Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eizetsu Deiku
Juunin de Suna
Eizetsu Deiku


Messages : 255
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Left_bar_bleue6/10[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon & Raiton

[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty
MessageSujet: [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...    [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   EmptySam 26 Juin - 17:31

Pas après chaque pas, un jeune homme marchait sur une terre qui était accompagnée d'une brume épaisse. Assez pour l'arrêter et se questionner sur la décision d'où devait-il aller par la suite. Kirigakure était bien comme on lui avait décrit, une terre fraîche, allant jusqu'au synonyme de "crue". C'était la première fois qu'il entrait dans ce pays, déjà dans les premières minutes, il ne trouvait pas cet endroit bien agréable. Certes, Suna possédait une bien meilleure ambiance que ce pays qui ne lui semblait bien peu accueillant. Aucun bruit ne se fessait entendre, un seul pas maladroit pouvait éveiller les soupçons de ninjas Kirijins. Ce n'était pas un risque à prendre, loin de là, il n'était pas recommandé de se battre contre un ninja de Kiri pour créer des étincelles entre Suna et Kiri. Murmurant d'un ton de voix bas, il dit ;

« Eh bien, comment les gens de ce pays peuvent-ils vivre dans ce pays ... »
La raison de cette visite dans le pays de la brume ? Il y a des rumeurs qu'il y a un déserteur de rang B qui se cache dans ce pays. Ayant fait des crimes à contre Sunagakure. Deiku se devait de le ramener rapidement à Suna. Ce ne serait pas à travers une brume épaisse comme celle-ci qu'il le trouvait. Enfaîte, ce déserteur ne pouvait pas trouver meilleur contexte pour fuir les autorités de Suna. Le ninja de Suna avançait peu à peu, arrivant sur ce qui était le port de Kiri, il avait payé un vieil homme pour qu'il l'amène à l'incognito dans ce pays. Le Juunin de Suna marchait sur les quais, sur un bois craquant qui serait l'une des meilleures façons de se faire repérer. Il était tard dans la nuit, un petit vent se fessait ressentir. Il était plus que temps de commencer les recherches !

Ayant une réputation qui se fessait connaître seulement à Suna, Deiku n'avait aucunement besoin de se cacher. Il se promenait sans gêne à visage découvert. Pour commencer le tout, il marcha jusqu'à un endroit calme pour y débuter ses recherches. Il fit quelques signes de mains pour ensuite y apposer une main sur le sol, le ninja dit ;

« Kuchiyose No Jutsu . »
À travers un nuage de fumée, un petit chiot apparut. Étant petit, blanc, ce chien était de taille parfaite pour être discret à travers le village caché de la brume. Deiku sortit de son inventaire un bout de tissu qui appartenait à ce Nuukenin de rang B que les autorités de Suna avaient réussi à lui prendre. Il le fit sentir à ce dernier, après quelques instants, le chiot répondit ;

« Son odeur persiste toujours, mais elle est très faible. »

Constatant qu'il lui restait toujours une chance de réussir à sa tâche, Deiku s'écria ;

« Très Bien ! Je vais te suivre de loin, on va penser que tu seras mon invocation si je suis près. Allons-y ! »

Le chiot suivi le plan de Deiku et ils marchèrent pour ne pas éveiller les soupçons. La tâche allait surement se corser pensait Deiku. Kirigakure était connu pour être un pays qui se ne laissait pas faire avoir facilement. Il prévoyait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Ryuken
Hitokage
Épéiste de Kiri
Sôsuke Ryuken


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Left_bar_bleue6/10[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités: Suiton ;; Raiton

[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...    [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   EmptySam 26 Juin - 19:23


四代目・雷影
[Flash - Back] Quand le feu rencontre l'eau
L'équilibre et la fin de l'homme .


[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   13903156 [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   B16-2

Pourquoi ? Pourquoi l’amplitude ennuyeuse de ce monde était elle si grande ? Comment arrivait on a prétendre que la vie était un cadeau venant des cieux alors qu’elle ne représentait qu’une futile présomption d’un lourd fardeau . La vulgarité des actes que perpétuait la plupart des Ninjas étaient horripilant, soit ils gâchaient leurs vies en obéissant gentiment à leurs supérieurs ou soit ils s’octroyaient une liberté d’action allant à l’encontre des règles . Je ne voyais pas l’intérêt de porter attention à cette race primitive qu’était l’homme, enfin du moins elle ne méritait pas que je lui voue un quelconque attachement. Comment tisser des liens avec des êtres assoiffés de pouvoir et de rêve proclamant qu’une amère médiocrité . Tous autant qu’ils étaient résulté à me faire divaguer vers une progressive perplexité, ils ne pouvaient assimiler que parmi eux se trouver une créature qui rassembler tous leurs rêves, moi Sôsuke Ryuken . Une créature complexe pouvant brûler berceau de l’humanité pour établir une paix durable, tel en était mon nindo . Un objectif que je m’étais fixé à la seconde où mes pupilles s’ouvrirent pour la première fois. Je ne reculerai devant rien, je franchirai aisément chaque obstacle et élimerait sans aucune pitié les hommes allant en contraction avec mes ambitions .

« ... »

Mon esprit se tourmenter dans de profondes abysses , rien que le fait de relater les méfaits de l’homme m’arracha un douloureux soupir . J’étais actuellement adosser contre la paroi rocheuse bordant le port du village, balayant d’un regard impassible l’étendue infinie de l’océan . Je baignais dans cette atmosphère étouffante, un épais brouillard peignait de façon harmonieuse tout le périmètre . Au loin du rivage on distinguait aisément des points de lumières, certain parler de navire en perdition d’autre joignaient cela à une légende de sirène envoûtant leurs victimes .

Encore une pitoyable insulte que l’homme prodiguait envers une puissance élémentaire les dépassants . J’aurai très bien plus continuer mon fourvoiement sur l’être humain mais le silence présent en ses lieux fut brisé, j’entendus très distinctement des craquements de bois , apparemment j’étais plus seul . Mon dos était toujours collé à la surface rocheuse, ce nouveau protagoniste m’importer c’était sûrement un vieillard sénile venu profité de son temps libre pour pêcher .

Mon hypothèse changea vite, j’avais tors . Je le compris quand il se rapprocha de ma position, je discerna un chakra très intéressant émanant régulièrement de son corps . Inutile d’expliquer que j’en déduis de suite que cet homme était initié à l’art du combat, autrement dit c’était un Ninja. ‘ Hélas’ il était de mon ressort de m’assurer de son identité, personne ne rentrait et sortait sans avoir reçu une permission . J’effectua un mudra basique et relâcha une mince partie de mon chakra pour faire appel à une technique basique j’avais maîtrisé dans ce village . Le brouillard s’épaissit pour envelopper très vite tous les environs d’une épaisse brume, brouillant de façon très radicale le sens de la vue .

« Réfléchi bien aux arguments que tu vas me donner pour justifier ta présence ici » Un simple avertissement « Un seul écart entraînera une mort instantanée » suivis de sa sanction .

Mes mots voguèrent avec pertinence en ce lieux ayant pris des caractéristiques ténébreuses .



____________________________________________________________________


Explications et Détails

    Action 1 : Kirigakure no Jutsu .




Actions et Jutsus utilisés


AUCUN



Ninpo - Kirigakure no Jutsu - しゅつごく
/ - Rang A :
Type :Ninjutsu - Suiton
Description / Effets : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard et localise son ennemie avec le son émit par son cœur..




Dernière édition par Sôsuke Ryuken le Mar 29 Juin - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eizetsu Deiku
Juunin de Suna
Eizetsu Deiku


Messages : 255
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Left_bar_bleue6/10[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités: Katon & Raiton

[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...    [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   EmptyDim 27 Juin - 16:03

Alors que le chiot devançait Deiku dans cette brume incessante, ce dernier essayait en vain de le suivre avec le peu de visibilité qu'il possédait. Il pensait à son but, ce ninja qui avait déserté, il se souvenait surtout des mots du Kazekage qu'il lui avait glissé. Il devait absolument le ramener, car ce dernier possédait des facultés rares qui pouvaient devenir un grand risque pour Sunagakure. Il n'avait pas le choix d'échouer dans cette mission. Imaginer la tête du Kazekage apprenant sa défaite à Kirigakure serait un plan pour s'en vouloir d'avoir promu le ninja Juunin.

Soudainement, n'ayant eu le temps d'approfondir ses pensées, la visibilité dans les environs devenu rapidement quasi nulle. Deiku arrêta ses pas. Ça ne pouvait dire qu'une seule chose : Il n'était pas seul... Visiblement, un ninja savait sa présence, depuis le début ou uniquement depuis quelques moments. Il laissa le chiot ninja continuer sa route en espérant qu'il comprenne rapidement ce qu'il arrivait et être un peu plus sur ses gardes. Si le ninja devinait rapidement pour le chiot, il pourrait également penser que Deiku espionnait le village caché de la brume, c'est ce qui pourrait devenir l'un des pires scénarios pour le jeune homme. À travers cette atmosphère pénible, l'homme en question se révéla ;

« Réfléchi bien aux arguments que tu vas me donner pour justifier ta présence ici. Un seul écart entraînera une mort instantanée »
Décidément, le ninja était déjà sur ses gardes et empoignait rapidement des menaces. La situation se corsait peu à peu. Deiku savait bien que cet homme ne le laissera jamais partir, un combat allait s'engager, quelques chose que le ninja de Suna. Deiku prit la parole et dit ;

« Yare Yare ! Tu arrives au moment où je me sentais seul ! Kiri possède de bons ninjas pour m'avoir déjà repéré. À qui ai-je l'honneur de parler ? Où ai-je oublier mes bonnes manières ?! Je me présente, Eizetsu Deiku, ninja de Suna ! »
Certes, Deiku s'était présenté sans y dire son grade. Il ne le dit pas à n'importe qui, surtout à un homme qui le force à se présenter en lui fessant des menaces. Il n'attendait plus que la réaction de ce dernier face à cette introduction de Deiku !
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Ryuken
Hitokage
Épéiste de Kiri
Sôsuke Ryuken


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Left_bar_bleue6/10[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty_bar_bleue  (6/10)
Réputation: 0
Affinités: Suiton ;; Raiton

[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...    [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   EmptyMar 29 Juin - 11:55


四代目・雷影
[Flash - Back] Quand le feu rencontre l'eau
L'équilibre et la fin de l'homme .


[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   13903156 [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   B16-2

Entre ses mains irriguaient un contrôle , le processus de choix . Il maintenait dés à présent la guillotine se dressant au dessus de lui . Les divers aspects de mes phrases comportaient de nombreux choix, elles conduisaient à une vérité; celle que tout homme devait se confronter un jour ou l’autre tête haute, la mort . Le sens du mot pitié ne figurait pas dans ma doctrine, tous comme les autres sentiments et émotions que l’être humain avaient en sa possession . Je ne voulais aucunement m’encombrer de ses nombreuses faiblesses les obligeant à se prosternaient devant des entités supérieures à eux .

Cette étouffante brume n’était là que pour une et simple raison, pourvoyait l’étendue impériale d’un silence permettant le retranchement et la divergence de l’esprit appartenant à cet homme qui débitait des propos très incohérents pour sauver sa vie . Très étrangement son rythme cardiaque était très stable, je ne décelai aucune frayeur, aucune crainte, son cœur bâtait comme s’il effectuait une heureuse promenade dans un lieu harmonieux .

Je vois … Ce n’était donc pas qu’un simple gamin voulant jouer au héros . Inutile de me salir les mains avec un Ninja d’appartenance à ce village dénuer de tout sens qu’était Suna . Il osa me défier en profanant de tel mot, du courage ou l’appel de l’instinct suicidaire, quoi qu’il en était je nus pas la moindre réaction face à cet engagement de dialogue minable . Apparemment l’audience que je lui avais accordé était une erreur de ma pars, rien d’étonnant après tous ce n’était qu’un homme . Je quitta cette position enlaçante pour me marcher en sa direction, d’une prestance écrasante ; mon aura qui partiellement s’échapper de mon corps était un vague aperçu de mon aptitude au combat .

Je percevais même pas une once d’intérêt de dégainer Murcielago , l’abreuver de sang aussi impur que le siens seré allait à l’encontre de mes fondements . Je respirai cette humidité flottant les airs, il aurait dut prendre au sérieux mes menaces . Je n’avais plus envie de tergiverser dans un futile dialogue retraçant l’avenir de cette rencontre. Je comptais dés à présent y mettre fin, une fin allant en contradiction avec les fables et comptines de ce pays .

J’allais interrompre cette absence total de bruit, pour établir un mutisme total de la scène . La trinité imparable de ma toute puissance allait encore une fois raisonné entraînant avec elle l’âme innocente de cet homme natif de la nation du sable .

Un énième soupir, preuve inconsolable de lassitude quitta le seuil de mes lèvres, tandis que mon regard se perdit encore dans la dévotion de devoir s’entachait d’une nouvelle victime . Je ne prenais aucun triomphe à détruire une vie c’était juste une obligation passagère pour atteindre la paix, le seul moyen d’y arriver était la triste souffrance béant dans les tréfonds de ce monde . Mes mains se joignirent et entamèrent une brève série de geste pour clôturé cette brève entrevue.

« ... »  




____________________________________________________________________


Explications et Détails

    Le prochain RP est réserver à Natsuki qui interviendra dans cette introduction au combat .



Actions et Jutsus utilisés






Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Saitō
Juunin de Kiri
Natsuki Saitō


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Left_bar_bleue7/10[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: ....

[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...    [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   EmptyMer 30 Juin - 11:14


Flashback
Quand le feu rencontre l'Eau.

Natsuki Saitō Sôsuke Ryuken Eizetsu Deiku
It's not time to declench a war...

    Le ciel était, comment dire... Aussi brumeux que d'habitude, et le temps était tout aussi maussade. Le brouillard flottait sur les murs des bâtisses qui formaient le tout, qu'on appelait si bien "village". On percevait à peine la lueur de l'astre qu'était la lune. On pouvait aussi en dire de même pour les étoiles. Natsuki jeta un coup d'œil la-haut, soupirant bruyamment. Elle déambulait dans les rues depuis presque deux heures maintenant. Le soleil s'était couché depuis belle lurette, et à cette heure-ci, il n'y avait presque personne dans les sombres rues de Kiri. Lil trainait souvent le soir venu. Son insomnie avait encore frappé. Et fort cette fois. Cela faisait presque dix-neuf nuits qu'elle n'arrivait pas à se laisser tomber dans les bras de Morphée. Durant ces dix-neuf nuits, elle avait trainé... Fait pratiquement tous les bars de la ville ainsi que tous les endroits non fréquentables du pays. Son manque de sommeil la rendait d'ailleurs plus raisonnable que d'habitude, moins dynamique, moins agressive... Malheureusement toujours aussi sarcastique, et d'humeur encore plus massacrante. Elle espérait voir quelque chose d'intéressant ce soir. Quelque chose qui bougerait, qui serait un temps soit peu digne d'intérêt. Mais cette soirée ressemblait à toutes les autres. Pas un bruit. Pas même un chat. Rien. Le vide. La solitude. Seule... Natsuki avait toujours connu ce mot, celui-ci faisait même partie intégrante de sa personne.

    Alors qu'elle avançait d'un pas léger et discret sur le sol glacé, Lil remarqua soudainement le brusque épaississement de la brume. Il ne pouvait s'agir que du pouvoir d'un shinobi de Kiri. Si on prenait en compte le fait que cette technique ne faisait effet que dans un certain espace autour de l'utilisateur, on pouvait considérer que le combat, si s'en était un, ne se passait pas loin. Bon, pourquoi ne pas aller jeter un petit coup d'œil. Un peu de distraction ne ferait pas de mal à Natsuki. Cela lui fit penser qu'elle devrait peut-être un jour aller chercher une nouvelle mission, ou elle allait bientôt se retrouver sur la paille... Bah oui, le loyer ne se payait pas tout seul. Et le propriétaire, un vieil homme, était plutôt à cheval sur les délais, mieux valait donc ne pas traîner. Lil masqua son chakra pour ne pas être entrainée dans cet affrontement, et fit un certains nombre de bonds avec d'arriver sur les toits. D'ici, elle pouvait voir ce qui se passait dans pratiquement toute la ville. C'était le point le plus haut de Kiri, si bien entendu, on ne comptait pas la tour du Mizukage. Ils étaient vers les ports. Pas très loin de la ou elle était. En à peine une demi-minute, Natsuki était à côté. Cachée derrière ce qu'on pouvait appeler un tas de ruines. Elle regardait d'un côté un homme dont elle ne connaissait pas le nom, et de l'autre, Sôsuke Ryuken, un des dirigeants de Kiri, qu'elle ne connaissait que de réputation. Lil n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui adresser la parole. En même temps, elle n'était pas du genre hyper sociable, donc elle s'abstenait de tous contacts avec les autres.

    Apparemment l'inconnu venait de Suna. Étonnant. Natsuki n'avait pas eu vent d'une quelconque venue, et surtout pas à cette heure si tardive. Sôsuke était réputé pour sa haine envers les hommes. Et le ton de la phrase de Eizetsu Deiku avait sûrement du l'irriter. Lil avait deux choix : le laisser tuer l'inconnu en attendant qu'une guerre éclate entre Kiri et Suna, et espérer que la Mizukage n'ait par chance pas eu vent de sa présence sur les lieux de l'assassinat, ou bien arrêter Sôsuke, ou au moins essayer, rester blanche comme neige, et chacun rentrerait chez lui dans la joie et la bonne humeur, et accessoirement, éviter de faire couler le sang bien entendu. Le deuxième choix semblait plus avantageux pour Natsuki. Elle se leva tranquillement, marchant vers son collègue de Kiri qui commençait à entamer une série de signes. Elle l'arrêta net dans ses mouvements en se plaçant à sa droite, mettant une main sur les siennes, le forçant ainsi à les baisser et à arrêter ses mundra.

    « Les bonnes manières veulent qu'un ninja étranger demande l'autorisation de pénétrer dans un autre pays que le sien. N'est-ce-pas ? »

    Bien sûr, l'information n'était pas certaine. Et si Natsuki se trompait sur toute la ligne, eh bien elle allait être bien dérangée. Mais Sôsuke étant lui même un dirigeant de Kirigakure, et ne semblant lui-même ne pas attendre la venue d'un ninja de Suna, l'hypothèse que venait d'exposer Lil semblait très probable. On verrait bien ce qu'il aurait à répondre de toutes manières. Il n'allait pas rester muet après tout.

    « Cependant, il serait très mal vu des autres villages de tuer un shinobi pour cette simple raison, Hitokage-sama. De la mort de cet homme découlerait probablement une guerre et actuellement, nous n'en avons sûrement pas besoin. Je vous demanderais donc de vous en tenir à cela pour le moment. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...    [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback ==> Petite mission à Kumo
» Quand il n'y a plus d'espoir. [ PV avec Aarounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Mizu no kuni :: Kiri Gakure no Satô :: Port de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit