Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei Dukobari
Genin de Suna
Kyuusei Dukobari


Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C Left_bar_bleue2/10Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (2/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon

Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C   Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C EmptyMer 7 Juil - 1:05

______Mission de rang C - Kyuusei Dukobari_____________________

Kyuusei, de garde !


C’était la nuit à Suna no kuni, Kyuusei rentrât épuisé de son entraînement au désert blanc de Suna qui a durer tout de même plus de 3 jours ! En revenant, il eu de la chance de n’être tombé sur personne… Bref il rentrât chez lui et alla ce coucher mort de fatigue repensent a tout ce qui c’est passer durant son entraînement hargneux.

Le lendemain matin, Kyuusei venais de ce réveiller... il avait un peu la tête dans les nuages et les cheveux qui se balader partout devant ces yeux. Il marchait tout doucement en direction de la cuisine, et il regarda son calendrier soigneusement accrocher au mur et il lut « Mission rang C –Surveiller la porte- »

Il ouvrit grand les yeux et cria :


« Et meeeerdeuh !!! Je n'ai vraiment pas envi de faire cette mission ! »

Après ce grand instant de déprime total il pris son petit déjeuner biscotte chocolat au lait et il s’habilla de son t-shirt noir son jeans bleu et sa cape rouge. Comme à son habitude il sortit de chez lui ferma a clef et partant sur les lieux de sa mission il faisait beau dehors les oiseaux virevoltai il était tellement léger que l’on aurait dit que il fendait le vent. La journée passait très vite, et il était déjà venu le temps de rejoindre la tour de garde.

Il se retrouva devant la grande porte et s’adressa à un des gardes

« Bonjour monsieur je suis la personne qui doit vous aider à surveiller cette porte »

« Garde : Ok p’tit vas enfilée cette veste et tien toi prêt il risque d’y avoir du monde qui va passer aujourd’hui, après être revenue je te montrerais comment on fait et ce que tu dois faire ok Gamin ! »

« Je ne suis pas un gamin ! »


Dit-il d’un aire agacer. Il alla dans le petit poste de surveillance qui leur servait de vestiaire enfila cet veste de surveillant puis retournât sur son lieu de travail il s’approcha du garde et dit d’un aire pas motivé du tout :

« C’est bon monsieur, Je dois faire quoi aller y expliquer ! »

Ce coup si ce fut la bonne quand il dit « Je dois faire quoi aller y expliquer » il avait vraiment l l’aire motivé un léger sourire ce dessina sur le visage du garde. C’était un garde qui avait l’aire assez jeune il avait une taille très haute et les cheveux noir on pouvait remarquer quelque cerne sous ces yeux à dire qu’il ne dormait pas beaucoup c’est ça la dur vie d’un ninja.

Le garde lui avais expliquer tout ce qui fallait genre quand quelqu’un vient il ne faut pas être brusque et bien fouiller les marchandise, si c’est un marchands il avait fini de m’expliquer tout ça vers le début de l’après-midi. Il était maintenant minuit et personne n’étais passer et dire que le garde a dit que il y aurais du monde soudain je le regarda, et il me fit un petit signe de la tête je regardé devant la porte et je vus une vielle personne a peut près la soixantaine, habiller avec une longue robe qui arrivait je lui fit signe de s’arrêter et tout comme il fallait j’y alla et l’interpela.


« Bonjour monsieur garde de la porte puis-je voir votre cargaison je vous prie ? »

Le vielle homme acquiesça, Kyuusei remettait la bâche qui protéger la chariote du vielle homme et vérifia ces cargaison.
Je regardai il y avait : Des pastèques, des concombres, des laitues, des pomme, des poire et plein d’autre aliments.
Kyuusei remit la bâche et fit signe au vieillard de passer.

Deux heures après, une autre personne passa... C’était un jeune homme assez imposant, il était en tenue de sport, ce coup si ce fut au garde de l’intercepter.

Il l’arrêta d’un signe de la main, mais rien à faire l’homme ne voulais rien savoir. Kyuusei sortait de l’ombre du coin du mon mur et lança une technique de type Katon qui créa une boule de feu mais l’homme c’était arrêter et évita la boule de feu avec un déplacement très rapide.
Le garde à son tour s’approcha mais riens à faire il était belle et bien rebelle.

C'était au tour du garde de faire quelque chose, ce coup si, il utilisa un jutsu médicale qui bloqua les articulations de l’homme. L'homme n'avait nul autre choix de se laissé faire.
On le ramena a une équipe de solda pas très loin.
L’homme fut jeté en prison, c’était la fin de la nuit et il était temps pour Kyuusei de rentrer chez lui. Exténué par cette mission très fatigante, la première chose que Kyuusei a fait en rentrant chez lui, c'est dormir...



Voila, excusez-moi pour les fautes ! Il se fait tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir d'une mission... [Mission de rang B solo]
» Livraison dangereuse • mission rang B
» Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A
» Kyuusei No Jutsus
» Entraînement Kyuusei Dukobari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Kaze no kuni :: Suna Gakure no Satô :: Seuil du désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit