Shinobi no Aato - Que l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïsuke Taraku

Daïsuke Taraku


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Présentation d'un corbeau Empty
MessageSujet: Présentation d'un corbeau   Présentation d'un corbeau EmptyMar 29 Juin - 10:32

Présentation de Daïsuke



    Présentation d'un corbeau Img0110

    Prénom : Mon Personnage s'appel Daïsuke, il est surnomer "Corbeau" a cause de ses airs tres peu charismatique, et son regard vide. Mais plus précisément par son allure vestimentaire.

    Nom : Taraku, lui vien de sa famille longtemps isolé de Konoha qui pendant la grande guerre se sont fait massacré a cause de leurs pouvoirs.

    Quel âge a-t-il? 23 ans

    Est-ce un homme ou une femme? Un Homme

    De quel village caché provient-il? Nukenin rang S ( j'en demande pas plus *___* ) sa me plait xD.

    Nindô : Longtemps auparavant Daïsuke avait en lui l'âme d'un Taraku ce clan que tout le monde détestaient pour sa cruoté et ces pouvoir. a Konoha existe l'un des clan rival du notre les uchiwa, principalement sur le fait de l'employe du Genjutsu, l'une des spécialité du clan Taraku, le monde shinobi n'est pas que du ninjutsu que Daïsuke ne maitrise pas vraiment. L'heure pour l'un des derniers descendant du clan a sonné. Nous allons montrez notre art ... Mon art.



    Style : Le style de Daïsuke n'est pas forcement de la simple technique, c'est de l'art que personne ne pourra reproduire. Ne controlant ni le taijutsu ni le ninjutsu, son clan est consacré a l'utilisation de Genjutsu. Il entre dans le combat en employant la stratégie qui convient le mieux, ainsi qu'avec prudence. Sa plus forte faiblesse réside dans le combat au corps a corps, Daïsuke n'aime vraiment pas se style de combat, cela le dégoute. Mais l'art n'est pas qu'une illusion il peut aussi exploser. Pour cela longtemps auparavant il s'est développer des technique digne d'un maitre artistique le Nendo, plus communémant appeler l'art de manipuler l'argile.


Description Physique : Daïsuke est un homme de taille correcte, dans la moyen, vu l'âge qu'il a il ne pourra certainement pu grandir de si tôt, environ 1m80. Il possède des cheveux mi-court, de couleur blanc, ce n'est pas une teinture bien sur, il a les cheveux du finesse qu'on pourrai voir qu'il en a beaucoup. Parlons maintenant de ses yeux un peu spéciaux l'un, l'oeil droit est de couleur bleu, l'autre de couleur vert. Des vêtement d'un noir très sombre, qui comprend un long manteau sans manches, avec en dessous un T-shirt très simpliste ainsi qu'un pentalon et chaussure beaucoup moin simpliste, son pantalon est bordé de chaîne c'est chaussure quand a elle son plutôt des minis botines. Daïsuke est de corpulence moyenne se qui l'aide fortement dans l'agilité des combat et la rapidité ... Parlons maintenant de sa peau, qui peu sans doute être comparé a celle d'un vampire, car Daïsuke est un peu pâle de peau, C'est avec tout ses détails qu'on le surnom le corbeau.

Description Mentale : Daïsuke est un jeune garçon très simpliste. Il n'aime pas grand chose dans la vie, il est plutôt grognon. En outre il ne ressent pas de sentiment, ou du moin il ne les exprimes pas. Cela va bien avec sa corrure. Pendant les combat celui ci reste toujours calme et assuré de la situation, il n'est pas confiant loin de la mais la mort ne lui fait pas peur, on peu le considérer comme une personne sans coeur. Psychopathe sur les borre, il faire souffrir et ressentir la souffrance des autres, il se sent vivre a travers cela. Il n'ai pas gentil, et ne veut pas l'être tout simplement. Il reste renfermer sur lui même, même si une conversation s'engage a lui. Il n'est pas dans se monde pour se faire des amis mais pour réecrire son histoire. La seul chose qu'il peut aimé c'est son art ...


Vous, derrière l'écran


Nom ou Surnom : Jonathan alias Nachou ^_-

Âge : 20 ans ( et oui je grandi depuis le temps ^0^ )

Vous habitez où? France -> Paris

Intérêt/passion ? Ah .... J'en ai pas vraiment rien ne m'interesse >.< Quand je touche a un truc, quelque minute plus tard je m'ennui ( mais bon j'aime tout de même rp xD )

Comment avez-vous connu le forum? Oula j'ai fait le parcours de titan >_> après NOK et tout le tralala *paff* Voila que sa recommence =P ( tout simplement par mail xD )

Des choses à changer? Moi ? Non ! Non ! Je suis très bien comme sa ! xD Bref ! Non sa peu aller comme sa xD

Présence sur 10 : 6 ( on ne sait jamais =P )


Dernière édition par Daïsuke Taraku le Mer 30 Juin - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Taraku

Daïsuke Taraku


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Présentation d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbeau   Présentation d'un corbeau EmptyMer 30 Juin - 11:56

Histoire :

Daïsuke est né dans les lointaines provinces du pays du feu, Konoha, L’un des pays les plus fleuris du monde shinobi, mais aussi celui dont la guerre a fait le plus de ravage. Etant très jeune les parents de Daïsuke l'avaient élevé avec beaucoup d'amour mais sans plus, comme on pourrait le dire, ses parents l‘aimaient énormément atel point que cela pouvait alors déjà a cette époque caché quelque chose. En effet ses parents était très occupé, "leurs vies de shinobi." disait-il a chaque fois qu'ils partirent en mission, une chose qui ne changea jamais. Daïsuke attendais toujours leurs retour avec impatience, heureusement pour lui ils revenaient toujours, et celui-ci était toujours content de les revoir en vie, il savait ce qu‘il pouvait arrivé malgré son jeune âge. Daïsuke ne voulait en aucun cas ne plus avoir personne non pas parce qu’il ne voulais pas se sentir seul face au monde qu'il s'offrait à lui mais plus parce qu'il allait s'ennuyer . Toujours de bon matin Daïsuke jouait tout le temps au shinobi disant qu'il ressemblerais à ses parents dans son avenir proche. Ses parent qui le regardaient jouer, avaient le sourire, son père murmurait toujours à l‘oreille de sa mère, que pouvait il bien lui dire ? Le soleil se coucha, Daïsuke n’avait que 3 ans, un jeune garçon très en avance sur son âge. A cette époque Daïsuke avait les cheveux d’un rouge sang et les yeux de couleur noire, tout cela hériter de ses deux parents respectif. A son réveil le lendemain il surpris une conversation entre ses parant se cachant derrière la grande porte qui se tenait face au long terrain de la propriété. Le vent souffla d’une violence énorme, et le mot corbeau revenais sans cesse aux oreilles de Daïsuke. Son père leva la tête et s’approcha de la porte, Daïsuke c’était fait remarqué, en passant il avait ajouté quelques mots, tu comprendra plus tard …


Un jour ou le Soleil se leva de bon matin Daïsuke fêta ses dix ans, le temps ou le petit Daïsuke ne comprenait pas tout était révolu, ses parents l'avait lever tôt pour ce moment, celui ci était toujours dans son lit quand son père entra alors dans la pièce avec un large sourire expressif, sur le coup Daïsuke ce demanda pourquoi sourire ainsi ? Son père engagea une conversation avec lui. Il lui parla des techniques qu’il possédait, et ses méthodes pour pouvoir les utilisées. L’art des Taraku allait pouvoir être transmit et renaitre. Non seulement son père lui proposait de l’entraîné mais sa mère aussi allait y participé. A ce moment la Daïsuke regarda son père droit dans les yeux sans bronché, puis sa mère, qui celle ci avait les larmes yeux en fixant son fils qui devenais de plus en plus un homme. Quelques heures plus tard, après avoir bien manger Daïsuke et son père sorti faire quelque course, son père l'avais conduit devant une boutique d'arme ninja, la boutique était immense et se qu’on pouvait y trouver ne pouvait pas être décrit .Daïsuke avait un air émerveillé par ce lieu qui n'était pas rare dans les environs de Konoha. Puis ils achetèrent quelques kunais et shurikens L’entrainement allait pouvoir enfin commencé, tout d’abord il fallait les bases, que se soit en terme de ninjas ou de lancé d‘arme.

Arrivé dans le jardin, où souffle un vent certes non glaciale mais qui montre se qu’il va se passer, le Soleil tapant dans les yeux de Daïsuke. Son père pointa le doigt, celui ci montrait un arbre non loin d'ici, Daïsuke ne le vu pas tout de suite a cause de l’éblouissement du Soleil, que voulait il ? Daïsuke se le demandait, son père lui expliqua que pour devenir un vrai shinobi, rien ne valait l’entrainement. Son père lui fit une révélation sur le clan, sur son pouvoirs et ses rivaux. Daïsuke regarda son père l'air intrigué, "Mon art" disait-il, qu’est que cela signifiait pour lui ? Puis il regarda le sac, celui ci contenait les marchandise acheté a la boutique quelques temps avant. A ce moment la Daïsuke prit alors trois shurikens qu'il prit de la main droite, et se concentra sur son objectif, l'arbre, des lors il repensa aux paroles de son père, s'il rate il ne seras plus digne de la famille, quelque seconde de concentration et il ouvrit d'un coup les yeux lançant à ce moment les trois shuriken qu'il tenait dans sa main visant à la perfection l'arbre tenu devant lui. Son père applaudissait son exploit, Daïsuke était content que son père était fière de lui.

Daisuke a maintenant 23 ans et il s’en ai passer des choses. A l’académie de Konoha plus précisément. Mais le ninja qu’il était aujourd’hui est bien diférent de ce qu’il était autrefois. Il fallait déserté se village qui n’était pour lui qu’un fardeaux. Se souvenir qui lui trottait dans la tête …

~ Flash Back ~

A l’académie Daïsuke était a l’écart de tout le monde, non pas parce que personne voulait l’approché mais simplement parce qu’il ne le voulait pas. C’était un jour ou le soleil n’était pas présent et la pluie était entré en scène. Il avait rencontré se jour la un Uchiwa dont son père parlait tout le temps, il avait 16 ans contrairement a Daïsuke qui n’en avait que 13 a cette époque. Dans un sombre nuage s’approchant dangereusement de Daïsuke celui était alors prit dans un Genjutsu, des mots des sensations, voila se que Daïsuke pouvait a ce moment ressentir. Tout ce dont on peu se souvenir ses les parole de se satané Uchiwa qui injuriait l’art des Taraku. Daïsuke s’en était échappé avec un autre Genjutsu pour pouvoir le contré de justesse, les éclair tombaient de plus en plus et s’approchaient d’eux. Ils se regardèrent face à face, puis l’Uchiwa se retourna d’un air non interessé par le jeune homme. Les cheveux de Daïsuke devenait blanc comme neige et ses yeux changèrent tout deux de couleur l’un bleu l’autre vert. Le sentiment de haine d’un Taraku, l’un des derniers ….

~ Flash Back ~

« Je vais leurs montrer l’art …. L’art selon moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Taraku

Daïsuke Taraku


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Présentation d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbeau   Présentation d'un corbeau EmptyMer 30 Juin - 13:26

Voila terminé enfin je pense >_>
Bref si vous voyez des choses pas très bien faite le savoir =P
Sa peu toujours s'aranger ^^
Le retour du rpgiste bruyant et méchant *___*
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'un corbeau Left_bar_bleue3/10Présentation d'un corbeau Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Présentation d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbeau   Présentation d'un corbeau EmptyMer 30 Juin - 15:35

Tien, un revenant XD

Tes deux descriptions sont trop courtes. Tu ne fais pas le minimum de 12 lignes demandés.
Pour prétendre au titre de rang S, il faut vraiment une présentation en béton armé. Même si j'aime bien ce que tu as fait, ça ne correspond pas à nos critères pour un tel rang. Par contre, tu pourrais soit être un Genin d'un village (niveau 2) ou un Nukenin de rang B (niveau 5). À toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
Kotori Hyuuga


Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'un corbeau Left_bar_bleue3/10Présentation d'un corbeau Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

Présentation d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbeau   Présentation d'un corbeau EmptyMar 6 Juil - 18:40

Première mise à jour : Où en est cette fiche?

Il faudrait te rediriger vers l'un des villages, car nous n'acceptons plus les simples Nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
Aaron Aiichirō


Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'un corbeau Left_bar_bleue7/10Présentation d'un corbeau Empty_bar_bleue  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

Présentation d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbeau   Présentation d'un corbeau EmptySam 31 Juil - 2:36

Deuxième relance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbeau   Présentation d'un corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Modèle de présentation SnA
» Modèle de présentation classique
» Présentation de Yoshi Takeru
» { Prèsentation - Adashi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD