret de chaîne. Les autres tables, vides, nonobstant certainess où s'accoudaient d'étranges et peu joviaux individus. Intrigué par leur présence Eryu fit comme de rien et suivant l'instance de Yoshi qui l'invitait non seulement à se nourrir, mais à sa faim, de surcroît, se nourrit. Ainsi, sans se presser il se hâta, douce oxymore, de transpercer une innocente boulette pour la dévorer sans sommation. Eryu rigolait, d'un petit rire inaudible. Les douces pensées qui lui caressaient l'esprit depuis sa rencontre avec le petit Yoshi l'amusaient au plus haut point. Décidément, oui décidément son esprit était d'autant plus névrosé que ce qu'il...

    « Quelque chose me gène tout de même »


    Les paroles fusèrent de son esprit ébouillantant. Cela faisait quelques décennies qu'il voyageait au travers le monde, étudiant us et coutumes. Depuis peu, il l'avait constaté, les choses se mouvaient, l'atmosphère avait changée, elle était devenue pressante et électrique, pesante. Beaucoup d'évènements avaient lieu, l'intronisation du nouveau Mizukage, son étrange mission,...l'apparition d'un déserteur stupidement déguisé comme pour cacher son identité dans une zone très dangereuse, en effet Kusa était devenu instable suite à certaines tensions politiques; et il y avait eu les récents évènements de Konoha. Certes, c'était l'avènement d'un nouveau règne. Tout se mettait en place... La question lui mordant la langue il la susurra entre deux boulettes de riz gluant.

    « Que fait une personne comme vous dans la région de Kusa, dites-moi ? Vous n'êtes pas ici sans raison »


Code:
Excuse moi du retard. Petit rp de transition.
Au niveau de la chronologie on va dire qu'il se produit après les évents de Kiri et de Konoha, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il pleuvait... [Yoshi'] Left_bar_bleue9/10Il pleuvait... [Yoshi'] Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] EmptySam 10 Juil - 1:35

"Celui qui parvient à la Grande Destinée s'adapte, mais celui qui ne saisit que sa petite destinée la subit."


« Quelque chose me gène tout de même ». C'est à ce moment-là qu'un grand silence s'installa entre les deux hommes. Yoshi ne comprenait pas ce que le vieil homme voulait dire par là. Qu'est-ce qui pouvait le gêner ? Yoshi avait-il fait quelque chose que le vieil homme n'avait pas apprécié ? Beaucoup de questions tournèrent dans la tête de Yoshi, il n'aime pas ne pas comprendre les choses, au contraire, il préfère les contrôler comme s'il était le maitre d'un jeu, c'était bien plus amusant. Il ne misait pas sur sa puissance durant un combat, cela n'était pas amusant, il préférait grandement manipuler et semer le doute au sein des pensées des personnes. C'est alors qu'Eryu ajouta : « Que fait une personne comme vous dans la région de Kusa, dites-moi ? Vous n'êtes pas ici sans raison ». Le vieil homme n'avait pas tord, Yoshi n'était pas dans ce beau pays pour rien, Yoshi n'aimait pas faire d'action inutile, cela ne faisait que retarder ses objectifs. C'est alors qu'il répondit au vieil homme :


« Eryu-san, je ne peux point vous dévoiler ce que je fais ici. Nous ne sommes pas assez intime pour que je puisse vous révéler mes ambitions. Si nous sommes amenés à nous revoir dans le futur, vous serez surement mis au courant. »


Yoshi avait dit les mots justes, il ne pouvait point révéler ces objectifs. Les murs ont des oreilles et puis les rumeurs fusent très rapidement au sein du monde des ninjas, Yoshi préférait garder ses ambitions secrètes, il pourrait être retarder si les grandes nations apprenaient ses véritables ambitions. Surtout que Konoha en avait après lui ces derniers temps et qu'il devait rester discret. C'est alors que Yoshi pensa à son acolyte, ils avaient été obligé de se séparer pour échapper plus facilement aux forces spéciales qui les poursuivaient. Il se leva brusquement de la table en laissant quelques Ryos sur la table. Il regarda Eryu en lui disant :


« J'ai été très heureux de vous avoir rencontrer Eryu-san, j'espère que nous nous reverrons très prochainement. A très bientôt. »


Il se baissa légèrement pour saluer le vieil homme et il disparut en un clin d'œil sans laisser aucune trace laissant le vieil homme seul devant son assiette de boulette de riz.


Citation :
Désolé du retard, je préfère mettre fin au RP pour me concentrer sur l'Event qui va me demander beaucoup d'inspirations. Wink

To be continued in writing...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il pleuvait... [Yoshi'] Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait... [Yoshi']   Il pleuvait... [Yoshi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleuvait... [Yoshi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yoshi Takeru
» L'ami, l'amour et la mort [pv Yoshi & Tsura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hoka kuni :: Autres pays :: Pays de l'herbe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit