Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Seikyo
ANBU de Suna
Ookami Seikyo


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A Left_bar_bleue6/10Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités:

Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A Empty
MessageSujet: Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A   Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A EmptyLun 19 Juil - 15:59

Chapitre 1 : Folle est la brebis qui
au loup se confesse...

La nuit venait de tomber sur le monde shinobi. La nuit près de Konoha est très dangereuse. En effet, une bête affamée rôde et tue tous les ninjas qu’elle rencontre. Mais, la plupart de ces ninjas ont un point commun. Ils appartiennent tous au clan canin de Konoha Gakure no Sato, le clan Inuzuka. Vous l’aurez compris, la bête qui rôde autour de Konoha la nuit, n’est autre que le chef du clan ennemi des Inuzuka, Ookami Seikyo. Il chasse tous les membres de ce clan, afin de rendre justice aux siens et pour rétablir son honneur ainsi que celui de son clan. Le clan Ookami a été pendant de nombreuses années, trainé dans la boue, considérés comme des monstres, puis enfermés dans une sorte de prison… Un supplice bien plus insupportable que l’extermination, car on vit le supplice. C’est pour cela que Seikyo s’est juré de tout faire pour détruire ce clan de ninjas qu’il considère comme des erreurs de la nature. Il veut lever une armée qui pourra marcher sur Konoha, et établir un nouvel ordre sur le monde shinobi, en compagnie de son clan. Mais pour l’heure, la première étape est d’exterminer le clan Inuzuka… Ces ninjas sont très nombreux et il en naît de nouveaux chaque jours. Le jeune homme a bien du mal a savoir combien de ces ninjas il reste encore. Ce qu’il sait, c’est que l’un des plus puissants ninjas de ce clan va mourir ce soir…

En effet, Inuzuka Masao, un Juunin très réputé a Konoha fut chargé en compagnie de trois chuunins de traquer Seikyo, pour trouver ou il se cache, pour déterminer aussi à quoi il ressemble, mais également ce qu’il prépare contre Konoha. Les quatre ninjas étaient des ninjas très différents. L’un était senseur donc était chargé de trouver la planque du jeune loup. Deux autres étaient des assassins donc purent espionner le jeune homme sans se faire remarquer, et enfin le dernier était un médecin pour soigner ses compagnons en cas de besoin… Pendant des mois, ils espionnèrent le jeune homme, remarquèrent qu’il se rendait très souvent à Suna et en arrivèrent à la conclusion qu’il était sous les ordres du Nindaime Kazekage. Les ninjas de Konoha préparaient un rapport à ramener au Yondaime Hokage pour lui faire part de tout ce qu’ils avaient appris sur Seikyo. Maintenant qu’ils savaient à quoi il ressemblait, plus aucun ninja de Konoha ne pourrait se faire berner par les stratagèmes du jeune loup… Mais c’était sans compter sur le fait que deux membres du clan Ookami s’étaient infiltrés en tant que marchands de poisson à Konoha. Une proche de l’un des trois Chuunins informa un cousin de Seikyo du plan de Konoha. Ce dernier se dépecha d’aller trouver le loup de Suna et lui rapporta tout ce qu’il savait au sujet de cette mission d’espionnage. Le chef du clan Ookami explosa de rage à l’idée d’imaginer que l’un de ces chines d’inuzuka avec trois simples ninjas de Konoha ait réussi à l’espionner sans qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit… Le jeune homme n’avait pas beaucoup de temps : il devait penser à un plan… Ces ninjas ne devaient pas arriver à Konoha vivants. Il savait aussi que les quatre ninjas venaient à peine de quitter le village du sable. Il était encore possible pour Seikyo de les rattrapper. Le jeune homme composa quelques signes et cria

« Kuchyose no Jutsu »

Trois loups arrivèrent… Ils ne ressemblaient pas à Seikyo lorsqu’il se transformait en loup. Leur pelage était gri et noir. Leurs yeux étaient presque rouge, mais ils avaient le même regard sadique que le jeune homme après sa transformation. Seikyo leur murmura quelque chose à l’oreille

« Quatre ninjas de Konoha se sont renseignés sur moi. Je veux savoir ou ils sont, et quels sont leurs pouvoirs… Ookapuchi se dirigera vers le nord de Konoha, Ookashudan se positionnera au sud,et Ookainaru à l’est… Quand à moi, je me rendrai à l’ouest. Je veux être immédiatement averti lorsque l’un de vous trois les trouvera… »

Sur ces mots, les trois loups bondirent et disparurent dans la nuit noire de Suna Gakure no Sato. La lune était belle, ronde et scintillait de mille feux. Le jeune homme posa un regard sur la sphère argentée, puis se cambra. Son pelage blanc poussa à grande vitesse, tout comme ses crocs… Le loup s’élanca en direction de la forêt située à l’ouest de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
ANBU de Suna
Ookami Seikyo


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A Left_bar_bleue6/10Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités:

Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A   Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A EmptyMer 21 Juil - 22:18

Chapitre 2 : Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.

Maintenant que le jeune homme était sur la trace des quatre ninjas, il lui fallait faire vite pour les trouver… Son corps de loup bondissait partout à la recherche de ces ninjas. Au bout de plusieurs heures de recherche, le jeune homme entendit le cri d’Ookapuchi, le loup se trouvant à au Nord de la forêt se trouvant près du village de la feuille. Le loup se hâta de rejoindre son loup et lorsqu’il arriva sur les lieux, il remarqua que les trois loups étaient maintenant réunis. Seikyo se mit sur deux pattes et reprit une apparence normale Le jeune homme passa sa main sur le pelage de chacun pour les remercier et deux loups disparurent dans un nuage de fumée. Le plus grand, Ookashudan resta avec le jeune loup, car Seikyo pourrait en avoir besoin dans sa quête… Ils étaient quatre, et malgré le fait que Seikyo leur est bien supérieur, ils ont un net avantage au niveau du nombre, et cela, Seikyo ne peut le négliger. C’est pour cela que Ookashudan reste à ses côtés, pour l’épauler, en cas de besoin. Le jeune homme entretenait une relation particulière avec ses loups. En effet, il les comprend, leur parle etc… Ces loups ne sont pas comme une grande partie des animaux invoqués : ils n’ont pas la capacité de parler à leur maître, mais la personne qui les invoque doit être en harmonie avec les loups. Ainsi, les paroles ne sont d’aucune utilité. De plus, Seikyo se sentait plus loup qu’humain, c’est pour cela qu’il se déplace très souvent transformé en loup…

La petite troupe s’était arrêtée pour bivouaquer. En effet, Konoha se trouve encore à environ un jour de marche. Et la nuit n’est pas très sure dans les environs. Ils savent que Seikyo rode près de Konoha et décident de prendre leurs précautions. Un ninja sera toujours éveillé pour monter la garde… Le premier à faire le guet a une étrange chevelure rouge tombant en cascade sur ses épaules. Il est également vêtu du blouson traditionnel de Konoha, ce blouson vert. Enfin, il porte fièrement son bandeau frontal. Le jeune Ookami désire trouver ou sont les renseignements le concernant avant d’attaquer le campement… Les trois ninjas qui dormaient décrivaient un cercle. Le jeune homme put remarquer que l’Inuzuka tenait dans ses bras une sorte de parchemin. Il s’agit surement des renseignements qu’il désire récupérer…. Cela ne pouvait pas mieux tomber. Seikyo pourra ainsi le tuer et en même temps récupérer le parchemin. Le jeune homme observa les trois autres ninjas qui dormaient. Les trois étaient vêtus de longs manteaux noirs. L’Inuzuka avait des cheveux noirs, et l’un des deux chuunin avait des cheveux bruns alors que le dernier les avait blancs. Le jeune homme commenca à réfléchir… Il devait séparer le groupe en deux. Pour cela, il tuera le garde afin de réveiller les trois autres… Seikyo s’occupera de l’Inuzuka et Ookashudan des deux Chuunins restant. Et s’il n’arrive pas à en venir à bout, Seikyo lui viendra en aide. Le jeune homme lanca un regard à son loup qui comprit et sauta sur le Chuunin éveillé qui poussa un énorme cri. Mais c’était trop tard, le loup venait de lui planter ses griffes dans le torse. Le chuunin s’écroula par terre, et les trois autres ninjas se levèrent d’un coup. Le plus petit des trois ninjas était en réalité une femme et elle poussa un cri d’effroi avant d’éclater en sanglots. Le loup s’en alla, et l’Inuzuka dit aux deux chuunins suivants

« Rattrapez le et vengez notre ami… Honorez sa mort en tuant ce monstre. Moi, je m’occupe du vrai danger, celui qui décime tout mon clan »

Sur ces mots, Seikyo sortit de buissons qui le cachaient et regarda l’Inuzuka avant de lui cracher sur les pieds… Il voulait ainsi lui montrer qu’il n’éprouvait aucun respect envers ce ninja impur et perverti par des décennies de mensonges… L’inuzuka semblait être tendu… Il pouvait l’être : il se tient en face du plus puissant ninja du clan Ookami… Un ninja qui a déjà entamé un véritable génocide sur le clan Inuzuka… Seikyo esquissa un sourire et lui dit

« Je crois que tu as quelque chose qui m’appartient… Et je veux le récupérer »

L’inuzuka fronca les sourcils, lanca un regard noir à Seikyo et montra du doigt son bandeau de Suna et lui dit d’un ton autoritaire

« Je suppose que Kazekage-sama ne sait pas qu’elle a dans ses rangs un grand criminel… J’ai hate de voir sa réaction quand elle va l’apprendre »

Ces paroles firent sourire Seikyo qui enleva son bandeau de Suna puis le jeta par terre. Le jeune loup le remplaça par le bandeau de Konoha barré d’un gros trait en plein milieu… Puis, il lui dit

« Alors tu périras… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire toute trace... Mission personnelle de Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir d'une mission... [Mission de rang B solo]
» Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C
» Livraison dangereuse • mission rang B
» Ma toute petite galerie
» Mission en Haute-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Autres lieux :: Plaines & forêts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit