Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livraison dangereuse • mission rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikaku Kogan
Chuunin de Kiri
Rikaku Kogan


Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Livraison dangereuse • mission rang B Left_bar_bleue3/10Livraison dangereuse • mission rang B Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Suiton

Livraison dangereuse • mission rang B Empty
MessageSujet: Livraison dangereuse • mission rang B   Livraison dangereuse • mission rang B EmptyMar 3 Aoû - 17:23


供使命
Livraison dangereuse

mission rang B ▬ Rikaku Kogan et Hiruma Youichi
    Le claquement de mes chaussures résonnait, à mon goût, un peu trop fort. Le soleil n'était pas encore levé, même si à l'horizon, au travers de la brume, on pouvait deviner sa lumière naissante. Je me déplaçais rapidement de toit en toit, Kaa suivant sans peine ma cadence rapide. J'avais rendez-vous au bureau des missions dans quelques minutes, et j'espérais ne pas être en retard. Normalement, j'arriverais pile à l'heure. Le village n'était pas encore réveillé, et de ce fait, j'avais l'impression d'être une des seules personnes déjà debout à cette heure, même si je savais que ce n'était pas vrai. Parfois, en passant au dessus d'une boulangerie, de délicieuses odeurs m'assaillissaient les narines, mais luttant contre l'envie, je continuais ma course.

    J'arrivais deux minutes plus tard au bureau des missions. J'hochai la tête à l'attention de deux gardes, qui me laissèrent passer, l'ennui clairement affiché sur les visages. Il ne devait en effet pas être amusant tous les jours d'être de garde à un bâtiment à l'intérieur même du village. Traversant rapidement les couloirs quasiment déserts, j'entrai directement dans le bureau des missions. Deux personnes s'y trouvaient déjà. Je reconnais un des ninjas s'occupant de trier les missions, même si son nom m'échappait complètement. L'autre personne présente, je la connaissais vaguement : Hiruma Youichi. Il s'agissait, tout comme moi, d'un Chuunin, bien que plus expérimenté que moi-même. Je n'avais jamais vraiment parlé avec lui, et nous n'étions donc que de très très vagues connaissances. A peine arrivé, le distributeur de mission grogna un peu lorsque je saluai d'un geste rapide tout le monde. Après tout, j'étais arrivé pile à l'heure !

      Distributeur ; Votre mission consiste à amener ce parchemin au palais du Daimyõ de Mizu no Kuni. Vous devez le remettre en main propres à ce dernier, ce qui vous sera possible à l'aide de ce laisser-passer. Personne ne doit penser qu'il s'agit d'une mission de rang B, c'est pourquoi vous ferez comme s'il s'agissait d'une mission banale. Vous en aurez donc pour deux jours de marche, et pour cette raison, vous devrez dormir en route. Personne ne doit lire le contenu, à part le Daimyõ lui-même. Vous reviendrez ensuite faire votre rapport. Tenez, et allez-y immédiatement.

    Le parchemin, remit à Hiruma Youichi, était scellé avec la signature du village de Kiri. C'était donc une mission plutôt importante ! Je me vis remettre le laisser-passer. Deux jours de marche ! C'était plutôt chiant ça ! Mais d'un côté, cela éviterait que les gens pensent que nous transportions quelque chose d'important. Nous pouvions tout à fait être deux ninjas en "promenade". Une fois sortis du bureau des missions, Youichi et moi nous nous dirigeâmes vers l'extérieur du village, prêts à partir en mission.

      Kogan ; Bon ben on va pas perdre de temps. Tiens, regardes cette carte. Tu penses quoi de ce trajet ? On pourrait s'arrêter ici ce soir.

    Sortant une carte de Mizu no Kuni, je lui montrai un itinéraire en quasi-ligne droite. En plus d'être assez rapide, ce chemin nous permettrait, la plupart du temps, d'emprunter des routes, ce qui plus de nous faciliter la tâche, augmenterait l'impression de mission "banale". L'endroit où nous pourrions dormir pendant la nuit se trouvait au centre d'un marais boisé, que je connaissais pour m'y être déjà rendu. Avec Kaa, il serait facile de monter la garde pendant que nous nous reposerions les deux, chacun son tour. Maintenant, je voulais l'avis de Youichi, bien plus important que le mien !



    ( désolé c'est pas terrible ... )



Dernière édition par Rikaku Kogan le Mar 3 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Chuunin de Kiri
Hiruma Youichi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Livraison dangereuse • mission rang B Left_bar_bleue5/10Livraison dangereuse • mission rang B Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation: 0
Affinités:

Livraison dangereuse • mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Livraison dangereuse • mission rang B   Livraison dangereuse • mission rang B EmptyMar 3 Aoû - 19:27

Kiri no Kagure. Un village puissant du pays de l'eau. Ce pays était constitué de plusieurs îles, mais celles-ci servaient surtout pour le commerce. Mais c'est dans ce village que se trouvait un jeune homme. Ou plutôt, un jeune démon. En effet, cet homme était remplie de haine, mais celle-ci n'avait pas fini de grandir, loin de là. Elle continuait à grandir, le rendant plus fort de jour en jour. Mais aujourd'hui, il n'allait pas pouvoir s'entraîner. On l'avait convoquer très tôt le matin, avant le lever du jour, afin de lui donner une mission. Hiruma, qui avait reçu cette information la veille, devait donc s'entraîner deux fois plus aujourd'hui. Il continua l'entraînement même après le coucher du soleil. C'est à la douce lumière de l'astre nocturne qu'il continuait ses exercices. Les heures passèrent et en finissant son entraînement, il se rendit compte qu'il était bientôt l'heure du rendez-vous. Il rentra alors rapidement chez lui, et se prépara pour partir en mission. L'heure du rendez-vous était dans environ vingt minutes. Mais Hiruma partit immédiatement alors qu'il n'en avait que pour cinq voir dix minutes maximum.

Le village était désert à ce moment de la journée. L'astre lunaire était encore là, alors que l'astre solaire ne tarderait certainement plus à faire son apparition. Hiruma marchait tranquillement dans les rues du village tout en se dirigeant vers la tour afin de recevoir la mission. Aucun bruit, aucun son ne retentissait. Une marche rapide et souple. Voilà ce qui qualifier notre homme. Malgré sa grande taille, il était souple, ce qui lui permettait de se déplacer rapidement mais aussi silencieusement. La tour était en vue, seulement dix minutes pour y aller. Sa marche était vraiment rapide. Il entra dans la tour après avoir saluait les deux gardes au visage endormi. Il monta les marches une à une en prenant son temps. L'autre personne n'était sûrement pas encore là. Il frappa à la porte puis entra. Il n'y avait qu'une personne face à lui. Il s'agissait du ninja qui délivrait les missions. Hiruma avait donc raison. Il était le premier. Il regarda l'homme dans les yeux, puis lui dit:


Bonjour, je suis Hiruma Youichi, Chuunin de Kiri. On m'a convoquait ici afin de me délivrait une mission. Quel est son but??

Hiruma n'aimait pas attendre. C'est pourquoi il avait demandé le but de cette mission. Mais l'homme n'avait pas l'intention de dire, pas avant que l'autre ninja entre. Les deux hommes attendaient. Puis, après de longues minutes d'attente dans le silence. Un homme entra. Il s'agissait de l'autre ninja. Hiruma avait déjà aperçue sa tête. Mais il ne savait rien sur lui, à part son grade. La personne délivrant les missions le regarda un peu sévèrement, puis dit:

Votre mission consiste à amener ce parchemin au palais du Daimyõ de Mizu no Kuni. Vous devez le remettre en main propres à ce dernier, ce qui vous sera possible à l'aide de ce laisser-passer. Personne ne doit penser qu'il s'agit d'une mission de rang B, c'est pourquoi vous ferez comme s'il s'agissait d'une mission banale. Vous en aurez donc pour deux jours de marche, et pour cette raison, vous devrez dormir en route. Personne ne doit lire le contenu, à part le Daimyõ lui-même. Vous reviendrez ensuite faire votre rapport. Tenez, et allez-y immédiatement.

Hiruma prit alors le parchemin et le rangea correctement dans une sacoche. Personne ne devait l'ouvrir. Le passe fût donnait à l'autre ninja. Il ne lui restait plus qu'à partir et à accomplir sa mission. Les deux ninjas sortirent de la tour. Une fois en bas, Rikaku saisit une carte du pays de l'eau et proposa un itinéraire à Hiruma. Sa route était pratiquement rectiligne. Suivant un grand nombres de chemin. Hiruma leva les yeux au ciel puis, un petit sourire démoniaque apparut sur son visage. Il prit la carte ainsi que la parole.

Tu veux vraiment qu'on se fasse tuer ou quoi? Si tu ne prends que des chemins, nous tomberons trop facilement dans des embuscades!! Nous ferions mieux de passer par CE chemin.

Le jeune démon montra un autre chemin. Parallèle à celui que le jeune chuunin lui avait montrer, mais celui dHiruma ne passait en aucun cas par des chemins. IL traversait la forêt de bout en bout. De plus, un marécage se trouvait sur le chemin. Il allait être parfait pour la nuit. Mais ils ne devaient en aucun cas perdre du temps. Hiruma, sans attendre la réponse de son nouveau coéquipier, commença à partir en direction des portes du village. Ses grands pas le faisaient avancer à toute vitesse. Montrant à Kogan qu'il ne rigolait pas et qu'il ne comptait pas attendre cent ans. Après environ dix minutes, les deux hommes arrivèrent à la grande porte. Enfin, Hiruma y arriva en premier et attendit le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Rikaku Kogan
Chuunin de Kiri
Rikaku Kogan


Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Livraison dangereuse • mission rang B Left_bar_bleue3/10Livraison dangereuse • mission rang B Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Suiton

Livraison dangereuse • mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Livraison dangereuse • mission rang B   Livraison dangereuse • mission rang B EmptyMer 4 Aoû - 0:43


供使命
Livraison dangereuse

mission rang B ▬ Rikaku Kogan et Hiruma Youichi
    Visiblement, Youichi n'était pas du même avis que moi en ce qui concernait le chemin à emprunter. Levant les yeux au ciel, et affichant un sourire carnassier qui me fit légèrement frissonner, mon coéquipier m'arracha presque la carte de Mizu no Kuni des mains, avant de me lancer :

      Youichi ; Tu veux vraiment qu'on se fasse tuer ou quoi? Si tu ne prends que des chemins, nous tomberons trop facilement dans des embuscades!! Nous ferions mieux de passer par CE chemin.

    Le chemin montré par le Chuunin était quasiment parallèle au mien, à la différence qu'il n'empruntait aucun chemin déjà tracé. S'il avait l'avantage de nous éviter de rencontrer toute personne, cela donnait bel et bien l'impression que nous étions en mission importante, dans laquelle nous ne devions pas être repérés. En somme, tout le contraire de ce que nous avait le distributeur de missions. Mais devant le caractère de Youichi, il fallait mieux ne pas trop s'opposer, car ce dernier s'imposait lui même le "grade" de chef de l'équipe, alors que nous étions tous les deux Chuunins. Enfin bref. Youichi accéléra alors en direction des portes du village. Soupirant, je me mis à sa poursuite, accompagné de Kaa. Heureusement que la vitesse était un de nos points forts, car notre coéquipier était rapide ! Une dizaine de minutes de course plus tard, il arriva à la limite du village, tandis que d'un bond agile, j'atterris à ses côtés, quelques secondes après, toujours avec Kaa à mes côtés.

    Sans attendre, notre équipe quitta Kiri Gakure no Satô. Comme d'habitude, une brume épaisse recouvrait les environs du village, ce qui était un désavantage net pour d'éventuels agresseurs. Nous par contre, les habitants et ninjas de Kiri avions l'habitude de cette météo, et la brume se transformait en avantage précieux en cas d'attaque. D'ailleurs, il n'était pas rare que nos Shinobis utilisent des Jutsus permettant de faire apparaitre un épais brouillard. Moi-même je connaissais cette technique, et il fallait dire qu'elle m'avait été utile plus d'une fois ! Sautant d'arbre en arbre, j'espérais que nous n'aurions pas à essuyer de combats, ou du moins, tant que nous n'aurions pas délivré le parchemin au Daimyõ. Au vu du caractère de Youichi, je lui laissais "à peine" un mètre d'avance, afin qu'il ne sente pas son grade de chef de l'équipe menacé. Je n'avais pas envie de m'en faire un adversaire.

    Les minutes passèrent, et ces mêmes minutes se transformèrent bientôt en heures. Bien que je sois habitué à m'entrainer longuement, courir toute une journée n'était pas une chose encore habituelle pour moi. Mais Youichi ne faiblissait pas, et mon orgueil m'empêchait de ralentir mes pas. Je continuais donc à courir, ne montrant aucun signe de faiblesse. Toutefois, le soleil était déjà son zénith. J'espérais que nous pourrions bientôt nous arrêter pour manger quelque chose. Me souvenant de la carte de Mizu no Kuni, notre trajet passait non loin d'un petit village. Je pourrais utiliser un Henge sur un Mizu Bunshin pour aller nous chercher de quoi manger. Ainsi, personne ne reconnaitrait la "personne" allait acheter quelques victuailles. Evidemment, j'avais emporté avec moi de quoi manger, mais de la nourriture fraichement préparée était toujours plus agréable, aussi physiquement que moralement, que celle fabriquées exprès pour les missions. Sans oublier Kaa, qui aurait besoin de quelques minutes, histoire de se dégoter une souris ou un oiseau.

    Mais je ne voulais pas encore me risquer à en parler à Youichi, au risque de le mettre en colère. Pour cette raison, je continuais à courir à peine à un mètre derrière lui. Je voulais lui prouver que je n'étais pas un Shinobi inférieur, ce qu'il pensait peut-être de moi. Ce fut alors que Kaa grogna légèrement. Oh non ...

      Kogan ; ATTENTION !

    Sans m'occuper de quoi que ce soit, je pris un shuriken, que je lançai rapidement en direction de Youichi, légèrement à sa droite. Un bruit métallique retentit, tandis qu'un kunai s'enfila dans le petit trou central de mon shuriken. Les deux lames terminèrent plantées dans un arbre. Sans perdre de temps, je me rendis auprès du kunai. Il était tout rouillé. Il s'agissait d'un vieux piège, sans doute oublié après une embuscade passée. De plus, Kaa, en reniflant l'air, ne détecta aucune odeur suspecte. Nous trouvâmes rapidement le point de départ du kunai, qui était également couvert de rouille et de mousse. Nous avions eus de la chance ... M'arrêtant aux côtés de Youichi, j'attendis sa réaction ...

    ( juste pour voir la réaction de ton personnage =P )

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Chuunin de Kiri
Hiruma Youichi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Livraison dangereuse • mission rang B Left_bar_bleue5/10Livraison dangereuse • mission rang B Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation: 0
Affinités:

Livraison dangereuse • mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Livraison dangereuse • mission rang B   Livraison dangereuse • mission rang B EmptyMar 17 Aoû - 0:43

Le temps était une notion bien particulière pour notre jeune démon. En effet, il ne regardait pas le temps passait, il le combattait toujours. Il l'affrontait, chaque jour, de plus en plus. Encore aujourd'hui, alors qu'il était en mission. Il avait deux jours pour faire la mission? c'était ce qu'on lui avait dit. Mais lui, il ne voyait pas ça de cet œil là. IL devait faire cette mission le plus rapidement possible. C'est alors qu'une fois le parchemin obtenu, il partit en direction du palais. Son coéquipier était derrière lui, laissant un peu plus d'un mètre entre eux deux. La vitesse du jeune Youichi ne faiblissait pas. Il avait l'habitude de courir toute la journée, il s'était beaucoup entraîner pour améliorer son endurance. L'homme juste derrière lui avait l'air de faiblir un peu, mais ne voulait pas le montrer. Hiruma fit alors un sourire démoniaque, mais une autre chose le troubla. Un grognement. C'était celui de l'animal de son coéquipier. Il comprit immédiatement. Il posa son pied droit sur la branche sous lui, et d'une vive impulsion se propulsa devant lui. C'est alors qu'un bruit métallique se fit entendre. Les deux hommes s'arrêtèrent et regardèrent le kunai. Rouillé, ancien. Il avait dû être oublier. Ils retrouvèrent aussi le piège en question. Il était tout aussi rouillé que le kunai. Hiruma se redressa alors et regarda dans les yeux son coéquipier, puis lui dit.

Nous allons bientôt faire une pause. Il y a un village un peu plus loin, nous irons dans celui-ci et nous irons manger un morceau. Ton animal pourra nous suivre, il a aussi le droit de manger.

Hiruma se tourna près à partir. Il ne fallait pas rester ici une minute de plus. Le bruit métallique avait peut-être alerté des ninjas. Les deux hommes partirent en direction du petit village se trouvant non loin d'ici. Il n'allait pas leur falloir beaucoup de temps. Enfin, normalement, mais un incident imprévu allait se mettre au milieu. Hiruma entendit un cri. Celui-ci venait de la route, se trouvant à environ cinq cents mètres de sa position. Hiruma s'arrêta et se tourna dans la direction de la route. Il ne pouvait pas rester ici et continuait sa route. Il se devait d'aller aider les personnes. Hiruma regarda alors son jeune coéquipier et dit:

Que fais-tu? Viens tu avec moi, ou continues tu vers le village?

Hiruma ne lui imposait rien. En effet, cela ne faisait pas partit de la mission, donc normalement, rien ne les autorisaient à intervenir. Mais le jeune démon ne pouvait pas se permettre de laisser ces personnes se faire agresser comme ça. Il s'accroupit alors et attendit la réponse du jeune homme se trouvant à ses côtés. Dès qu'il l'avait, il allait foncé dans cette direction. Près, attendant le top départ, il fixait son objectif.

[désoler pas très long ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison dangereuse • mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Livraison dangereuse • mission rang B   Livraison dangereuse • mission rang B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison dangereuse • mission rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir d'une mission... [Mission de rang B solo]
» Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C
» Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A
» Mission en Haute-Mer
» Flashback ==> Petite mission à Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Mizu no kuni :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit