Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flashback ==> Petite mission à Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji Hitokage
Nukenin de rang A
Fuji Hitokage


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Ain (01)

Feuille de personnage
Niveau:
Flashback ==> Petite mission à Kumo Left_bar_bleue7/10Flashback ==> Petite mission à Kumo Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités:

Flashback ==> Petite mission à Kumo Empty
MessageSujet: Flashback ==> Petite mission à Kumo   Flashback ==> Petite mission à Kumo EmptyLun 19 Juil - 14:15

Mission rang C : Retrouver le chat de la vieille dame

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il était tôt et je voulais ce matin m'entrainer à quelques petits jutsus au montagnes qui se trouvait non loin du village. Je m'approchais de la fenêtre afin de regarder le temps qu'on allait avoir. Il faisait assez beau, quelques petits nuages qui disparaitraient certainement un peu plus tard, comme à leur habitude. De plus, vers les montagnes, les nuages sont moins fréquents. Je me rinça alors le visage afin de réveiller comme il le fallait, puis, je pris un petit morceau à manger afin que mon ventre ne cri pas famine dans les deux heures qui suivront. Je sorti alors de mon habitation et prit la direction des montagnes. Je pris donc les rues du commerce afin de visiter les magasins et les petites nouveautés en passant. Je regardais alors avec précision les étalages qui pouvait se trouver devant moi. Je continuais tranquillement puis j'entendis dans une petite ruelle perpendiculaire à celle où je me trouvais une dame en pleure, sans personne, ne bougeant pas. Je n'aimais pas voir un villageois triste dans ce village, nous devions être tous heureux. Je m'approcha doucement d'elle et m'assis à ces côtés. Je lui posa la main sur l'épaule et lui dit :

"Qu'est ce qu'il y a madame, je peux vous aider ?"

En pleure, elle me répondit en me regardant droit dans les yeux avec un air tristes, qu'elle avait perdu son chat qu'on lui avait offert à son anniversaire. Je lui demanda alors à quoi il ressemblait afin que je fasse mes petites recherches. Elle me disait qu'il ressemblait à un petit lapin tout blanc avec de longues oreilles. Je lui demanda alors ensuite, si il y avait un signe quelconques sur son chat qui puisse nous certifier que c'est le sien. Elle me disait alors que le bout de l'oreille gauche était un peu noir. Je la remercia de ces informations et lui demanda alors d'attendre sagement ici que je revienne. Elle essuya ces larmes en me faisant un hochement de tête. Je me releva et je lui dit avant de partir si elle pouvait me donner les endroits où elle était passé. Elle m'expliqua son chemin précisément, mais qu'elle avait déjà essayé et qu'elle n'avait rien trouvé. Je parti aussitôt. Je me dirigea alors vers le début de son parcours. Je progressais alors à petit pas afin de regarder dans les moindres recoin. Je ne trouvais rien vers le magasin au bonbon, puis toujours rien vers le magasin des jeux vidéos. Puis en passant vers le magasin d'animaux, où on pouvait voir de joli petits chiots et chats, exposé dehors, je vis beaucoup de petits enfants caressant les animaux. Je me rapprocha alors de cette étalage. Et en me rapprochant, un homme commençais à sortir les poubelles qui se trouvaient le long du mur. J'entendais des bruits d'enfant chahutant, courant à côté à jouer à la balles et à essayer de s'attraper. Ils jouaient certainement ici due à la place qu'il y avait aux alentours. Et en sortant les poubelles, je pu apercevoir un petit chaton blanc, entre les deux poubelles. Un enfant avait certainement du jouer avec puis il était venu se reposer tranquillement à l'ombre. Le traffic qu'il y avait était largement suffisant pour me faire cette idée. Le vieillard voyant le prit avant d'essayer de le rentrer dans sa maison. Je me déplaça rapidement, et intercepta son poignée, bloquant son mouvement. Je regardais alors le vieil homme et lui dit :

"Olé olé !!! Je pense pas que vous aimeriez garder un chat d'une vieille dame inquiète chez vous ?"

Le vieil homme souri et me tendit le chat. Il avait compris que ce n'était pas bien. Il continua alors avec ces poubelles. J'analysai le chat et vit le morceau d'oreille noirci. Mon sourire revint sur mon visage, et je parti directement dans l'allée où se trouvait la vieille dame et je lui dit :


"Et voila, sans une égratignure... Rien ne peux m'échapper..."

La dame reprit un énorme sourire et me remercia avant de partir au milieu de tous ces villageois faisant leur course ou leur promenade. Je l'avait déjà perdu du regards avec tous ces villageois occupant les rues du commerce.

*Bon allons-y maintenant !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback ==> Petite mission à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir d'une mission... [Mission de rang B solo]
» [Flashback] Quand le feu rencontre l'eau...
» Mission en Haute-Mer
» Livraison dangereuse • mission rang B
» Kyuusei, de Garde ! Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hoka kuni :: Autres pays :: Pays de l'herbe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit