Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yoshi Takeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
Sakki Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Yoshi Takeru  Left_bar_bleue9/10Présentation de Yoshi Takeru  Empty_bar_bleue  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

Présentation de Yoshi Takeru  Empty
MessageSujet: Présentation de Yoshi Takeru    Présentation de Yoshi Takeru  EmptyVen 25 Juin - 11:37

Présentation de Yoshi Takeru



    Présentation de Yoshi Takeru  251134564c2478408eb12

    Nom : Takeru 長qui signifie littéralement chef.
    Prénom : Yoshi 由qui signifie littéralement bonté, chance, meilleur ou libre.
    Age : Inconnu pour le moment.
    Sexe : Masculin.

    Village d’origine : A première vue, il ne montre aucun indice prétendant qu’il a appartenu à un village militaire, ce qui est sûr c’est qu’il est un combattant et un vagabond.
    Grade visé : Juunin.

    Nindô : Je n’ai aucune idée de son Nindô, aucune motivation, aucun but ne semble le passionner. Pourtant tout le monde a un but dans la vie ou un crédo. Et il en a un tout de même, son but serait de rechercher une ancienne relique qui le « reconstruirait» apparemment. Je n’ai aucune idée de ce qu’il recherche, je suis qu’un simple narrateur, je ne peux point aller dans sa tête pour chercher des réponses.

    Style de Combat : La première fois que je l’ai vu, je l’avais pris pour un funambule ou une personne de la sorte à cause de cet accoutrement ridicule mais l’art du combat n’a aucune secret pour lui surtout katana à la main. Des mouvements fluides, aucun mouvement superflu, un timing incroyable et des techniques encore jamais vues auparavant. Malheureusement je suis l’un des seuls témoins qui puissent en parler car ceux qui ont dus l’affronter sont morts ou c’est son acolyte qui s’en chargeait. Estimez-vous donc heureux de pouvoir lire cette description de son style de combat.

Description Physique : Un être bien mystérieux ce Yoshi Takeru. La chose la plus intrigante lorsqu’on le voit c’est son énorme masque de métal ressemblant fortement à un caméléon, surement à cause des yeux globuleux et de la langue formés par le masque. Un accoutrement que je ne comprends toujours pas car il a l’air assez gêné par ce masque rien que pour la vue où il y a seulement quatre petits orifices au niveau des yeux. Ce masque descend jusqu’aux épaules, les entourant également. Ensuite il porte une tunique des plus originales aux couleurs assez sombres, du noir, du rouge, il y a tout de même un peu de blanc pour les motifs dessinés dessus. La tunique est très large ce qui fait que Yoshi est totalement libre de ces mouvements, les manches de cette tunique sont extrêmement longues, de temps à autre l’on peut entrevoir ses mains qui sont entourées d’un gant noir. On a l’impression qu’il veut cacher quelque chose, peut-être son physique tout simplement.

Mais le physique ne s’arrête pas à la simple apparence du personnage, oh que nan ! Beaucoup oublie la description de la voix ! Oui, la voix de Yoshi est très… comment dire… spéciale. Une voix très grave et qui résonne dans le masque telle la voix d’un démon, de plus, l’on peut entendre des bruits très aigus par moment. Un bruit assourdissant, insupportable pour les oreilles je peux vous le dire.

Description Mentale : Comme j’ai pu le dire auparavant, Yoshi Takeru est quelqu’un de très mystérieux et il nous le montre encore dans sa mentalité. Il est quelqu’un de très calme, toujours serein quoi qu’il arrive. Il a une grande confiance en lui-même et il se dit très intelligent et même l’un des ninjas le plus intelligents du monde. Il n’est pas très bavard, pourtant il a une éloquence des plus magnifiques, lorsqu’il parle à quelqu’un, c’est comme si les mots traversaient de part en part l’autre personne. Il parle très peu de son passé, il préfère rester concentrer dans l’instant présent. Personne ne l’intéresse à part peut-être son acolyte pour qui il a beaucoup de sympathie, c’est d’ailleurs surement la seule personne en qui il a de la sympathie quoi qu’il fait allusion de temps à autre à une autre personne mais je ne sais point de qui il parle. Que pourrait-on dire d’autre sur lui ? Ah oui ! Il aime se battre quand l’adversaire en vaut la peine, pour le moment, d’après lui, il n’aurait jamais perdu un seul de ses combats. D’ailleurs, il est assez cruel durant ses combats, il aime que l’adversaire prenne confiance pour qu’ensuite il soit dépassé par les évènements, c’est un drôle de personnage ! Quoi qu’il arrive, en général, il laisse ses ennemis en vie mais dans un piteux état et il dit la phrase suivante en partant : « Maintenant voyons ce que ton Dieu pourra faire de ton sort contre le sort que je t’ai réservé ! ».

Histoire du personnage : Bien bien, comme je vous l’ai dit, c’est un personnage bien mystérieux qui en raconte très peu sur son passé c’est donc très difficile de lui faire une histoire comme celle que les membres déjà validés ont pu faire. Donc je suis désolé de ne pas pouvoir faire une histoire convenable, je préfère garder son histoire mystérieuse pour vous la dévoiler durant mes différents RPs sous forme de Flashback. Tout ce que j’ai à vous dévoiler est qu’il aurait massacré sa famille étant encore jeune, une famille noble apparemment. Je vous laisse essayer de découvrir la véritable identité de mon personnage car Yoshi Takeru n’est qu’un pseudonyme qu’il utilisera tout le long du jeu tout de même Wink


Vous, derrière l'écran


Nom ou Surnom : Appelez-moi INeed$ (Pour ceux qui connaissent :p)
Âge :16 ans (Je sais j’suis jeune mais mature hein)
Vous habitez où? En banlieue parisienne donc en France.
Intérêt/passion ? Sex / Drogue & Vodka ¤_¤ Mais aussi Naruto, Bleach, Informatique & Football. Y’en a d’autres mais bon la liste serait longue surement.

Comment avez-vous connu le forum? J’en suis le créateur -_-‘’
Des choses à changer? Pour l’instant rien, je verrais lors d’une prochaine mise à jour, toute proposition est acceptée !
Présence sur 10 : Disons 7 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoaato.1fr1.net
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Yoshi Takeru  Left_bar_bleue3/10Présentation de Yoshi Takeru  Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Présentation de Yoshi Takeru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Takeru    Présentation de Yoshi Takeru  EmptyVen 25 Juin - 16:06

Parfait comme ça. Juste assez de mystères pour mettre l'eau à la bouche et la puce à l'oreille de ceux qui pourront regarder ta fiche Very Happy

Pas besoin de te souhaiter la bienvenue je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoshi Takeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleuvait... [Yoshi']
» L'ami, l'amour et la mort [pv Yoshi & Tsura]
» Ma présentation
» Présentation d'un corbeau
» Modèle de présentation SnA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Autres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit